Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mohammed ibn ‘abd el wahhâb et le takfîr

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

les turc voit les arabe comme des traitre
    et cest vraie meme maintenant ils sont ou tout les sunnite pour aider leur frere palestinien ou autre

a au cafe ou il surf sur le net

Commentaire

@said2010

Envoyé par said2010
      Il s'agit en fait tout simplement d'un grand âne. C'est lui qui a produit les cochons et les haloufs comme Ibnou Otheimine, El Fawzane, Al Albani. C'est lui la cause de tout ce qui se passe actuellement dans le monde musulman. C'est un très grand HHalouf, un véritable cochon.
      C’est très décevant de lire ces propos venant de toi. Même si on n’est pas d’accord avec Ibn Abd Al Wahab, Ibn Otheimine, Al Fawzane ou Al Albani on ne traite pas des savants musulmans de couchons et Halouf . Il ne faut pas s’étonner après que des forumistes viennent insulter Chikh Al Chaaraoui.
      Dernière modification par shadok, 01 mars 2017, 00h22.
      Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

Commentaire

toulousain

Meme les voitures de police en Arabie saoudite etaient des copies des voitures fords de la police Americaine.
        Pour des raisons d'environements la plupart des voitures de ce corps de securité son des toyota , non seulement l'argument est au ras des paquerettes , c'est que t'en rajoute une couche de mensonge . si le but de l'echange est d'avoir coute que coute raison , relaxe et dis toi qu'on ta donné raison

Commentaire

C’est très décevant de lire ces propos venant de toi.
          Cher Shadok,
          Je comprend votre étonnement et vous avez le plein droit d’être surpris. Mais ce que vous ne savez encore pas et qui vous échappe, c'est que depuis plusieurs années, dans ce forum même, les soufis ont subi les plus pires des accusations, même celles ayant trait au dépassement sexuels, voire a la folie. Mais plus personne ne réagissait car traiter un soufi de quoi que ce soit reste la chose la plus normale dans leurs états d'esprit. Relisez les topics, Charaoui et les autres soufis ont subi les plus pires insultes par les conformistes dans des moments ou les soufis respectaient généreusement même les salafistes les plus démunis rien que pour observer la paix dans les débats. Mais il n'en est rien. Alors, j'ai compris, après plusieurs années qu'il fallait donc les choquer. Il fallait qu'a chaque fois qu'un savant salafiste soit noyé dans des saletés, ils en comprendront nécessairement leurs responsabilités. Je pense que cela a porté des fruits.

C'est très cher, mais par générosité de ma part il fallait un grand frein a leurs allure vertigineuse dans une chute libre contre les soufis.
          A chaque instant la vérité nous interpelle, y sommes nous attentifs.
          Rien n'est de moi, Je vous irrigue des écrits et de la connaissance des grands.

Commentaire

les wahabit s'étaient alliés aux anglais contre les ottomans
            Cher etudiant,
            Vous n'écoutez vraiment pas nos conseils on vous a dit de vous occuper des bananes et de laisser la sunna et toute l'Histoire tranquille. Vous pouvez même l'utiliser a d'autres fins et surtout n'oubliez jamais de donner un peu a votre Dieu fétiche qui bouge, qui monte et descend, cela pris aux sens premiers. Il pourrait aussi manger, pourquoi pas du moment que les actes des créatures lui sont attribués. http://www.maplante.com/banane-sante-peau-cheveux/

Quand a la coalition anglo-wahabite, c'est vraiment remettre en cause toute l'histoire de la péninsule arabique.
            https://www.youtube.com/watch?v=bsqf7RvNehc
            https://www.youtube.com/watch?v=CuMAVa2ICnM
            https://www.youtube.com/watch?v=z9ueKjDT6Uk
            Dernière modification par said2010, 01 mars 2017, 10h03.

Commentaire

shadok

ca , ce n'est rien , c'est juste la banane qui cache la foret .

Commentaire

Vous n'écoutez vraiment pas nos conseils on vous a dit de vous occuper des bananes et de laisser la sunna et toute l'Histoire tranquille. Vous pouvez même l'utiliser a d'autres fins
                sans commentaires

Commentaire

ca , ce n'est rien , c'est juste la banane qui cache la foret .
                  apparemment, c'est la saison

Commentaire

Sans commentaires
                    Cher etudiant,
                    Au lieu de perdre votre temps avec moi, faites vite, offrez un jus de banane a votre Dieu fétiche. Je vous l'assure, il doit en avoir vraiment besoin avec ses déplacements incessants, a prendre comme réels aux sens apparents. Une recette de banane flambée et c'est le paradis. Mais il ne faut pas rester a ses cotés, ce dieu fétiche, il peut vous manger.
                    https://www.youtube.com/watch?v=k80A-4av848
                    apparemment, c'est la saison
                    Cher Discus,
                    Mais non, c'est plutôt la saison du Hadj et les inscriptions vont commencer. Alors les candidats a la potence se pressent. Alors le dieu fétiche aiment ceux qui se bousculent au point de se donner la mort, parce qu'un adorateur salafiste veut lapider Satan tout seul. N'ayez pas peur venez mes amis, venez, nous avons des pelles Poclain et des bull dozer pourvu que le dieu fétiche des salafistes soit rassasié.
                    http://img.over-blog-kiwi.com/1/40/5...que-morts2.jpg

Commentaire

N'ayez pas peur venez mes amis, venez
                      bah ...on y est mais point de snoufi ...il est en fuite :

http://www.algerie-dz.com/forums/sho...&postcount=120

Commentaire

@ Shadok

@said2010
                        C’est très décevant de lire ces propos venant de toi. Même si on n’est pas d’accord avec Ibn Abd Al Wahab, Ibn Otheimine, Al Fawzane ou Al Albani on ne traite pas des savants musulmans de couchons et Halouf . Il ne faut pas s’étonner après que des forumistes viennent insulter Chikh Al Chaaraoui.
                        la réponse que t'a donnée le snoufi confirme sa mythomanie légendaire ...à moins qu'il veuille faire passer tawenza, babeloued et phileas pour des conformistes et nous autres pour des snoufi comme lui ...dans une discussion où il avait brillé par sa timidité

http://www.algerie-dz.com/forums/sho...d.php?t=385921

Commentaire

cher mytho

nous avons des pelles Poclain et des bull dozer pourvu que le dieu fétiche des salafistes soit rassasié.
                          http://img.over-blog-kiwi.com/1/40/5...que-morts2.jpg
                          pour une fois ou je te consacre un peu de temps et va jusqu'au bout de tes aneries , je tombe une fois de plus sur une de tes "lumiere" qui te trahisse plus qu'ils ne te serve .
                          La reponse n'ai pas destiné au snoufi car on echange pas avec une machine en mission , mais plutot a ceux qui se demanderait c'est quoi encore cette histoire .
                          la photo a ete posté par des iraniens pour etre colporté ensuite par des personnes comme notre cher mytho plein de bonne foi , ca leur fait un peu de baroud en reserve , du moins c'est ce que croit les idiots .

La photo date d'environ 10 ans avant le dernier incident de mina , tres simple a verifier car depuis ya eu des travaux et une extension , et de deux , elle a ete flouté exprés pour l'occasion , histoire de ne pas voir que reellement ce n'etait que des detritus qu'ils etaient entrain de charger , quoique ca reste claire et visible pour les bonnes foi hein snoufi .
                          Quant au pelerinage cher mytho , allah ma comblé de ces bien faits et j'y etais plus d'une fois , quand on est conscient que son ame est entre les mains de son createur et non de celle d'un de tes gourous , tout baigne

Commentaire

Envoyé par etudiant
                            je crois qu'Arbia t'a parlé des ikhwan (pas les khwandji)
                            apparemment, notre ami de toulouse ne veut (peut) pas répondre pourtant c'est écrit partout que cette milice a bien existé et était foncièrement et clairement anti-occidentale dans son idéologie, ce que je n'arrive pas à comprendre c'est qu'il pense que répéter 15 fois les al saoud se sont alliés aux anglais pour détruire l'empire ottoman or quand on demande des preuves, ça parle de voitures américaines importées en AS drôle de contre argumentation...

Envoyé par toulousain
                            Et dans l'histoire, on prend l'avis des historiens de tout bord. Chiite, Sunnite, Turc, Anglais aussi. N'est pas?
                            en histoire en général on prend en considérations les faits et rien que les faits, quand il y a anachronisme on rejette... ceci dit tu te fies aux avis des chiites grand bien te fasse mais apparemment les avis de Cheikh ibn Badis ou bien de Bennabi tu ne les prends pas en compte ? en gros ta méthodologie c'est de prendre les avis qui vont dans ton sens...

pour rappel :

d'autant plus que c'est en 1914 que l'Empire Ottoman reconnaît le poids politique al saoud et nomme abdel aziz Abderrahmane al saoud wali du Najd... de plus la seule alliance d'avec les anglais qui est connue et scellé par un traité date de 1927 !!! donc quelques années après la chute de l'Empire ottoman, la milice des al saoud connu sous le nom des ikhwan (à ne pas confondre avec les ikhwani egyptien) n'entend pas de cette oreille et proteste contre le dirigeant abdel aziz Abderrahmane al saoud pour son alliance avec les anglais, c'est lui même qui fera appel aux forces militaires britanniques qui écraseront ce mouvement ikhwan en 1929....
                            d'après toi les conquêtes saoudiennes ont été faites suivis de massacres, de viols, de vols etc (ça reste à prouver même si je n'en doute pas) mais ce qui m'étonne c'est que ce soit écrit dans leur livres d'histoire apparemment... d'ailleurs je me demande comment les médias (comme les médias chiites par ex) n'ont pas mis la main sur ces livres d'histoire pour exposer et enfoncer encore plus l'AS comme ils savent très bien faire ? et puis connaissant un peu les mentalités chauvines saoudiennes eux qui se prennent pour des chevaliers de l'Islam, je reste assez dubitative qu'ils puissent oser mettre en avant leurs exactions pour expliquer la conquête du Hijaz dans leur livre d'histoire... on attend tes preuves inshaAllah...

Commentaire

@said2010

j'ai compris, après plusieurs années qu'il fallait donc les choquer. Il fallait qu'a chaque fois qu'un savant salafiste soit noyé dans des saletés, ils en comprendront nécessairement leurs responsabilités. Je pense que cela a porté des fruits.

C'est très cher, mais par générosité de ma part il fallait un grand frein a leurs allure vertigineuse dans une chute libre contre les soufis.
                              Ce n’est pas une excuse d’insulter des savants musulmans pour faire du mal à ses contradicteurs. Désolée mais je n’ai pas vu un Salafiste du forum insulter Chikh Chaaraoui ou Al Bouti mais au contraire les défendre. Ce sont les autres forumistes faibles de foi qui créent des suspicions sur l’Islam qui insultent les savants.

Bref, ceci n’est pas un comportement d’un bon musulman surtout de la part d’un Soufi qui doit être exemplaire. Il faut se repentir à Allah.
                              Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

Commentaire

Pour des raisons d'environements la plupart des voitures de ce corps de securité son des toyota , non seulement l'argument est au ras des paquerettes , c'est que t'en rajoute une couche de mensonge . si le but de l'echange est d'avoir coute que coute raison , relaxe et dis toi qu'on ta donné raison
                                Il y a que toi qui le dit. Le royaume Saudien etait construit par les Americains de A a Z. Ce n'est pas une honte mais c'est la verite. Des villes entieres ont ete construites par les Americains. Concernant les voitures de police Ford, ce juste pour dire a quel point ce royaume est l'enfant de l'occident quand meme pour equipier ses policiers de voiture, on copie exactement l'oncle sam.

Je ne sais quel types de voitures ils ont maintenant, mais a moment donne, les voitures de police saudiennes etaient des ford:

Dernière modification par toulousain, 01 mars 2017, 17h26.

Commentaire

Chargement...
                                X