Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quels sont les principaux messages de l'Islam transmis par le prophète SIDNA Muhammad? Essai de réponse

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

bref, ceci est juste une petite démonstration vivante pour appuyer mes dires comme quoi le musulman n'utilise jamais ses neuronnes pour comprendre, analyser ou filtrer les informations religieuses, pire il fuit le débat et répondre clairement aux questions d'ordre islamiques par peur/ignorance/taghenante ..etc car au fond y a rien de solide pour répondre et défendre des mythes après tout et donc le moyen le plus recouru est celui de la fuite et le principe de M3za welaw tarat. Point.
    tu ma poser une question
    mais jai pas donner une reponse qui va pas dans ton sens car tu me pose pas une question pour voir mon opinion mais pour mimposer ton opinion
    les gens voit de meniere vivante que tu ne veut pas etre honnete
    tu veut menfermer dans un shema mais je correspond pas a tes modele desoler

si je suis president ca serait dun pay qui partage les meme valeur et jimposerait jamais a des gens qui ne partage pas les meme valeur
    ont peut imaginez une gouvernance avec un respect de lensemble des difference religieuse pourquoi pas ca serait a inventer
    Dernière modification par momo84, 07 mars 2017, 10h04.

Commentaire

Chargement...
    X