Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pourquoi cette division entre les musulmans??

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

lorsque les populations étaient illettrées , ils étaient tous musulmans tout court ; aujourd'hui la plupart savent lire et écrire , très bien , malheureusement interprêtent la religion comme bon leur semble en fonction des lectures de tel ou intel et attache une grande importance à dire qu'ils sont musulmans sunites de la branche ..................croyant être plus dans le vrai que les autres .C'est pas finit les divisions , cela fait que commencer
    Mr NOUBAT

Commentaire

salut zwina,sa va?

Au moin toi tu le dit. Diviser pour mieux régner. Ce n'est pas une nouvelle stratégie mais elle reste une stratégie gagnante et il faut faire face et c'est pas gagner...rien que par exemple l'irak,le liban et j'en passe...ils sont perdant sur ses guerre,alors il ne reste plus que la solution de semer la peur et de jouer avec

Commentaire

Nabilou

oui moi je le dis mais je n'arrive pas à comprendre pourquoi certains qui se reconnaitront se taisent.........Seul Allah doit être craint pour ceux qui sont des vrais croyants...........
        Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

Commentaire

Parce qu'on est ignorants a propos de l'islam, parce qu'on est tetu, parce qu'on croit savoir mais........on fait pitié
          Parce qu'on s'obstinne sur le moindre petit detail
          Parce qu'on suis pas les enseignements du prophete (s.w)...si on le fesait croyait moi serait au sommet!

Mais on refuse !! On est stupide...Oui Oui on est stupides!!
          Si le prophete (s.w) venait voir de quoi a l'air sa Ummah d'aujourd'hui il va pleurer.......

C'est desolant tout ca
          Allah yahdi Jami3 al-mouslimin!

Commentaire

Chargement...
          X