Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Seul notre unite, nous donnera la force de continuer le combat. Mais l' unite, la reel symbiose de nos peuples, et osmose de nos cultures et traditions n'est-elle pas qu'une utopie?
Seul notre unite, nous donnera la force de continuer le combat. Mais l' unite, la reel symbiose de nos peuples, et osmose de nos cultures et traditions n'est-elle pas qu'une utopie?
Paix
Quelle unite? Quel combat?quels peuples
explique toi un peu please!!!
cordialement
" Mliyid wa dyaqqimen, Aqlagh necvad di tcemma^at. Mi nefssi nghav ghaffallen, Ettlam adidel tafat............." Ait Menguellat
:arrow: Le combat dont je parle est le combat original celui qui nous a ete imposé par notre maitre, la vie ( le contrat social).
:arrow: L'unité dont je parle est celle qui est necessaire a une evolution rationnelle et digne. Celle qui nous menera tous vers une vie harmonieuse et simple.
:arrow: Les peuples dont je parle sont ceux qui habitent sur cette terre, peu importe la couleur.
Moi je propose un autre combat, qui fera le bonheur de ma mère :
1 Kg de pommes de terre ----- 5 DA ---> Bataille PDT
1 Kg de viande ---------------- 10 DA ---> Bataille VD
1 Kg d'oignon ---------------- 3 DA ---> Bataille ONG
Toutes ses batailles sont des jeux video multimedia. Les armes utilisées sont principalement des :
- Tomates
Je commencerais demain les maquettes, j'aurais besoin de scenarios, de musique, de voix grave ... etc
Commentaire