Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le califat ottoman ou la chute d'un empire

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

ont les as mit mais tu les as denigrer et donc comme je test dit il faut voir le present et ont voit malgrer notre divergence sur le passez que les saoud restent des harki

Commentaire

wikileaks bidonnés

Sur la photo ce n'est pas Abdelaziz aberrahmane ibn al saoud mais Fayçal Ibn Hussein Al hachemi

voici une photo de Abdelaziz aberrahmane ibn al saoud à gauche à côté de Fayçal Ibn Hussein Al hachemi à droite

Commentaire

ont le sait tout est bidonner chez vous pour proteger les saoud meme lawrence darabie est un menteur

mais comme je lest dit a etudiant
        et je te le dit a toi
        chacun valide lhistoire quil veut comme tu le fait je le fait

alor jugeont le present et le present et sans concesion les saoud sont des harki

Commentaire

wikileaks bidonnés
          menu à la carte ...pour qui tu sais

Commentaire

tout est bidonner
            chez vous
            ca doit etre les illuminati

ont va etre objectif voila ton saoud qui danse avec bush le meurtrier pendant que les palestinien meurt

https://www.youtube.com/watch?v=W1JzCsbAlug

Commentaire

tu peut rejeter les element dhistoire qui te sont proposer cest ton droit
              pour moi et la majoriter

Avec le déclenchement de la Première Guerre mondiale, Abdelaziz se rapproche graduellement des Britanniques. Un traité de protection est signé avec ces derniers en 1915.
              alor que lempire ottoman se bat contre les anglais
              les saoud signe un pacte avec les anglais

les turque ne sy trompe pas un frere qui signe avec un enemi est un harki
              et ont le voit aujourdhui avec les descendant qui dansent avec bush

apres tu peut dire se que tu veut de se rapprochement pour la majoriter les saoud sont des traitre
              Dernière modification par momo84, 05 mars 2017, 01h21.

Commentaire

avec tous ces 'Abdallah et 'Abdelaziz, ils ne savent plus où donner de la tête
                malheureusement ils sont beaucoup à faire des confusions ...par ignorance ...et sciemment pour certains

reste la preuve de l'alliance des wahabit avec les anglais pour faire chuter l'empire ottoman ...nos deux menteurs doivent choisir un autre menu dans la carte

mais qu'ils sachent que le côté fourbe des séoudiens actuels ne peut en aucun cas leur servir de preuve de ce qu'ils avancent !

sur ce ..je me suis bien marré !

Commentaire

tient un topic ou tu pourra dansez avec bush
                  http://www.algerie-dz.com/forums/sho...d.php?t=397444

apres comme je test dit mais
                  tu veut pas lentendre

tu peut rejeter les element dhistoire qui te sont proposer cest ton droit
                  pour moi et la majoriter

Avec le déclenchement de la Première Guerre mondiale, Abdelaziz se rapproche graduellement des Britanniques. Un traité de protection est signé avec ces derniers en 1915.
                  alor que lempire ottoman se bat contre les anglais
                  les saoud signe un pacte avec les anglais

les turque ne sy trompe pas un frere qui signe avec un enemi est un harki
                  et ont le voit aujourdhui avec les descendant qui dansent avec bush

apres tu peut dire se que tu veut de se rapprochement pour la majoriter les saoud sont des traitre
                  Dernière modification par momo84, 05 mars 2017, 01h33.

Commentaire

reste la preuve de l'alliance des wahabit avec les anglais pour faire chuter l'empire ottoman ...nos deux menteurs doivent choisir un autre menu dans la carte
                    Cher etudiant,
                    Il ne sont pas que deux menteurs, mais des centaines de milliers, voire tous les historiens et les peuples du monde entier sauf, bien sur, les wahhabites déviant. Absolument tous les historiens nous révèlent que que l’alliance des wahhabites avec les anglais a été plus que réelle. C'est pour cela que tout est fait par eux pour salir les compagnons du prophète, paix et salut sur lui. Mais que peut-on devant des endoctrinés. Alors avec vos continuels faux fuyant, on se sait plus comment vous lisez l'histoire. Avec cette méthode tortueuse que vous utilisez pour sauver vos amis, je vous défie de nous prouver quoi que ce soit de l'histoire des uns ou des autres. Parce qu'un idiot comme Discus vous a communiqué des âneries salafistes sur les asharites, vous les avez digéré avec une facilité exemplaires et quand c'est l'affaire de ceux qui n'ont aucun lien ni avec le prophète ni avec le Coran, vous devenez exigeant. Regardez un peu la vérité sur les gens que vous défendez.
                    https://www.youtube.com/watch?v=iu35vkPiBXs
                    A chaque instant la vérité nous interpelle, y sommes nous attentifs.
                    Rien n'est de moi, Je vous irrigue des écrits et de la connaissance des grands.

Commentaire

Envoyé par etudiant
                      mais qu'ils sachent que le côté fourbe des séoudiens actuels ne peut en aucun cas leur servir de preuve de ce qu'ils avancent !
                      c'est bien ça en fait ils sont tellement obnubilés par la politique que mène les saoud actuellement, qu'ils n'arrivent même pas à faire la différenciation, ils ne savent que pêcher de fausses informations ici et là qui vont dans leur sens, sans même prendre la peine de vérifier, ça flood, ça troll mais rien de concret en somme... dès que leurs infos sont réfutés, ça parle de trucage, de prendre parti des al saoud lol aucune crédibilité...
                      moi aussi j'ai bien rigolé...

Commentaire

Cher etudiant,
                        Il ne sont pas que deux menteurs
                        cher snoufi,

c'est une maladresse de ma part; je t'ai oublié ...vous êtes trois menteurs

Alors avec vos continuels faux fuyant
                        t'as juste fait une faute malgré ta maitrise du français ...tu voulais dire " les continuels faux fuyants de saïd " ...c'est juste là :

http://www.algerie-dz.com/forums/sho...&postcount=120

....................
                        Dernière modification par etudiant, 05 mars 2017, 14h46.

Commentaire

Paco :-)

L'homme près de Fayçal dans la photo, serait Weizmann !
                          A vérifier !

http://sos-racisme.org/wp-content/up...63-235x300.jpg

Paco kej benoj :-)
                          Before you speak THINK
                          It' True, it' Helpfull, it's Inspiring, it's Neccessary, it's Kind ?

Commentaire

c'est bien ça en fait ils sont tellement obnubilés par la politique que mène les saoud actuellement, qu'ils n'arrivent même pas à faire la différenciation, ils ne savent que pêcher de fausses informations ici et là qui vont dans leur sens, sans même prendre la peine de vérifier, ça flood, ça troll mais rien de concret en somme... dès que leurs infos sont réfutés, ça parle de trucage, de prendre parti des al saoud lol aucune crédibilité...
                            moi aussi j'ai bien rigolé...
                            pas que ça ...quand t'as la haine mêlée à l'ignorance avec un soupçon de mauvaise foi innée ....bah forcément que ça donne des gourmands en paille

avec tous ces 'Abdallah et 'Abdelaziz, ils ne savent plus où donner de la tête
                            le pôvre !

Commentaire

on ta donner les preuvent mais tu les acceptent pas
                              mais bon regardont le present comme ca on se disputera pas

les sadoud harki un jour harki toujour

Commentaire

et un âne un instant, un âne pour tout le temps

Commentaire

Chargement...
                                X