Annonce

Réduire
Aucune annonce.

la création d'unité de combattant arabe pour libérer El Qods

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    @aanis
    isreal a gagné des combats contre des regimes..pas contre les peuple....
    « Puis-je rendre ma vie
    Semblable à une flûte de roseau
    Simple et droite
    Et toute remplie de musique »

    Commentaire


    • #17
      Evidamment qu'Israel ne pourrait jamais occuper des régions aussi peuplée que le Caire. Mais elle peut rendre son térritoire inacessible avec le Sinai.

      Commentaire


      • #18
        Israel n'est rien sans ses alliées, notament les USA. on a vu ce qu'il ont pu faire avec le hizbollah.

        Commentaire


        • #19
          Israel n'est rien sans ses alliées, notament les USA. on a vu ce qu'il ont pu faire avec le hizbollah.
          tout à fait d'accord avec toi , l'ennemi des musulmans et des arabes sont principalement les USA, Israel serait rayée de la carte en une journée sans les avions missiles et armement américains actuellement et français avant.

          et les états n'est pas un ennemi à négliger , c'est une puissance dans tous les domaines, et en ce moment les musulmans ne sont pas en mesure d'entrer en conflit généralisé contre cette puissance , à cause de leur faiblesse économique et technologique, de l'instabilité politique , des problème intra et inter communautaires, et tout ce qu'on connait de notre situation actuelle.

          علمي ماهوش من المسيد مانيش مثقف
          قراني الجوع و الحفى
          je n'ai pas appris à l'école. Je ne suis pas cultivé, j'ai eu pour maîtres la faim et le dénuement.

          Commentaire


          • #20
            En 67, ils n'ont pas eu besoin des américains; en 73, les arabes étaient soutenus par l'URSS.

            Commentaire


            • #21
              En 67, ils n'ont pas eu besoin des américains
              t'en es bien sûr ?

              Commentaire


              • #22
                Je pense étant donné qu'ils ont bombardé une frégate américaine. En tout cas, leur premier fournisseur d'arme à l'époque était la France.

                Commentaire


                • #23
                  @Sergina

                  et au nom de quoi el quods appartient aux juifs ?????
                  C’est le 1er lieu sain du Judaïsme bien avant que l'islam ne fasse son apparition en 638 … les musulmans n’en veulent que pour en faire leur 3ème lieu saint …. Je trouve plus tôt que c’est un caprice.
                  L’histoire des hébreux et les juifs par la suite est liée à cette ville sur plus de 2000 ans d’histoire … a l’heur actuelle on peut dire que se sont ces plus anciens habitants.
                  Alors au nom de quoi serait-elle musulmane ? Au nom de la conquête de Omar ?
                  Dernière modification par Gironimoo, 09 février 2007, 21h16.

                  Commentaire


                  • #24
                    @gironimoo

                    Pas tout a fait GIRONIMOO, pas tout a fait,

                    Primo l'Islam n'est pas une éthnie ou une race mais une religion qui se veut héritière du monothéisme depuis Abraham jusqu'à Muhammad en passant par toutes l'équipe que tu connais ... Je peut donc revendiquer la "Cité de David" en tant que tel sans problème d'autantq ue bien des Juifs se sont fait musulmans depuis le temps IoI

                    Secundo, les Juifs ne sont pas vraiment les plus anciens sur place puisque, chassés au 6e sièce av. J.-C. par les Babyloniens, ils ne sont revenus (en partie uniquement) qu'un siècle plus tard pour être chassés a nouveau, en 70 apr. J.-C par les Romains qui leur ont interdit de séjourner dans la ville ... jusqu'à l'arrivée des Arabes musulmans puisque ceux ci on conquis la ville sur les Romains (Byzantins) alors que plus un juif n'y vivait depuis 500 ans au moins !

                    Donc, en 1948 apr. J.-C., quand un juif polonais ou allemand venait s'y installer à Jérusalem cela fesait prés de 2000 ans que pas le moindre de ces ancêtres n'a mis les fesses sur cette terre IoI
                    Dernière modification par Harrachi78, 09 février 2007, 21h39.
                    "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

                    Commentaire


                    • #25
                      Primo l'Islam n'est pas une éthnie ou une race mais une religion qui se veut héritière du monothéisme depuis Abraham jusqu'à Muhammad en passant par toutes l'équipe que tu connais ... Je peut donc revendiquer la "Cité de David" en tant que tel sans problème
                      J’ai bien peur que les juifs ne l’entendent pas de cette oreille … y’a que les musulmans qui croient que l’islam est l’héritier du monothéisme … le judaïsme n’est comme même pas mort mais lui malheureusement c'est une religion rattachée a une race.
                      jusqu'à l'arrivée des Arabes musulmans puisque ceux ci on conquis la ville sur les romains (byzantins) et plus un juif n'y vivais depuis 500 ans !
                      comme quoi c'est du qui part a la ,chasse perd sa place !!! ils avaient comme même été déportés de force en défendant cette ville en 70 Ap JC … c’est pas comme ci qu’ils avaient envi de changer d’air … un désire de retour est toujours légitime … l’ignorer c’était jouer a l’autruche. sinon il restait des juifs a Jérusalèm puisqu'on dit même que les juifs étaient bien traité a Jérusalem sous le khalifat de Omar comparé a l’époque des Byzantins … donc il restait des juifs a Jérusalem.
                      enfin pour les premièrs habitants de cette ville Je pense les que jébuséens ne sont plus la pour la réclamer … ou alors qu’ils se manifestent ils seraient les plus a meme d'avoir gain de cause a mes yeux … après eux je ne voie pas qui a part les juifs a le plus étroitement partager l'histoire de cette ville.
                      Dernière modification par Gironimoo, 09 février 2007, 22h11.

                      Commentaire


                      • #26
                        la création d'unité de combattant arabe pour libérer El Qods
                        Voilà du renfort perse pour cette unité ...


                        Commentaire


                        • #27
                          Voilà du renfort perse pour cette unité ...
                          C’est des juifs d’Iran il est ou le problème ? … tu sais au moins depuis quant ils sont implantés la bas?
                          Dans la 2ème photos on croirait qu’ils s’embrassent sur la bouche

                          Commentaire


                          • #28
                            fgdz, allons tu trouve que pas t'en fait un peu trop là l'ami ? pourquoi ces amalguames.

                            Les juifs ne sont pas les ennemis des musulmans et il n'ya aucune honte à les aceuillir, le prophète lui même l'avait fait. Je sais bien que les iraniens et najad ne sont pas des enfants de coeur mais les juifs qu'il est entrain d'aceuillir sont des juifs pacifistes et anti-sionistes et ce genre de rapproches est à encourager.

                            Je te signale qu'aux dernières nouvelles, c'est le hizbollah qui a tenu tête à israel.

                            Alors soyons objectif et ne tombons pas dans les jugments simplistes.
                            Dernière modification par absent, 09 février 2007, 22h55.

                            Commentaire


                            • #29
                              == Lisez la charte du forum, svp ==

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X