En somme, la secte soufie s'attaque à tous ceux qui l'empêchent d'abrutir et dominer les pauvres gens
je n'allais pas lire votre intervention car j'avais cru que c’était tout simplement votre moteur de recherche qui vous a fait encore des siennes. Ce n'est que par la suite que j'ai compris que vous aviez quelque chose bête a nous avancer, comme a votre habituée. Le Soufisme s'attaque a tous ceux qui empêcheraient les gens de lire convenablement la Sunna. Nous ne demandons pas aux gens de les croire, bien au contraire, nous demandons aux personnes sensées de réfuter tout ce qui ne leur plait pas, mais aucunement par la falsification de la Sunna comme procèdent nos amis. Une interpellation claire et nette du prophète devient une simple interjection. Vous, également, vous avez surement du voir comment, un compagnon appelant le prophète décédé dans sa tombe devient un grand "Qoubouriste auquel Omar devait rectifier le tir. Vous avez surement vu comment Ibnou Hanbal devient un adorateur des tombes en ne voyant aucun mal au fait d'embrasser la tome prophétique. Vous avez vu que tous les compagnons de "Mohammed" sont devenus des qoubouristes en élevant la voix par le cri de guerre "Wa Mohamadah" dans la bataille de El Yamamah, alors que le prophète était déjà décédé. Sinon, les hadiths et l'histoire musulmane devient falsifiée pour eux.
Je peut leur répéter cela mille et une fois, mais je n'aurais jamais gain de cause.. Endoctrinement, quand tu nous tiens..
Commentaire