Annonce

Réduire
Aucune annonce.

invoquez les morts

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• @momo84
    Parler aux morts n'est pas l'apanache des musulmans. En France, il y a beaucoup de gens qui parlent devant les tombes, y compris les athés.

Commentaire

• tu me fait rire avec ta rethorique vous qui apprenez se que dieu na jamais dit alor que la religion appartient que a dieu vous vous allez sans lavis de dieu dire ca c sahih ca ca lest pas :22:
      le coranite va certainement nous donner l'exemple en se mettant d'accord avec son pote aussi coranite que lui sur le nombre de prières dans le Coran ..qu'ils ont tous les deux dans la même vesrion

3 ou 5 ....on verra ensuite pour la zaket, le Hadj, .....!

ça ferait rire le mort dans sa tombe, n'est-ce pas les coranites !

Commentaire

• en france
        les pyschologue assimile cela a un choc affectif
        et souvent les chocs affectif fait reagir letre humain de maniere irrationel

Commentaire

• On va lancer un dé pour départager les coranites

mais mince alors ...y a un coranite qui est arrivé à 11 prières ...à partir du Coran

réfléchissons à un autre moyen

Commentaire

• On va lancer un dé pour départager les coranites

mais mince alors ...y a un coranite qui est arrivé à 11 prières ...à partir du Coran

réfléchissons à un autre moyen
            cest sur que niveau dé vous en connaissez beaucoup
            vous qui aimer les jeux avec les petite gamine

cest pas chez vous que les vieux se marrie avec des enfant et joue avec elle au dé

moi je conseil aux gens qui ont des petites fille de seloigner des sales fiste
            Dernière modification par momo84, 11 mai 2017, 21h20.

Commentaire

• cest sur que niveau de vous en connaissez beaucoup
              vous qui aimer les jeux
              donc 3 chez toi, 5 chez ton pote babel et 11 chez un autre .... bah, lequel dois-je suivre alors que chacun dit tenir ça du seul et même Livre ....y a pas de 11 dans un dé

Commentaire

• je te les dit quand vous arretez de jouer au de avec les petite fille
                vous pouvez venir lancer avec nous

https://www.youtube.com/watch?v=vUTn1gkuPto

apres mille priere ou pas cest sur que je vais pas lire un autre livre pour savoir combien yen as
                je lirez le coran pour savoir combien de priere ya dans le coran

Commentaire

• commence par lire pour apprendre à t'exprimer ...et à comprendre ce que tu lis pour après

3; 5 ou 11 ?

très difficile de se décider ...vraiment

Commentaire

• schyzophrénie

L’idée que les vivants adresseraient des prières aux défunts est absolument condamnée dans le judaïsme
                    c’est à Dieu seul, éternellement vivant, que les prières doivent être adressées

Commentaire

• je test dit etudiant les dés vous les jouer avec les petite fille avec qui vous vous marrier
                      jai pas le temp pour ca la pedophilie pas trop pour moi

imagine un ibn baz toucher les cuisse dune petites pendant quil joue au dé
                      ca me degoute

quoi quil en soit etudiant si le coran est claire complet explicite parfait et sans equivoque alor le nombre de priere y est et si plusieur disent un nombre different cest que des personne se trompent

Commentaire

• donc 3,5 ou 11 ....et un dé pour trancher

Commentaire

• tu sait ont las comprit chez les sales fiste
                          ils atendent que tout les palestinien soit mort pour communiquer avec eux :22:

parlez aux mort alor que les vivant souffre la honte de la oumma

Commentaire

• parlez aux mort alor que les vivant souffre la honte de la oumma
                            oui ...ça m'arrive aussi de parler à un momo

c'est que c'est dur de se décider ..avec un dé où y a pas le 11

donc 3,5 ou 11 ....et un dé pour trancher

............
                            Dernière modification par etudiant, 11 mai 2017, 23h54.

Commentaire

• oui ...ça m'arrive aussi de parler à un momo
                              tellement que tu parle aux mort que tu sait plus qui est vivant
                              c'est que c'est dur de ce décider ..avec un dé où y a pas le 11

donc 3,5 ou 11 ....et un dé pour trancher
                              tu as du mal as voir les vivant des mort mais ausi de voir la logique

arrete de jouer au dé avec des petite et ecoute

si tu croit comme tu las dit que le coran est sans equivoque complet claire explicite et parfait
                              alor le nombre de priere y est dans le coran

et si il ya plusieur personne qui disent des nombre different en lisant le coran cest que plusieur personne ont faux

mais bon tu dit que le coran est explicite mais t il serait pas explicite astaffelah
                              Dernière modification par momo84, 11 mai 2017, 23h50.

Commentaire

• si tu croit comme tu las dit que le coran est sans equivoque complet claire explicite et parfait
                                alor le nombre de priere y est dans le coran
                                3, 5 ou 11 ?

choisis un chiffre ...pas le 5, c'est celui qua choisi babel

je joue aussi avec un mort ...la preuve

Commentaire

Chargement...
                                X