Annonce

Réduire
Aucune annonce.

prier a l eglise ou synagogue

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • prier a l eglise ou synagogue

    est ce que un musulman a le droit de faire sa priere dans une eglise ou dans un synagogue
    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

  • #2
    toute la terre est une mosquée pour un musulaman et dieu est partout..pourquoi aller a l'eglise ou la synagogue?? La mosquée n'est la que pour reunir les musulmans..
    « Puis-je rendre ma vie
    Semblable à une flûte de roseau
    Simple et droite
    Et toute remplie de musique »

    Commentaire


    • #3
      tamerlan ce que je veut savoir c est si c est haram ou pas c est tout je ne st pas l inttention de prier a notre dame
      Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

      Commentaire


      • #4
        quand tu iras prier a la mosquée je te repondrai!!!
        « Puis-je rendre ma vie
        Semblable à une flûte de roseau
        Simple et droite
        Et toute remplie de musique »

        Commentaire


        • #5
          tamerlan qui te dit que je ne prie pas a la mosquée je ne suis aps ici pour rendre des comptes sur ma pratique
          Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

          Commentaire


          • #6
            je te réponds dam: si tu n'as aucun lieu pour prier, parce que genre y a une tempête ou je ne sais quoi,c'est possible, si tu te trouves en danger et dois te réfugier, c'est bon aussi... mais c'est vraiment exceptionnel... car tu peux prier où tu veux...
            Toujours ouverts, toujours veillants les yeux de mon âme.

            Dionysios Solomos

            Commentaire


            • #7
              amarimaa on va imaginer comme ca
              ya une eglise en face de chez nu monsieur musulman et ce monsieur musulman a eu envie de prier dedans est ce que c est haram ?
              Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

              Commentaire


              • #8
                dam!!!!!!!
                je ne t'ai pas demandé des comptes..mais en islam il faut commencer a appliquer ce qu'on sait ,pour que se devoile ce qu'on ne sait pas..
                savoir sans appliquer ne sert a rien!!

                si tu priai dans les mosquées qui sont aujourd hui nombreuses..il n'ya pas de raisons pour poser cette question..

                pourquoi imaginer des situations pour leur trouver des reponses?? alors qu'il y'a pleins de situations reelles aux quotidiens dont on connait les reponses et qu'on applique pas????
                « Puis-je rendre ma vie
                Semblable à une flûte de roseau
                Simple et droite
                Et toute remplie de musique »

                Commentaire


                • #9
                  pourquoi imaginer des situations pour leur trouver des reponses??
                  pourquoi pas tamerlan ici sur ce forum on est libre de poser la question que on desir non
                  et moi je veut apprendre ma religion je pose une question concernant ma religion
                  je veut juste savoir si c est halal ou haram pas difficile de repondre a ca
                  Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                  Commentaire


                  • #10
                    @damlagul
                    ce n'est pas difficile a repondre...mais comme la question n'a pas d'interet ..pourquoi la poser???

                    tu connais l'histoire de "la vache" el baqara dont toute une sourat porte le nom???
                    « Puis-je rendre ma vie
                    Semblable à une flûte de roseau
                    Simple et droite
                    Et toute remplie de musique »

                    Commentaire


                    • #11
                      ce n'est pas difficile a repondre...mais comme la question n'a pas d'interet ..pourquoi la poser???
                      tamerlan quand on veut apprendre sa religoin toute les questions on l interet d etre poser mais si toi ca t interesse pas tu zappe tout simplement
                      tu connais l'histoire de "la vache" el baqara dont toute une sourat porte le nom???
                      je connais la sourate al baquara c est la plus long et c est la deuxieme oui
                      Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                      Commentaire


                      • #12
                        quand on veut apprendre sa religoin toute les questions on l interet d etre poser

                        Oui mains seulement quand on a vraiment envie de savoir

                        Commentaire


                        • #13
                          tizinissa si je la pose c est que j ai vraiment envie de savoir non ?
                          Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                          Commentaire


                          • #14
                            mais bien sûr que je te crois Dam ! je voulais juste souligner ce passage dans ton message

                            Commentaire


                            • #15
                              @damlagul
                              dieu avait demandé au juifs de sacrifier une vache..
                              ils auraient pu le faire..en choisissant n'importe quelle vache..
                              mais eu "poserent une question sans interet" quelles est la couleur de cette vache??"
                              dieu leur dit que c'est vache jaune sans tache..ils auraient pu prendre n'importe quelle vache jaune..mais eu voulurent savoir" quelle age elle a??"..et ainsi de suite ..alors a la fin pour trouver cette vache ils durent la payer tres chere ..moralité de l'histoire:
                              commencons par appliquer les ordres directs et simples...dans ce cas
                              1- faire sa priere
                              2- faire sa priere a temps
                              3-faire la priere en groupe
                              4-aller a la mosquée
                              5- trouver un coin au travail pour faire sa priere a temps
                              .....
                              .....
                              7842639651- la reponse a ta question
                              « Puis-je rendre ma vie
                              Semblable à une flûte de roseau
                              Simple et droite
                              Et toute remplie de musique »

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X