Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le travail de la femme en Islam ...

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

@Maroc50: tu es hors sujet ...

Citation:
    Ah, cela va égayer ma journée, la femme ne doit pas travailler ,du comment et pourquoi en deux posts !!!

Y'avait marquer "pour les musulmans", c'est pas pour rien ... ton avis m'importe peu, surtout lorsque tu n'es pas capable de lire convenablement ...

Touti, de quel droit te permets-tu de me parler ainsi??????????????????
    De quel droit, oses-tu juger mon taux d'islamité ou de musulmanité?
    Nan, mais je rêve.

Commentaire

Envoyé par Touti
      j'ai une opinion là dessus assez "seul contre tous ... et je m'en fou" ... ...ton avis m'importe peu...
      Mauvaise manière de commencer un topic. L'Islam c'est aussi l'humilité et la politesse. Relis la charte et évite la récidive, stp.

La tradition veut qu'une mère de famille est avant tout une femme au foyer, mais ce n'est pas forcément une bonne tradition. Primo, ne pas avoir une activité (professionnelle ou caritative...etc) peut nuire à la santé mentale de la femme. Secundo, une femme sans activité professionnelle devient vulnérable et sera à la merci des humeurs de son mari. Certes, la femme ne se marie pas en pensant d'emblée au divorce, mais un poste de travail lui permettra à la fois d'être autonome financièrement et de se créer des relations qui ne pourront qu'être bénéfiques pour son d'épanouissement, et donc, à son couple et à sa famille. Une manière de vivre qui n'est en rien contraire à la religion.

Commentaire

== Evitez les attaques personnelles - Lisez la charte du forum, svp - Dernier rappel ==
        Dernière modification par TouTi, 13 février 2007, 09h27.

Commentaire

Nan mais c'est quoi le délire Touti, j'hallucine. Quand bien même je serai Juive ou Chrétienne ou Musulmane. Tu te prends pour qui vraiment.Sais-tu que la terre tournee autour du soleil et pas autour de toi?
          Vraiment , j'hallucine.

Commentaire

être mère au foyer n'est pas un statut dégradant, c'est le plus beau qui soit même. Perso, cela ne me dérangerait pas, et je pourrai même m'épanouir ainsi. A l'image de ma chère maman. C'est peut-être parce que je ne suis pas carriériste dans l'âme.

Commentaire

== Evitez les attaques personnelles - Lisez la charte du forum, svp - Dernier rappel ==

Commentaire

Chargement...
              X