Faut il pour comprendre le coran, 2 ou 3 imams derrière chaque lecteur pour lui dire : non, non ! t'as mal lu c'est pas ce que ça veut dire!!?
Alors, rien que pour voir, expliquez- nous un tout petit peu le verset biblique qui dit: «Ne pensez pas que je sois venu apporter la paix sur la terre: JE SUIS venu apporter, non la paix, mais l'Épée.» Matthieu 10:34... Tout cela restera plus que clair quand vous méditerez ce verset "Croyez-vous que je sois venu apporter la paix en ce monde? Non. Je ne suis pas venu apporter la paix, mais le poignard. Je suis venu diviser le fils et le père, la fille et la mère, la bru et la belle-mère. Et l'homme verra les siens se retourner contre lui. Qui aime son père et sa mère plus que moi n'est pas digne de moi. Qui aime son fils ou sa fille plus que moi n'est pas digne de moi. Et qui ne marche pas sur mes traces, chargé de sa croix, n'est pas digne de moi non plus. Qui veut sauver sa vie la perdra. Et qui a perdu sa vie à cause de moi la trouvera". (Mt 10,34-36)..
Attention, il ne faut pas vous faire aider par des pasteurs, car c'est justement le contraire de ce qui est écrit, qu'on vous fera comprendre. Au contraire, l'Islam, reste sur ce plan plus que clair net et précis.
Commentaire