Annonce

Réduire
Aucune annonce.

les sunnites qui vivent chez les occidentaux

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • les sunnites qui vivent chez les occidentaux

    j'arrive pas a comprendre comment des sunnite accuse l'occident de tuer ou de soutenir des tuerie contre des sunnite dans dautre pay
    pour en meme temp vivre profiter de la vie en occident et contribuer a la force economique des pay occidentaux


    les sunnite de daesh declarez que les sunnite habitant en occident etait des traitre car il contribuer economiquement au bombardement

    et vous vous en pensez quoi ???

  • #2
    Envoyé par momo84
    j'arrive pas a comprendre
    On te l'a déjà dit.

    Commentaire


    • #3
      raffraichit moi la memoire ???
      et puis jai f un topic pour savoir se que tout le monde pense

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par momo84
        j'arrive pas a comprendre
        On te l'a déjà dit.
        je confirme ....

        Commentaire


        • #5
          et vous vous en pensez quoi ???
          je pense que tu te focalises sur les tendances sunnite et chiite et leur khourafates et incohérences, incluant les actes des gens qui les suivent mais tu ne veux toujours pas voir courageusement les choses et analyser le Coran et la vie du prophète en leur enlevant le caractère "sacré" et tu verras limpidement que le soucis réside la, sinon le reste n'est que le prolongement de l'incohérence. Par exemple lorsque le Coran dit concernant l'évolution embryonnaire que la chair se forme autours de l'os et après la formation de se dernier!! cela n'a rien avoir ni avec le sunnisme ou le chiisme et encore moins avec la science mais le Coran tout court.

          Commentaire


          • #6
            Par exemple lorsque le Coran dit concernant l'évolution embryonnaire
            veniziano

            et pour moicomme je te les dit le verset na pas une porter scientifique il est pas la pour expliquer levolution de lembryon mais il est la pour montrer la petitesse de lhomme face a la creation

            si apres pour toi linterpretation concordiste sur lembryon est fausse il faut que tu en debattent avec les concordiste

            en faites comme jete les dit tu vient de force mobliger a croire a ta facon


            ensuite veniziano si vraiement tu as du mal avec les concordiste va voir les chretien ou les juif qui croit que lame se situe dans le sang

            Commentaire


            • #7
              si apres pour toi linterpretation concordiste sur lembryon est fausse il faut que tu en debattent avec les concordiste
              Non sourtout pas, ils t enterrent de copier/coller, et d'interpretations fantasieuses, et de toute facon c'est la science qui a tord point, dans leurs esprit sa leur vaudras un bon point pour le paradis et ces eternelles vierges


              ensuite veniziano si vraiement tu as du mal avec les concordiste va voir les chretien ou les juif qui croit que lame se situe dans le sang
              Les memes mais sans les vierges, decidement moin interessant
              Les mains qui aident sont plus sacrées que les lèvres qui prient. - Sai Baba -

              La libertè, c'est le droit de pouvoir dire aux autres ce qu'ils n'ont pas envie d'entendre -George Orwell-

              Commentaire


              • #8
                en faites le pb mario cest lexageration dans tout domaine elle peut exister
                et
                je pense que lautre probleme cest lintolerance et le proselythisme exager de certain que ca soit chez les
                laic sunnite chiite athe chretien juif .........

                il faut un equilibre mais pour beaucoup elle est difficile a respcter

                Commentaire


                • #9
                  Mario
                  j'attend tjs ta réponse sur ma question sur l'autre topic ,

                  Commentaire


                  • #10
                    Je sais pas momo, moi j ai jamais vu un juif faire du proxenetisme, mais bon je suis pas representatif non plus

                    mertaw ta repondus? je vais chercher, je lis que la premierer page des reponses, forcement les + recentes, je passe pas des heures ici non plus, j occupe autrement mon temps
                    Les mains qui aident sont plus sacrées que les lèvres qui prient. - Sai Baba -

                    La libertè, c'est le droit de pouvoir dire aux autres ce qu'ils n'ont pas envie d'entendre -George Orwell-

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X