Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ecoute et obeis !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Tu joues sur les mots Momo84
    je joue pas sur les mots
    l'objectif militaire etait de vaincre la guerilla et les guerieros
    l'objectif militaire na pas ete ateint
    donc ils ont perdu

    de meme que la geurre est un prolonger du politique le fln a gagner en employant tout les moyen

    Commentaire


    • l’islam
      na rien a voir avec le terrorisme aujourd’hui
      mais le sunnisme a un rapport avec se terrorisme
      Apparemment t'as pas encore lu le Coran et la sourate Tawba plus précisément (dernière sourate "révélée"), ou encore le verset du sabre, sinon encore le hadith hyper connu de Ibn Omar : "Il m'a été ordonné de combattre les gens jusqu'à ce qu'ils disent il n'y a pas de Dieu en dehors d'Allah ...etc".

      Bref, vouloir imposer une doctrine par la force et le sabre, tu appelles cela quoi exactement? la paix? imagine qu'un envahisseur roumain ou russe rentre en Algérie par Sidi Fredj et encercle le capitale et vous propose 3 choses : que vous suiviez sa doctrine (christianisme orthodox) ou bien payer une impôt pour chaque citoyen tout en étant rabaissées ou bien ça sera le sabre et les mirages qui vont te bombarder et par dessus cela, dans la constitution de cet envahisseur, il glorifie sa démarche et appelle la chose " la paix" !

      Commentaire


      • Ibn Omar
        qui est omar un prophete ???

        Bref, vouloir imposer une doctrine par la force et le sabre, tu appelles cela quoi exactement? la paix? imagine qu'un envahisseur roumain ou russe rentre en Algérie par Sidi Fredj et encercle le capitale et vous propose 3 choses : que vous suiviez sa doctrine (christianisme orthodox) ou bien payer une impôt pour chaque citoyen tout en étant rabaissées ou bien ça sera le sabre et les mirages qui vont te bombarder et par dessus cela, dans la constitution de cet envahisseur, il glorifie sa démarche et appelle la chose " la paix" !
        je connait pas ca
        je connait l'amerique la democratie ou les bombe
        israel le phospathe ou la race pure
        bush la bouscherie ou levangelisme
        Dernière modification par momo84, 03 septembre 2017, 07h18.

        Commentaire

        Chargement...
        X