Je vais te faciliter la tâche :
Vous m'avez facilité effectivement la tache mais aucunement par cette question. En réalité, en remettant en cause les hadiths du plus sublime des prophètes, paix et salut sur lui, vous avez perdu toute crédibilité religieuse. Et donc avec vous ce sera des communications avec approche seulement mentale.
Est-ce vrai que si on aime Ahmed Tijani.. on entre au paradis direct .. sans être jugé ??
Prière de répondre par OUI ou NON .. tes écrits on s'en fout
Est-ce vrai que le Cheikh Ahmed Tijani correspondait avec notre Prophète décédé depuis 14 siècles ?
Je ne comprend pas pourquoi vous essayez de résumer cela a ce grand connaissant en Dieu. En réalité a travers l'histoire musulmane, absolument tous les connaissant ont eu des visions claires et des bonnes nouvelles de notre valeureux prophète, paix et salut sur lui. Mais en absolument rien il n'y a eu de rajout ou de soustraction de la Charia bénie, sur ce plan le message divin a été plénier. Vous comprenez surement pourquoi l'Islam nous appelle a nous rapprocher de tous les croyants mais surtout des gens reconnus pour leur science religieuse, leur piété et leur rayonnement spirituel. Abou Hourairah -qu’Allah l'agrée- a rapporté que le Messager d’Allah -Prières et bénédiction d'Allah sur lui- a dit : « L’homme est sur la religion de son bien aimé, que chacun de vous regarde qui il prend pour ami intime. »...
Commentaire