Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Amarimma et louison..
Je me joins a vous...
Moi aussi, je n'ai jamais eu l'intention de draguer aucun garcon...encore moins un barbu qui a l'air d'avoir 10 ans de plus que moi :22: , je suis bien troop timide pour ca, et ca ne fait pas partie de mon education!
ouais moi aussi.. d'ailleurs je me suis longtemps fait un plaisir de rejeter toute marque d'intérêt..de toute manière même si je voulais je suis trop timide, je prends la fuite! et soutenir un regard, faire un sourire mais c'est la honte! j'ai l'impression que Dieu a les yeux sur moi... et puis après l'homme qui fait ça me dégoûte parce que cest "mal"
Toujours ouverts, toujours veillants les yeux de mon âme.
rassure toi le fait de parlé a quelqu'un ds un metro ne veux pas dire qu'on le drague ....moi j'ai parlé avec des centaines de personnes ,ds le bus ,chez le boulangé ,a la mairie .... et tout le monde le fait !!
et mon mari je l'ai rencontré devant l'arret de bus en sortant de l'ecole ou j'enseigner on a echanger quelsues mots il ne m'as meme pas dragué ......un mois aprés il est venu avec un bouquet de fleures...nous avons deux adorables enfants !!
Dernière modification par abeille, 18 février 2007, 22h58.
Aujourd'hui je me débrouille toute seule mais il fut une époque où si par malheur pour moi je n'avais que lever le regard sur un inconnu ma fête aurait été assurée.....Je ne parle ni ne souris aux inconnus car je sais que cela pourrait être pris pour une avance.......
Ok je te crois.
Tu conseilleras/imposeras à tes filles?
Je suis pour cette éducation.
Envoyé par amarimaa
eh ben oui achour y a des filles qui ne l'ont jamais fait! moi par exemple !
jusqu'au jour où j'ai rencontré mon mari mais c'était pas grave car je savais que j'allais l'épouser!
Eh ben, mais comment as-tu su que ct lui? aaah le coup de foudre, ça fait longtemps que cela ne m'est pas arrivé, j'ai perdu le réflexe.
A tiens, ça peut faire l'objet d'un post, genre: comment savoir qu'on va épouser un mec ??
Je ne le ferai pas à la place de DamLagul. Sans méchanceté bien sûr
Commentaire