le pire c'est qu'il prétend que ce sont les salafistes qui prônent la division au sein de ahl sunna wa jama'a, alors que lui même s'adonne au takfir, insulte les chouyoukh rabbani et même ceux décédés
Je comprend votre désillusion et vous m'encouragez fort bien. En vérité, cela fait des années que vos amis salafistes prônent le takfirisme contre les soufisavec les mots les plus sales et les plus durs, mais jamais je n'ai vu ni entendu un seul petit mot de votre part. Même les grands symbole du Soufisme sont passés pour sataniques ayant déformé la grande religion islamique et pourtant vous fermez curieusement les oreilles. Mais a la première escarmouche de ma part contre ceux qui pendant des années faisaient un carnage infernal contre le soufisme, voilà que vous devenez une grande moraliste nous rappelant le respect des morts. Si cela veut dire quelque chose c'est que mes réponses ont donc enfin eu un écho positif. Il fallait donc nécessairement fondre l'armure pour pouvoir vous réveiller a cette vérité. Ne soyez pas surprise, c'est en vérité ainsi que cela se passe partout même en politique. Les juifs brûlent les palestiniens par milliers et personne ne dit un traître mot, mais si par malheur il y a la plus petite réaction armée de la part de ce peuple opprimé, il est automatiquement accusé de terrorisme et acculé devant les tribunaux internationaux. Je vous l'assure, vous confortez pleinement mes positions. Et donc dorénavant pour chaque snoufi insulté, dix salafistes morts ou vivants le seront également.
ses aïeux prenaient parti pour le colon contre les uléma et lui,quand il est coincé,il prend le parti des coranite, les momo et j'en passe ..
Dans l'histoire de la colonisation de l'Algérie, jamais un salafiste n'est apparu pour sauver son peuple. Ces gens n'apparaissent que pour créer des divisions au sein de leurs propres peuples. Par contre des milliers de soufis depuis le début jusqu'à la fin, se sont donné pour que vive l'Algérie libre, musulmane et indépendante. Cela est une vérité qui restera ancrée dans la mémoire de chaque algérien. Ce n'est vraiment qu'a la fin de l'épopée de la colonisation, a presque l’indépendance, qu'apparut enfin un mouvement sous la présidence D'Ibn Badis, mais qui ne fera pas éclater fusse même un pétard. Pourtant les soufis ont fait quand même de lui un symbole, ne fusse que pour certaines de ses positions très tardives.
Mais n'oublions pas, Votre Dieu, et la banane. Il lui faut a chaque fois un jus spécial. Pour aujourd'hui de bon matin. Mais a chaque fois il faut me communiquer ses impressions pour que je puisse lui améliorer le menu.
https://www.youtube.com/watch?v=qvmIndenxBA
Pour Discus, il lui faut plutôt irriguer Abraham Lincoln qui est son vrai Dieu, c'est lui qui a achevé la religion en tranchant sur l'esclavagisme oublié par le Dieu des musulmans.. https://www.youtube.com/watch?v=9CXnuSgJreU
Commentaire