Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le califat ottoman ou la chute d'un empire

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    venir avec des hadith qui ionterdisent decrire des hadith
    defendre les harki saoud
    faires des chose qui ne sont pas dans les hadith
    ...........................qui croit que tuer des apostat cest bien

    je pense que lane cest toi et
    meskine les pauvre palestinien qui croient encore que leur frere sunnite vont les aider alor quils ont pas capable de saider eux meme

    on as amener les preuvent mais chacun campent sur ses position je le comprend donc regardont le present
    les saoud les grand harki

    arbia moi et toi sommes daccord les saoud ont signer un pacte avec les britanique alor ques ses dernier son en guerre contre les musulman ottoman
    ma logique etait simple si tu combat une personne et que ton frere fait un pacte avec cette personne
    ca sappelle du harkisme et les turque le savent
    Dernière modification par momo84, 05 mars 2017, 14h58.

    Commentaire


    • #92
      se contentant de braire encore un peu plus fort , que dire ? Le silence tue les imbeciles , les anes on les parque loin du village
      Discus, si tu me lis ...J'emprunte ta citation

      Commentaire


      • #93
        tu as dit que les britanique ont signer un pacte avec les saoud
        on as laire detre daccord tout les deux sur cela


        petite question
        si tu combat un gars et que ton frere signe un pact avec se gars
        ne croit tu pas que ca soit de la traitrise ?????

        pour la majoriter cest de la traitrise
        personne ne pourrait simaginer etre allier avec lenemi de son frere de son pere ........cest pour cela que les gens croeint que les saoud furent et sont des harki
        Dernière modification par momo84, 05 mars 2017, 15h17.

        Commentaire


        • #94
          Discus, si tu me lis ...J'emprunte ta citation
          Cher etudiant,
          Discus vous a eu, il vous fait emprunter ces citations, mais plus intelligent que vous, en cachette il a apporté un jus de banane a son Dieu Abraham Lincoln. Penses plutôt a toi qui reste seul dans le pétrin le jour du jugement dernier. Il a même fait l’éloge de ce grand juif qui est pour lui un grand Dieu qui a parachevé la religion en tranchant sur l'esclavage, là ou le Dieu des musulmans piétinait encore. Croyez-moi, faites comme lui, un jus de banane Pour Abraham Lincoln et laisser de coté ce Dieu fétiche qui est peut être même perdu actuellement dans les cieux. https://www.youtube.com/watch?v=qhB3DlrqPA0

          t'as juste fait une faute malgré ta maitrise du français ...tu voulais dire " les continuels faux fuyants de saïd " ...c'est juste là :
          Cela ne sert a rien de maîtriser le français ou une quelconque langue. Cela ne sert a rien de relever les erreurs des autres, il faut faire vite, les jours passent et votre Dieu fétiché est encore emprisonné et assoiffé dans les cieux. Je ne sais pas comment faire pour vous réveiller a cette vérité.
          Faites vite, un jus de banane avec du nectar pour un Dieu fétiche n'a jamais fait de mal a personne. https://www.youtube.com/watch?v=RxUKN1aW290
          A chaque instant la vérité nous interpelle, y sommes nous attentifs.
          Rien n'est de moi, Je vous irrigue des écrits et de la connaissance des grands.

          Commentaire

          Chargement...
          X