Et je t'épargne l'histoire de Umm Qirfa , une vieille qui a été coupée en mille morceaux par les sauvages de Mohammed
pis dis moi qu'est ce qui te motive pour creusé dans les livres musulmans dans l'espoir de retiré des actes barbare qui ont été commis et les dénoncé après? l'humanisme? mais en faite je vais apaisé tes souffrances et économisé tes forces je vais t’indiquè a un raccourci qui mène directement a une scène d'une atrocité inégalable et l'authenticité des récité ne divergents pas deux
« Alors l'assemblée envoya contre eux douze mille soldats, en leur donnant cet ordre: Allez, et frappez du tranchant de l'épée les habitants de Jabès en Galaad, avec les femmes et les enfants. » [Juges 21:10]
« Eh bien, maintenant, tuez tous les garçons et tuez toutes les femmes qui ont connu un homme dans l'étreinte conjugale.
Mais toutes les fillettes qui n'ont pas connu l'étreinte conjugale, gardez-les en vie pour vous. » [Nombres 31:17-18]
« Mais dans les villes de ces peuples dont l'Éternel, ton Dieu, te donne le pays pour héritage, tu ne laisseras la vie à rien de ce qui respire. [Deutéronome 20:16]
« Et ils tuèrent entièrement, par le tranchant de l'épée, tout ce qui était dans la ville, et homme et femme, et enfant et vieillard, les boeufs, les moutons et les ânes. Et Josué dit aux deux hommes qui avaient exploré le pays : Entrez dans la maison de la prostituée, et faites-en sortir la femme et tous ceux qui sont à elle, comme vous le lui avez juré. » [Josué 6:21]
la bible et le seul livre religieux qui appel a l'exécution des enfants
cela ne te pose aucun problème que ton père soit le commanditaire des crimes d'une cruauté inégalable contre des bébés?
qu'as tu a nous expliqué dans ce sens
Commentaire