cher snoufi ...le qoubouri
Comme je ne cesse de vous le répéter, vous avez accusé même le prophète, paix et salut sur lui, avec ce même terme et surtout d'avoir été inintelligible en s'adressant aux défunts, alliés de Dieu et mécréants. Lui, mais aussi ses compagnons ainsi que tous les notables musulmans antiques dont les imams et les pieux. Aucun d'eux n'a échappé a vos insultes de ce genre. Et donc vous comprenez que venant de vous c'est un grand honneur de me classer parmi eux. Je ne saurais vous remercier.
et lui dit : « je sais que tu es une pierre et que tu ne peux ni apporter profit ni porter préjudice. Si je n’avais pas vu le Prophète (bénédiction et salut soient sur lui) l’embrasser, je ne l’aurais pas fait
mais le qoubouri embrasse la tombe de son cheykh et lui dit : je sais mieux que le Prophète et son calife Omar que tu apportes des profits et ne pas le faire apporte un préjudice ....qui eux ne l'avaient pas fait.
Oui, l'âne est cité dans le Coran comme étant celui dont le cri est le plus détestable, si tu ne le sais pas ...mais comme tu es sourd, tu m'invites à m'agenouiller auprès de lui comme tu le fais ...
bah, contente-toi de l'ordre du Prophète d'appliquer sa sounna et celle du calife guidé et qui est connue : adresser tes demandes à Dieu et non pas au mort dans sa tombe
bin, oui ...un cheykh des derniers temps qui s'opposent à l'avis unanime des anciens et des contemporains sur l'interdiction ....c'est la fin des temps
non ...celle des salfou-wahabi-takfiri, El Nawawi; el Soubki; el Haythami ...abou Hamid el Ghazali ...et plus récemment el Bouti ....Tout ce beau monde te dit pas touche à la tombe du Prophète ..y a que les ignorants pour le faire
c'est très bien le snoufi ...tu apportes toi même une preuve soutenant ce que je te dis depuis ....
pas touche à la tombe du Prophète
Commentaire