@babeloued
Primo, le post #79 est une réponse à Phileas et non à toi. Secundo, je t’ai dit que ce sont des modifications de formes : arrangement de la syntaxe des phrases, correction de fautes d’orthographes, coloration de texte, ajout d’une phrase pour compléter mon idée etc… La même chose pour le post post #75 qui te concerne et dont tu ne veux pas répondre. L'idée est toujours la même. Tu sais très bien qu’il n y a rien de nouveau dans mes questions. Ce sont les mêmes questions que je t’ai déjà posé dans d’autres posts et tu étais incapable de répondre :
La Vie de l'Imam Al Boukhari - vidéo
http://www.algerie-dz.com/forums/sho...=338907&page=3
Maintenant arrêtes des trolls qui polluent le topic et réponds aux questions qu'on te pose si tu en es capable. Sinon va te cacher pour un bout de temps et revient nous après 6 mois comme tu as l’habitude de le faire. Ou va utiliser d’autres de tes pseudos pour faire la propagande de ta secte satanique
Ne te ridiculise pas plus que ça devant le forumistes, tu touches le fond !
Tu fais preuve de malhonnêté car certains ont posté après ton poste puis toi du viens le modifier par la suite ce qui fausse le topic...
Le bon comportement aurait été de créer un nouveau post et de reconnaitre ton erreur...
Heure du post 79 Shadok: 14/03/2017 22h03
Heure du post 80 Hier, 00h40
Heure modification post 79 Shadok : Dernière modification par shako ; Hier à 03h44.
Soit précis monsieur Shadok sur les modifications que t'as honte d'assumer au point de les effacer 5h00 après weche tu t'es sentit démasqué...
PS: essaye de ne pas trop t'enfoncer en cherchant a faire diversion
Le bon comportement aurait été de créer un nouveau post et de reconnaitre ton erreur...
Heure du post 79 Shadok: 14/03/2017 22h03
Heure du post 80 Hier, 00h40
Heure modification post 79 Shadok : Dernière modification par shako ; Hier à 03h44.
Soit précis monsieur Shadok sur les modifications que t'as honte d'assumer au point de les effacer 5h00 après weche tu t'es sentit démasqué...
PS: essaye de ne pas trop t'enfoncer en cherchant a faire diversion
La Vie de l'Imam Al Boukhari - vidéo
http://www.algerie-dz.com/forums/sho...=338907&page=3
Maintenant arrêtes des trolls qui polluent le topic et réponds aux questions qu'on te pose si tu en es capable. Sinon va te cacher pour un bout de temps et revient nous après 6 mois comme tu as l’habitude de le faire. Ou va utiliser d’autres de tes pseudos pour faire la propagande de ta secte satanique
Ne te ridiculise pas plus que ça devant le forumistes, tu touches le fond !
Commentaire