Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'Islam a-t-il un discours pacifiste ou va-t-en guerre ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• @said2010

Ce que tu me racontes c'est de l'histoire ancienne.

Si l'Eglise a de nombreux crimes à se reprocher dans le passé, cette Eglise ne décapite personne aujourd'hui pour avoir blasphémé.

En terre d'Islam nous avons gardé les mœurs d'il y a 14 siècle: pour blasphème, au mieux tu te retrouves en prison, au pire, tu te retrouves sans tête.

En d'autres termes: l'Eglise a évolué mais l'Islam stagne, quand il ne régresse pas.

Commentaire

• Si l'Eglise a de nombreux crimes à se reprocher dans le passé, cette Eglise ne décapite personne aujourd'hui pour avoir blasphémé.
      Cher Hakimcasa,
      C'est curieux mais on dirait que vous vivez vraiment dans un tout autre monde. Les prêtres de l'Eglise participent toujours aux manifestations politiques et bénissent de nos jours les organisations fascistes. Comment peut-on encore penser de l'Islam comme vous le faites, en voyant de visu des soldats américains, des français et des anglais bénis par des prêtres de l’Église catholique débarquer en Irak en tuant et massacrant de tout coté, en les voyant aussi au Afghanistan pendant plusieurs décennies malmenant les pauvres populations en voyant la Bosnie en plein Europe exterminée parce que musulmane en voyant les républiques soviétiques musulmanes payer leurs libertés de leurs sang et voir ce même film en en Egypte, au Yémen, en Afrique noire et a travers toute la planète et malgré cela avoir quand même une bonne idée de la civilisation judéo-chrétienne. Il faut le faire cet exploit car c'est vraiment vivre dans des chimères. Une civilisation qui occupe de nos jours le monde entier qui s'accapare de ses richesses, qui vit aux dépends de la misère des peuples et qui perpétue des crimes partout et qui sans pudeur se réclame de la liberté c'est vraiment a ne pas croire ses oreilles. Détrompez-vous, mon cher ami, et ayez un petit regard critique sur votre état car cela vous permettra d’être plus objectif..

Nos amis judéo-chrétiens, sous la bénédiction de l'Eglise, nous massacrent au Soudan en Éthiopie en Irak en Iran au Pakistan dans les républiques russes et même en plein Europe (Bosnie) et ne voient rien de tout cela et le plus grave de tout cela c'est qu'après avoir créé le Chaos ils se lamentent que dans la mêlée quelques fous qui se prévalent de l'Islam commettent eux aussi des crimes. Le malheur dans tout cela c'est que tout les soldats occidentaux ont été bénis par l'église avant leurs départs pour leurs tueries. La laïcité est en fait une mise en quarantaine de l'église et de la religion chrétienne qui commettait sans cesse aussi bien des crimes que de l'injustice. La laïcité ne pouvait pas mettre a l'écart la paix et la sérénité.. Comprenez cela, je ne saurais combien vous être reconnaissant. Je me demande comment vous faites pour croire en la paix chrétienne étant donné l'histoire sanglante de l'Église avec ses diverses Croisades, Inquisitions, et autres guerres de religion et dont les hommes étaient plus croyants que nos contemporains.. Mais je pense que tout simplement vous n'en savez rien ou que vous fermez les yeux pour tout simplement ne point voir la vérité en face. La cruauté de l'église et ses méthodes de torture lors de l'inquisition et les sévices sur les femmes doivent vraiment vous échapper..
      Dernière modification par said2010, 13 janvier 2018, 00h52.
      A chaque instant la vérité nous interpelle, y sommes nous attentifs.
      Rien n'est de moi, Je vous irrigue des écrits et de la connaissance des grands.

Commentaire

• Maximo

Est-ce que tu lis ce que tu écris?
        Il a cité l'histoire rapporté par Ibn Abbas et dit :

و إنما سقنا القصة من رواية أهل المغازي ـ مع ما في الواقدي من الضعف ـ لشهرة هذه القصة

Et voici ce qu'ils dit de Al Wakidi:

المجازفة في الرواية و عدم الضبط فلم يمكن الاحتجاج بما ينفرد به
        C'est toi qui n'as rien compris , ce n'est pas Ibn Abbas dont il parle (la première version) mais celle rapporté par Al Wakidi (deuxième version) comme je te l'ai expliqué et encore il dit que Al Wakidi est un connaisseur

https://image.noelshack.com/fichiers...15791783-1.png

https://image.noelshack.com/fichiers...15791791-2.png

https://image.noelshack.com/fichiers...15791838-3.png

https://image.noelshack.com/fichiers...15791797-4.png

https://image.noelshack.com/fichiers...15805802-6.png
        Dernière modification par Ilath, 13 janvier 2018, 02h18.

Commentaire

• Maximo

Libre à toi de faire tes baggage et rejoindre paris dans le vol le plus proche.
          La constituion algerien stipule que l'Algerie est un pays musulman. Et nous n'allons pas arreter jusqu'a voir cette ligne appliquée a la lettre sur tout ce qui bouge dans ce pays.
          Là encore tu n'as rien compris , je suis chez moi c'est toi l'étranger dans l'histoire , donc c'est à toi de chercher un pays

Commentaire

• maximum

La constituion algerien stipule que l'Algerie est un pays musulman. Et nous n'allons pas arreter jusqu'a voir cette ligne appliquée a la lettre sur tout ce qui bouge dans ce pays.
            tu es fou ou tu fais semblant ?

la constitution dit surtout que tous les citoyens sont égaux en droits... le jour où tu auras les droits qu'ont les autres tu pourras prier tranquille

Commentaire

• C'est toi qui n'as rien compris , ce n'est pas Ibn Abbas dont il parle (la première version) mais celle rapporté par Al Wakidi (deuxième version) comme je te l'ai expliqué et encore il dit que Al Wakidi est un connaisseur
              Tu le fais exprès ?

C'est la meme histoire rapportée par Al Wakidi a travers Ibn Abbas ou il explique que Al Wakidi n'est pas fiable dans les meme captures que tu postes:

Commentaire

• Envoyé par Ilath
                Là encore tu n'as rien compris , je suis chez moi c'est toi l'étranger dans l'histoire , donc c'est à toi de chercher un pays
                Pourquoi dois-je chercher un pays? Je suis chez moi autant que toit. Mais toi tu ne veux pas respecter les valeurs de tes compatriotes et leur constitution. Tu n'as donc qu'aller à paris vivre tranquillement parce que ici tu 'es etranger apparemment.

Commentaire

• Envoyé par tawenza
                  la constitution dit surtout que tous les citoyens sont égaux en droits... le jour où tu auras les droits qu'ont les autres tu pourras prier tranquille
                  Et tous les citoyens sont musulmans. Parce que la religion de l'état est l'islam et non pas tayhoudite comme la tienne.

Commentaire

• Et tous les citoyens sont musulmans.
                    si tu me trouves cette phrase dans constitution que tu n'as jamais lue.....

je me fais moine en Tibet..

Commentaire

• islam est la religion de l'état cela veut dire que l'état t'enlève toute liberté sur l'islam ya boqoqo... mais il ne t'empêche pas d'être autre chose !

y a que les hmirs qui ne comprennent pas le sens caché des mots ! le jour où l'état lèvera sa main sur l'islam, ce jour là les citoyens peuvent faire ce qu'ils veulent de leur islam..ils seront libres de leur islam !!

Commentaire

• le peuple est le seul décideur comme le stipule clairement cette constituions et quand il décidera que tu dois revenir au Tibet alors tu n'as qu'a obéir.
                        Mais je sais que les laicards n'accepte jamais les résultats des scrutins et font appel aux coups d’état militaires soutenus par fafa.

Commentaire

• le peuple est le seul décideur comme le stipule clairement cette constituions et quand il décidera que tu dois revenir au Tibet alors tu n'as qu'a obéir.
                          Mais je sais que les laicards n'accepte jamais les résultats des scrutins et font appel aux coups d’état militaires soutenus par fafa.
                          le concept de peuple vient du courant romantique.. que la constitution que tu n'as jamais lue a emprunté. c donc un concept laic ya maximum de bêtises

en effet, l'islam ne reconnait pas la notion romantique du PEUPLE algérien ni celui de la citoyenneté

pour info, occupe toi de ta doxa.. moi je suis un grand garçon et je ne suis pas laicard mais musulman laic une nuance que tu devrais essayer d'appréhender car là t maximum loin

Commentaire

• Pourquoi dois-je chercher un pays? Je suis chez moi autant que toit. Mais toi tu ne veux pas respecter les valeurs de tes compatriotes et leur constitution. Tu n'as donc qu'aller à paris vivre tranquillement parce que ici tu 'es etranger apparemment.
                            Cher Maximo,
                            Il vous faut savoir respecter la civilisation occidentale que nous apporte les soldats bénis par l'église.. Regardez et meditez un peu sur leur grandeur.. Comment peut-on se dresser contre une telle civilisation.. Je vous prie, mon cher ami, d'avoir de la retenue pour ces braves qui ont franchi les océans pour nous apporter le sens de la liberté..
                            https://www.youtube.com/watch?v=wo3qMEWgB8A
                            A chaque instant la vérité nous interpelle, y sommes nous attentifs.
                            Rien n'est de moi, Je vous irrigue des écrits et de la connaissance des grands.

Commentaire

• Maximo

Tu le fais exprès ?

C'est la meme histoire rapportée par Al Wakidi a travers Ibn Abbas ou il explique que Al Wakidi n'est pas fiable dans les meme captures que tu postes:
                              Ou bien tu ne sais pas lire ou t'es de mauvaise foi , ce n'est pas le même hadith , dans le premier il est dit que Asmaa Bin Marwan l'a critiqué dans un poème par contre dans le deuxième il est dit qu'en plus de le critiquer , elle incitait à le tuer

Commentaire

• Maximo

Pourquoi dois-je chercher un pays? Je suis chez moi autant que toit. Mais toi tu ne veux pas respecter les valeurs de tes compatriotes et leur constitution. Tu n'as donc qu'aller à paris vivre tranquillement parce que ici tu 'es etranger apparemment.
                                Je ne te le répéterai pas une deuxième fois

Commentaire

Chargement...
                                X