Annonce

Réduire
Aucune annonce.

invoquez les morts

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• En somme, la secte soufie s'attaque à tous ceux qui l'empêchent d'abrutir et dominer les pauvres gens
    Cher Capo,
    je n'allais pas lire votre intervention car j'avais cru que c’était tout simplement votre moteur de recherche qui vous a fait encore des siennes. Ce n'est que par la suite que j'ai compris que vous aviez quelque chose bête a nous avancer, comme a votre habituée. Le Soufisme s'attaque a tous ceux qui empêcheraient les gens de lire convenablement la Sunna. Nous ne demandons pas aux gens de les croire, bien au contraire, nous demandons aux personnes sensées de réfuter tout ce qui ne leur plait pas, mais aucunement par la falsification de la Sunna comme procèdent nos amis. Une interpellation claire et nette du prophète devient une simple interjection. Vous, également, vous avez surement du voir comment, un compagnon appelant le prophète décédé dans sa tombe devient un grand "Qoubouriste auquel Omar devait rectifier le tir. Vous avez surement vu comment Ibnou Hanbal devient un adorateur des tombes en ne voyant aucun mal au fait d'embrasser la tome prophétique. Vous avez vu que tous les compagnons de "Mohammed" sont devenus des qoubouristes en élevant la voix par le cri de guerre "Wa Mohamadah" dans la bataille de El Yamamah, alors que le prophète était déjà décédé. Sinon, les hadiths et l'histoire musulmane devient falsifiée pour eux.

Je peut leur répéter cela mille et une fois, mais je n'aurais jamais gain de cause.. Endoctrinement, quand tu nous tiens..
    A chaque instant la vérité nous interpelle, y sommes nous attentifs.
    Rien n'est de moi, Je vous irrigue des écrits et de la connaissance des grands.

Commentaire

• said2010
      Cher dentdesagesse,
      Oui, mon ami, l’Envoyé d’Allah, paix et salut sur lui, redonna la vue à un homme aveugle. Il le guérit sous sa demande, et ce par le biais d’une invocation particulière contre laquelle vous ne pourrez plus rien a part contourner la Sunna bénie. En effet, l’imam Ahmed rapporte sur l’autorité de ‘Uthman ibn Hanif qu’un aveugle se rendit auprès du Prophète (‘alayhi salat wa salam) et lui dit : « Invoque Allah pour qu’Il me guérisse [de ma cécité] ». Il lui dit : « Si tu veux, je garde mon invocation en ta faveur pour plus tard, ce qui est d’ailleurs bien pour ta vie dans l’Au-delà, mais si tu veux que j’invoque Allah en ta faveur maintenant, je le ferai. – Invoque Allah pour moi maintenant, insista l’aveugle ». L’Envoyé d’Allah lui demanda de faire ses ablutions, d’accomplir deux rak’a et d’invoquer Allah en ces termes : « Ô mon Dieu ! Je T’implore et je m’adresse à Toi par ton Prophète Mohamed, le Prophète de la miséricorde ! Ô Mohamed, je m’adresse à mon Seigneur par ta face en ma faveur pour que ma requête soit satisfaite ! Seigneur, accepte son intercession en ma faveur et exauce mon invocation ! ». L’homme fit cette invocation et recouvra la vue. Les miracles du Prophète sont impressionnants et la Grandeur d’Allah est Infinie....
      tout ce cafouillage pour finir d'admettre que l'invocation de prophète était derrière la guérissant de l'aveugle.pourtant si tu l'avais remis au moments ou la question fut posé dés le début,a propos de la cause,le débat prendrait une autre allure.tu as étouffé l'idée dans tes précédents textes,en sortira pas de l'auberge si tout les débats ce déroulent de la meme façon.
      L'escalier de la science est l'échelle de Jacob,il ne s'achève qu'aux pieds de Dieu
      Albert Einstein

Commentaire

• said2010
        Ce n'est pas ainsi que vous pourrez causer du tort a la Sunna. Si vous avez vraiment l'intention de la mettre en dérision, il y a d'autres manières plus juives, mais qui jusqu'à présent n'ont rien pu contre elles.
        c'est une obsession de cherché tjr a nous confronter au prophète,arrête de te servir de cette manie pour monopolisé les interlocuteurs

Il y a même une puissante opinion qui dit que le salam que les musulmans font pendant la prière السلام عليك أيها النبي ورحمة الله
        parvient au prophète là où il est sinon ce salam n'aura aucun sens. Alors arrêtez de polémiquer sur un problème qui n'existe que dans la tête de quelques fanatiques qui sèment la discorde et divisent la nation musulmane. Maintenant la vie dans l'au-delà n'a rien avoir avec la vie sur Terre.
        si les sujets religieux te causent tant de tort jusqu’à te compliqué les choses,pour le bien de la religion et la préservation de ton psychique tu ferais mieux de t'abstenir.
        L'escalier de la science est l'échelle de Jacob,il ne s'achève qu'aux pieds de Dieu
        Albert Einstein

Commentaire

• said2010
          vous cherché tellement a nous faire passé pour des détracteurs de la sunna a n'importe quel prix meme s'il le faut mettre en désordre les idées qui ont été soulevé dans le sujet et les confronter a des ahadiths pour finir a taxé les autres de détracteurs.ceci ne découle que d'une intention malhonnete
          Albert Einstein

Commentaire

• said2010
            je vous pose une question loin de tes cafouillage

le prophète pouvez parlé avec les morts personne ne peut rien contre cette vérité meme ceux que vous cherché tant a les confronté a ces actions prophétique qui prouvent d'avantage la نبؤة de mouhamed.
            vous bâtissez vos arguments sur ce fait prophétique pour vous donné raison que si le prophete communiqué avec les morts,c'est qu'il y'a bien un canal pour celui qui l'accède,communiquera avec les morts.
            puisque les actes prophétique son a la porté des croyants le prophete ne ce contenté pas juste de parlé avec les morts il voyait meme ce qui ce passé dans leurs tombe,

Ibn Abbas (P.A.a) dit : « Le Prophète (bénédiction et salut soient sur lui) passa près de deux tombes et dit : « Leurs occupants seront certes châtiés pour peu de choses ; l’un d’eux ne se nettoyait pas après avoir uriné et l’autre se livrait au colportage».. (rapporté par al-Boukhari, 218 et par Mouslim, 292).
            si vous pouvez vous bénéficié des actes spécifiquement prophétique pour parlé aux morts vous pouvez aussi vous bénéficier de ce don pour connaitre les sorts des morts et les événements qui ce déroulent dans les tombes!!!! pourquoi l'un et pas l'autre?
            Albert Einstein

Commentaire

• dommage qu'on a rien parier la dessus
              parier sur un résultat connu d'avance, je trouve pas ça correct ....et encore moins sur un clown

la preuve, tu lui as dit :
              tout ce cafouillage pour finir d'admettre que l'invocation de prophète était derrière la guérissant de l'aveugle.pourtant si tu l'avais remis au moments ou la question fut posé dés le début,a propos de la cause,le débat prendrait une autre allure.tu as étouffé l'idée dans tes précédents textes,en sortira pas de l'auberge si tout les débats ce déroulent de la meme façon.
              bah, il est retombé sur son derrière comme il le fait tout le temps !
              je t'avais dit aussi que les snoufi zapent souvent ce qui est en bleu فشفّعه فيَّ وشفّعني فيه

« Invoque Allah pour qu’Il me guérisse [de ma cécité] ». Il lui dit : « Si tu veux, je garde mon invocation en ta faveur pour plus tard, ce qui est d’ailleurs bien pour ta vie dans l’Au-delà, mais si tu veux que j’invoque Allah en ta faveur maintenant, je le ferai. – Invoque Allah pour moi maintenant, insista l’aveugle ». L’Envoyé d’Allah lui demanda de faire ses ablutions, d’accomplir deux rak’a et d’invoquer Allah en ces termes : « Ô mon Dieu ! Je T’implore et je m’adresse à Toi par ton Prophète Mohamed, le Prophète de la miséricorde ! Ô Mohamed, je m’adresse à mon Seigneur par ta face ( ) en ma faveur pour que ma requête soit satisfaite ! Seigneur, accepte son intercession en ma faveur et exauce mon invocation (et accepte mon intercession au sujet de Muhammad ) ! »
              Quel est ce besoin de Mohammed pour lequel cet homme a intercédé pour lui auprès de Dieu ?

Pourtant la lecture est simple :Accepte la prière de Mohammed qui Te demande d'exaucer mon besoin, et accepte la prière que je Te fais en Te demandant d'exaucer la prière que Mohammed Te fait à mon sujet !

il s'accroche à tout récit, même forgé, pour justifier son invocation des morts qu'il dit sounna prophétique ....mais, rien, nada, walou à l'horizon ...et on attendra encore et encore sa preuve du Coran et de la sounna qu'il peut invoquer ou faire des demandes à un mort ...en se frottant et en se grattant le nez sur la tombe .....

...............
              Dernière modification par etudiant, 18 mai 2017, 21h20.

Commentaire

• En somme, la secte soufie s'attaque à tous ceux qui l'empêchent d'abrutir et dominer les pauvres gens
                La secte soufie veut régner, comme par le passé, sur tous les esprits !
                La lumière pour les uns.. et l'ombre pour la grande majorité !
                La reconnaissance des maîtres au même titre que Dieu !
                La bénédiction des maîtres pèse tout autant que la bénédiction divine !
                ... etc
                effectivement, la secte snoufie ....ou la secte prenant en otage le soufisme

du temps du colon, les invités à la zerda du chykh flen payaient demi-tarif dans les trains. Et parmi eux y avaient des colons "touchés" bien entendu par la grâce ..

Mais en moins on savait qui étaient les metteurs en scène !

tout tournait autour du marabout ..tout tourne autour du mort dans sa tombe !

Commentaire

• un sales fiste qui se moque des snoufi qui parle au morts alor que lui meme astarfellah il parle au mort

on aura tout vue

Commentaire

• :smily50:

Commentaire

• je parlez avec ibn baz hier il te passe le salam

Commentaire

• Ce n'est pas ainsi que vous pourrez causer du tort a la Sunna. Si vous avez vraiment l'intention de la mettre en dérision, il y a d'autres manières plus juives, mais qui jusqu'à présent n'ont rien pu contre elles. Il y a même une puissante opinion qui dit que le salam que les musulmans font pendant la prière السلام عليك أيها النبي ورحمة الله
                        parvient au prophète là où il est sinon ce salam n'aura aucun sens. Alors arrêtez de polémiquer sur un problème qui n'existe que dans la tête de quelques fanatiques qui sèment la discorde et divisent la nation musulmane. Maintenant la vie dans l'au-delà n'a rien avoir avec la vie sur Terre.
                        raison de plus tu viens de te faire coincé par tes propres dérisions,suivant ton raisonnement,logiquement tu entendra clairement la réponse de prophete en te disant "walykoum al salam ...." c'est ca la communication sinon, tu confond postulat,qui doit être admis comme vrai sans démonstration possible,et pratique d'adoration qui dispose d'une règle tout a fait le contraire,qui ne peut être admis comme vrai qu'a travers un argument.
                        Dernière modification par dentdesagesse, 19 mai 2017, 01h31.
                        Albert Einstein

Commentaire

• etudiant
                          parier sur un résultat connu d'avance, je trouve pas ça correct ....et encore moins sur un clown
                          question de faire trompé nos nuerons,comme quoi on les a pas fait travaillé pour rien,on a obtenu quelque chose une ref3a chema ou un tasse de café sinon ils vont ce fâché contre nous et s’arrêtèrent de fonctionné

la preuve, tu lui as dit :

bah, il est retombé sur son derrière comme il le fait tout le temps !
                          je t'avais dit aussi que les snoufi zapent souvent ce qui est en bleu فشفّعه فيَّ وشفّعني فيه

Quel est ce besoin de Mohammed pour lequel cet homme a intercédé pour lui auprès de Dieu ?

Pourtant la lecture est simple :Accepte la prière de Mohammed qui Te demande d'exaucer mon besoin, et accepte la prière que je Te fais en Te demandant d'exaucer la prière que Mohammed Te fait à mon sujet !

il s'accroche à tout récit, même forgé, pour justifier son invocation des morts qu'il dit sounna prophétique ....mais, rien, nada, walou à l'horizon ...et on attendra encore et encore sa preuve du Coran et de la sounna qu'il peut invoquer ou faire des demandes à un mort ...en se frottant et en se grattant le nez sur la tombe .....

oui je connais cette stratégie,qui étouffe l'idée soulevé dans un débat jusqu'a la faire disparaitre,ceci et le style de débat qui est connu chez les détracteurs et les profanes,je ne peux pas imaginé une personne qui a une bonne intention en vers la religion usera de cette façon.
                          Albert Einstein

Commentaire

• Pour préserver les savants de la Oumma de leurs insultes, surtout les Asharites et les Soufis, je leur met leurs idoles en cible. A chaque fois que l'un d'eux désire causer du tort a un savant musulman, il saura qu'en contrepartie l'un de ses maîtres sera sévèrement puni.
                            Said
                            Pensez-vous réellement qu'insulter les chefs de file salafiste, cela constitue vraiment une méthode soufie. De mon coté je ne le pense point. A travers mes lectures, jamais de ma vie je ne me suis confronté a des insultes de la part de soufis a l'encontre des savants salafistes. Donc je m'excuse mais votre justification n'a aucun lieu d’être..

Commentaire

• lechheb

ma vie je ne me suis confronté a des insultes de la part de soufis a l'encontre des savants salafistes.
                              Dans ce cas la , tu ne dois pas avoir trop lu ou ecouté les snoufis contemporains . Le snoufi said croit qu'il peut atteindre ceux qui hantent ces jrs et ces nuits en les insultant , mais comme dirait certains , en quoi l'aboiement des chiens peut il nuire au nuages
                              Dernière modification par Discus, 19 mai 2017, 19h41.

Commentaire

• Citation:
                                ma vie je ne me suis confronté a des insultes de la part de soufis a l'encontre des savants salafistes.
                                Dans ce cas la , tu ne dois pas avoir trop lu ou ecouté les snoufis contemporains . Le snoufi said croit dans qu'il peut atteindre ceux qui hantent ces jrs et ces nuits en les insultant , mais comme dirait certains , en quoi l'aboiement des chiens peut il nuire au nua
                                dans l'autre sens il y a pire que l'insulte ; il y a le takfir et ses implications
                                وقد طوَّفتُ في الآفاق حتى رضيتُ من الغنيمة بالإيابِ

Commentaire

Chargement...
                                X