et le snouifi, n'a-t-il pas compris la parole de Omar ou quoi ?!
Orienter les paroles des califes pour leur donner un sens que l'on veut s'appelle le Tadlisse. C'est une maladie salafiste très connue de tordre le cou aux pensées des compagnons pour en donner seulement l'image qu'ils désirent. La vérité se dresse pourtant implacable devant tout le monde et personne ne peut plus rien contre-elle. Un Compagnon "Qoubouriste" qui n'a rien compris de la religion, a commis un acte grave associationniste déviant en interpellant le prophète, paix et salut sur lui, décédé et enterré et Omar, lui aussi ne comprenant toujours rien, au lieu de mettre a mort pour apostasie, a répondu a la réponse prophétique en agissant comme il le voit. Et donc sur ce point, il ne reste plus rien a dire a quiconque. Mon ami, réveillez-vous, si vous continuer ainsi a fermer les yeux, je vais perdre tout espoir a vous éveiller.
Comme vous le voyez, au lieu de respecter les visions des compagnons et des califes, vous essayez par tous les moyens de comprendre ce que vous voulez en comprendre. Et si au moins vous dites que c'est un simple avis ou une vision personnelle. Vous attribuez pleinement votre choix au prophète et aux compagnons et vous ne laissez aucune place a une autre vision plus large. Vous rétrécissez toute la largesse de la religion. En réalité, votre cas est encore plus grave, vous accusez clairement absolument tous les compagnons d’être de simples Qoubouristes associationnistes, car L'un deux a interpellé le prophète mort, ensuite ils se sont tous rassemblés sous la guidée de Omar Ibn Khattab, pour exécuter l'ordre prophétique venus de la tombe. C'est malheureux mais c'est ainsi que le salafisme de nos jours fonctionne. Et attention, bien qu'ils rejettent tous les actes et faits des compagnons, ils se placent par la suite comme étant les vétérans de la Sunna. On ne sait plus si on doit en rire ou pleurer.
. Si tu demandes, alors demande à Allah, si tu cherches secours, alors cherche secours auprès d'Allah.
Bah, on attendra toujours ta preuve du Coran et de la sunna de ton invocation des morts ou de leur adresser des demandes ....
Dans le Coran, c'est la taqwa qui fait d'un homme un wali ...le snoufi sonde les coeurs pour savoir qui est wali Allah !!!
je t'ai déjà dit, et tu dois m'en excuser, je lis en diagonale ce que tu écris et donc je rate tes âneries
tu devrais peut-être consulté le poste du frère shadok sur le livre d'histoire de Tabari ....je te savais prêt à bouffer n'importe quel récit mais pas dans ce genre
mais cher snoufi, pourquoi donc ne fermes-tu pas totalement ta gueule et te conformer à la sunna du Prophète et des califes bien guidés ....tu pourrais au moins te contenter d'invoquer ton mort et ne pas pérorer que c'est une sunna prophétique
Hum ....dommage que Omar n'ait pas eu un hatif high spiritualité comme celui de ton cheykh ...il aurait pu s'en servir au lieu de s'appuyer sur le rêve d'un inconnu
cher snoufi ....t'as sombré irrémédiablement dans la crétinerie ....profondément atteint dans le giron de ton cheykh, je te conseille de le quitter
Commentaire