Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
hum ...comme tous les pays qui se sont défaits de l'empire ottoman, n'est-ce pas ?!
Tu parles d'un mouvement qui libere les Musulmans et ramene l'Islam pur puis vous acceptez que ce mouvement et ce pays etablis grace a ce mouvement sont le fruit de la grande bretagne.
Tu parles d'un mouvement qui libere les Musulmans et ramene l'Islam pur puis vous acceptez que ce mouvement et ce pays etablis grace a ce mouvement sont le fruit de la grande bretagne.
tu vois bien que tu tournes en rond
je crois qu'Arbia t'a parlé des ikhwan (pas les khwandji) ...UP !
Pas du tout. Toi tu admets que ce pays est le fruit de la grand bretagne. Apres UK, c'est les Americains qui ont pris la releve. Meme les voitures de police en Arabie saoudite etaient des copies des voitures fords de la police Americaine.
Pas du tout. Toi tu admets que ce pays est le fruit de la grand bretagne. Apres UK, c'est les Americains qui ont pris la releve. Meme les voitures de police en Arabie saoudite etaient des copies des voitures fords de la police Americaine
c'était une question pour toi ...mais t'es passé à côté
sinon, tu tournes toujours en rond ..., les wahabit s'étaient alliés aux anglais contre les ottomans ....bah, on attend
sinon, tu tournes toujours en rond ..., les wahabit s'étaient alliés aux anglais contre les ottomans ....bah, on attend
Et si on te ramene des preuves sa change quoi? Tu admis que les pires massacres de ce mouvements contre des Musulmans innocents en Hijaz, Yemen etait une chosr normal.
NchAllah. Et j'ouvrirais peut etre un topic sur les sauvageries des Najdis contre les Musulmans meme dans les lieux saints. Il faut juste etaler le contenu des deux references qui decrivent l'histoire de Najd et le royaume de Al Saud et comment des villages ont ete spollies, brules, massacres. Betails voles, femmes violees par les adeptes de ce mouvement. Mais quand on leur parle de leur grande mere ( grande bretagne) ou l'Amerique, toute critique est vue comme une menace de ce royaume fruit de UK.
NchAllah. Et j'ouvrirais peut etre un topic sur les sauvageries des Najdis contre les Musulmans meme dans les lieux saints. Il faut juste etaler le contenu des deux references qui decrivent l'histoire de Najd et le royaume de Al Saud et comment des villages ont ete spollies, brules, massacres. Betails voles, femmes violees par les adeptes de ce mouvement. Mais quand on leur parle de leur grande mere ( grande bretagne) ou l'Amerique, toute critique est vue comme une menace de ce royaume fruit de UK.
fais ce que tu veux ....je ne te demande que de prouver l'alliance des wahabit aux anglais pour combattre les ottomans ...Et c'est la raison de mon intervention
en dehors de ça, si ta référence est le menteur zini dhelan ..bah, tu peux garder ça pour le snoufi
en dehors de ça, si ta référence est le menteur zini dhelan ..bah, tu peux garder ça pour le snoufi
Non je connais pas le type et comme les deux references deja cite plus haut sont ecrits par des Historiens Najdis et ce sont eux qui decrivaient les massacres contre les Musulmans innocents meme dans les lieux saints comme Jihad.
Et dans l'histoire, on prend l'avis des historiens de tout bord. Chiite, Sunnite, Turc, Anglais aussi. N'est pas?
Commentaire