Annonce

Réduire
Aucune annonce.

comment donner une education religieuse a ses enfants

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

je suis daccor avec toi hakkim les meme personne qui disent faut aps les obliger quand on veut leur donner une education religieuse sont ceux qui oblige ses enfants a aller a l ecole (qui est tres important biensur)a faire ses devoirs et qui punis son enfant qui na pas eu une bonne note en maths ou anglais ce qui est tout a fait normal aussi
    donc on peut obliger son enfants sans le forcer et sans etre brutal avec lui en religion aussi
    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

Commentaire

Là je ne suis pas d'accord, leur inculquer la religion et la pratique exacte des piliers de l'Islam et de l'Iman, est une obligation pour nous tous et c le moyen le plus efficace pour aboutir à une éducation religieuse parfaite pour les petits enfants, il ne faut pas les traumatiser, comme les beaucoup d'enfants à cause de l'école, et je ne te parle pas de certaine écoles coranique et leur méthodes, qui ne me plaisent guére.
      " It's only when we follow our dreams, that we can discover the magic within ourselves" William Blake
      1 2 3 Vive le Maghreb United

Commentaire

Rym81
        il ne faut pas les traumatiser
        cher ami ou est ce que j ai parler de traumatiser je ne pense apsa voir dit que il faut traumatiser ses enfants lis bien mon mesage au contraire je pense que faut essayer de trouver un moyen de lui apprendre sa religon sans le traumatiser
        Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

Commentaire

Désolée j'ai mal interprété tes paroles, ce que je voulais dire c que l'obligation n'a jamais abouti à un issue de secours
          بسم الله الرحمان الرحيم "لو كنت فضا غليظ القلب لانفضوا من حولك
          " It's only when we follow our dreams, that we can discover the magic within ourselves" William Blake
          1 2 3 Vive le Maghreb United

Commentaire

Chargement...
          X