Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le desavoeux au sunnisme par daesh

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

je comprend pourquoi tu comprend pas tu es conditionner dans une croyance et moi dans une autre

on va doucement tu verra que se que je dit tu y adhere

le coran cest se que que le prophete a dit que dieu as dit
    et le prophete a suivit le coran
    donc le coran relate se que as dit et fait le prophete en religion

Commentaire

Non!

le Coran, parole d'Allah, dans la law7 ma7foudh avant la création du prophète

Ceci est, au contraire, un Coran glorieux écrit sur une Table gardée ! " (S. LXXXV, 1, 22).

Commentaire

donc quand dieu dit
        s69 v 40

que ceci [le Coran] est la parole d'un noble Messager,

pour toi c un mensonge ???
        je pense que tu confond auteur et parole

Commentaire

ma réponse précédente est claire!...Coran avant la création du prophète!
          Le verset que tu mentionnes est une réponse a ceux qui disiaent que cetait un poète! Non c unmessager= message= parole descendue

si tu veut philosopher ya aussi la parole de l'ange Gabriel!

Commentaire

le coran c se que le prophete a dit que dieu a dit c ecrit et la seul sunna reconnu par dieue t que le propehete a suivit c le coran

tien tu ma fait penser une chose au sujet du topic c quand
            tout les sunnite ont desavouer

larabie saoudite lont fait par la suite c dernier ont changer de cap autoriser les femme a conduire les cinema ......ils vont celon les dire du prince corriger la vision de lislam

je pense sincerement que le roi a comprit qur le desavoeu de la population dans lapplication du sunnisme fait quil doivent reinventer un sunnisme qui plaira a la majoriter sunnitr qui c occodentaliser

en faites ont comprend une chose se nest oas la veriter qui gouverne les homme mais la majoriter du peuple dans se quils inspire a vivre au plus profond de eux

Commentaire

tu t'évades la

Commentaire

non sincerement je mevade pas je t amener un verzet qui dit

Par défaut
                s69 v 40

que ceci [le Coran] est la parole d'un noble Messager,

tu me dit non le coran cest pas se que le prophete a dit que dieu lui as dit

et puis je suis revenu au sujet en disant
                les sunnite ont desavouer

larabie saoudite lont fait par la suite c dernier ont changer de cap autoriser les femme a conduire les cinema ......ils vont celon les dire du prince corriger la vision de lislam

je pense sincerement que le roi a comprit qur le desavoeu de la population dans lapplication du sunnisme fait quil doivent reinventer un sunnisme qui plaira a la majoriter sunnitr qui c occodentaliser

en faites ont comprend une chose se nest oas la veriter qui gouverne les homme mais la majoriter du peuple dans se quils inspire a vivre au plus profond de eux

tien pout quon se comprennent daesh pour toi pratique le sunnsme ou pas ???

Commentaire

tu t'évades la
                  en pondant un mensonge au passage

te voilà fixé !

Commentaire

comme je t dit etudiant le mensonge
                    c de parlez de oumma pour apres laissez tomber les sunnite syrien et palestinien

Commentaire

Commentaire

Chargement...
                      X