Annonce

Réduire
Aucune annonce.

pourquoi c'est haram de sortir ensemble avant le mariage?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Chère Chun li,

Cette histoire remonte à un temps que les moins de vingt ans ne peuvent pas connaître (comme aurait dit Aznavour). C'était comme ça à l'époque, fallait d'abord voir les parents et parler mariage, même avant de se dire bonjour. Autrement attention les coups de batons, LOL

Je ne dis pas que c’était bien, un peu exagéré à mon avis. Les temps ont bien changés, on est passé de tribord à bâbord, est-ce un bien ?

J’ai un doute, la voie du milieu comme disait Bouddha, est peut-être préférable.
    Dernière modification par BEO, 15 février 2007, 15h26.

Commentaire

salam à tout le monde...

j'ai lu tout ce que vous avait écrit sur le mariage, l'avant et l'aprés..
      et je me suis senti un peu mal à l'aise..
      moi avant de me marier j'ai fréquenté celui qui est mon mari mtn pendant 6 ans. le truc c'est que nous avons consommé notre mariage avant de nous marier.. sachant que nous nous marierons un jour.. (remdouleh on c marier).
      est ce que j'ai mal agit.. je précise qu'à cette époque je n'avais que 20ans, je sais ça ne m'excuse pas mais j'était assez naîve et trés amoureuse de mon mari.

Commentaire

reine de saaba l erreur est humaine on le sais tous
        mais quand on commet une erreur et que on sais que c est haram apres normalement ya le repenti
        sinon je te souhaite beaucoup de bonheure a toi et ton mari
        Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

Commentaire

Chargement...
        X