Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'Islam a-t-il un discours pacifiste ou va-t-en guerre ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Lorsque j'ai lu pour info, par le passé le Coran, j'ai été surpris par le nombre de versets " violents "
    oui y a des versets très violents. Quand ca parle d'enfer, y a de quoi faire faire des cauchemars à un petit.
    Mais y a aussi des versets d'une douceur infinie et de sagesse profonde.

Ce qu'a fait GWBush en Irak au nom de Jesus
    Au nom de Jésus, assurément pas.
    Au nom des intérêts des US, oui.
    ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

• Le terroriste est celui qui célèbre et salue les massacres contres les civiles innocents quand ils ces derniers sont d'une idéologie qu'il n'aime pas.
      le terroriste c celui qui terrorise les autres avec son jihad pétard mouillé avec des armes des koufars

Commentaire

• @tawenza qu'est-ce que "des armes des koufars" ?
        Les outils, le armes notamment n'ont pas de religion à ce que je sache.

Commentaire

• toz..

le kalachnikov est une arme russe...
          le jihad sur un chameau avec une épée ne fait plus commerce

Commentaire

• @ tawenza
            T'inquietes pas ! Tu n'es pas une cible pour le djihad. Mais je te comprends, le metier de cheerleading que tu exerces pour el gharb risque de disparaitre si rapport de force prend une autre tournure. Mais tu as du ma3rifa on te trouvera un job ici

Commentaire

• Etudiant
              wa alaykoum salam
              L'islamiste lambda est évidemment musulman, un musulman fondamentaliste désirant vivre sous la loi de la charia car il pense qu'il n'y a pas d'autre façon d'être musulman.
              Le musulman non islamiste quant à lui veut vivre sa religion mais de façon contemporaine, sans la rigueur de la charia qu'il pense archaique, dépassée.
              autrement dit on laisse les regles d'Allah azza wa jalla pour s'appliquer pour istinja, les regles,, ..etc , le reste Allah ne connait rien et c'est l'homme qui connait moieux , tout en restant musulman !!!!!

Commentaire

• T'inquietes pas !
                c impératif y a pas de "s" car les jihadistes islamistes sont en voie d'extermination.
                il en reste juste qlqs uns sur le net

Commentaire

• @ Mertaw

autrement dit on laisse les regles d'Allah azza wa jalla pour s'appliquer pour istinja, les regles,, ..etc , le reste Allah ne connait rien et c'est l'homme qui connait moieux , tout en restant musulman !!!!!
                  au mieux, pour le reste Dieu s'adressait à des gens d'une certaine époque ne sachant pas ce qu'il adviendra après ...c'est ce qu'on retient de :

Le musulman non islamiste quant à lui veut vivre sa religion mais de façon contemporaine, sans la rigueur de la charia qu'il pense archaique, dépassée.

Commentaire

• le terroriste c celui qui terrorise les autres avec son jihad pétard mouillé avec des armes des koufars
                    comme le moujahid de la bataille d'Alger, n'est-ce pas ?! oeilfermé

Commentaire

• Envoyé par tawenza
                      c impératif y a pas de "s" car les jihadistes islamistes sont en voie d'extermination.
                      il en reste juste qlqs uns sur le net
                      Une fois le bec cloué tu commences avec les fautes de roumia

Voila un job, tu peux prendre la place du représentent de la police de l'orthographe, grammaire et conjugaison de la langue de fafa qui est si chère a vous.

Commentaire

• Lorsque j'ai lu pour info, par le passé le Coran, j'ai été surpris par le nombre de versets " violents "
                        Cher Rusicade,
                        Vous venez un peu en retard avec ces vielles réflexions car de tous ces sujets que posent injustement les islamophobes il a été prouvé que pas un seul ne peut résister a leurs interprétations sans apparaître dans sa vraie nature de mensonge a l'encontre du Coran Révélé. En vérité il ne peut échapper en général a aucun qu'aucune religion ou pensée dans le monde quelle qu'elle soit ne peut évoluer et résister aux siècles si auparavant elle ne remplit pas les conditions au moins partiellement d'égalité et d'amour et de paix. Et donc toute lecture doit se faire préalablement en ce sens. Les détracteurs sont seulement prêts a tout, a faire sortir les textes de leurs contexte, alors que c’est en fait l’étude interne d’une religion qui permet de structurer réellement le sens qu'elle véhicule en résolvant les contradictions qui pourraient surgir pour les non-initiés. L’importance de l’amour en l'Islam en tant que mode relationnel entre Dieu et l’homme et l'homme avec son prochain n'est heureusement de nos jours plus a démontrer.
                        A chaque instant la vérité nous interpelle, y sommes nous attentifs.
                        Rien n'est de moi, Je vous irrigue des écrits et de la connaissance des grands.

Commentaire

• Tu confirme bien c que j'ai ecris:"J’espère que cette phrase tu te l'applique a toi meme aussi.A moins que ce que tu écris qui est des fois vide de sens et incomprehensible ne soit pas concerné".
                          Cher annabi,
                          Que se passe t-il, mon cher ami, tu bégayes en répétant une seule et même phrase. Mais tout compte fait, vous avez raison d'agir ainsi, car que peut-on dire devant la vérité. Pourtant la Bible vous apprend qu'il n'est pas de tyran au monde qui aime la vérité car celle ci n'obéit pas. Etant ce qu'elle est seule une méthode peu honorable peut la détourner "le mensonge ou l'hypocrisie". Ce ne sera donc point en pratiquant l’art de l’amalgame avec voix dissonante et hurlant avec les loups bellicistes que vous pourrez arriver a vos fins. C'est peine perdue pour vous. Les jeux sont faits et rien ne va plus.
                          A chaque instant la vérité nous interpelle, y sommes nous attentifs.
                          Rien n'est de moi, Je vous irrigue des écrits et de la connaissance des grands.

Commentaire

• maximum

Voila un job, tu peux prendre la place du représentent de la police de l'orthographe, grammaire et conjugaison de la langue de fafa qui est si chère a vous. __________________
                            شعب الجزائر مسلم و إلى العروبة ينتسب

le jour où tu feras la différence entre ta citation est :

ا لشعب الجزائر مسلم و إلى العروبة ينتسب

c un peu comme ton acolyte etudiant qui confond le jihad terroriste islamique avec

heureusement qu'ils ont laissé des photos !!
                            Dernière modification par tawenza, 09 février 2018, 10h18.

Commentaire

• Commentaire

• maximillien,

c ta seule façon de jouir
                                l'orgasme à portée de main

les psy expliquent cela par une peur refoulée. tu dois avoir été bourré wela beurré kif kif dès le jeune âge

Commentaire

Chargement...
                                X