phile
T'es marrant toi !! Donc si le conchon venait a disparaitre , va falloir qu'on trouve une autre lecture ? Le fait qu'un detail disparaisse comme pour ce qui est de l'esclave , l'alcool , l'usure ou tout autre chose , ne change rien a la lecture du Coran et a la legislation qui en a ete deduite .
Non , t'es a coté , il s'agissait d'un autre sujet mais peu importe . Ce qui est malheureux , c'est que non seulement tu ne repond pas au questions , c'est que tu persiste dans ta betise ! le viol est considerer comme viol en islam , c'est la punition qui est egale a celle de la fornication , donc je te laisse imaginer ce qui l'attend lui , elle , elle n'est considerer autre qu'une victime , et sa peine peut aller vers la hausse si d'autre details entre en jeu , revise tes copies la prochaine fois .
Je te rappel que non seulement ta repondu a un sujet que je n'ai pas evoqué , mais encore et une fois de plus ta pas repondu ne serait ce qu'a ma derniere question , sur ce ..
Même si la forme grammaticale et sonore du texte coranique reste fixe, la compréhension change à travers les époques.
Autres fois : Milk el yamine était l’esclave
Aujourd’hui il n y a plus d’esclave … est-elle toujours l’esclave ou il y a une autre lecture ..... mais s’il n y a pas d’autres lectures donc le coran n’est pas valable à notre temps.
Sinon on efface milk el yamine du livre saint
Autres fois : Milk el yamine était l’esclave
Aujourd’hui il n y a plus d’esclave … est-elle toujours l’esclave ou il y a une autre lecture ..... mais s’il n y a pas d’autres lectures donc le coran n’est pas valable à notre temps.
Sinon on efface milk el yamine du livre saint
Je pense que tu me parle de l’homosexualité. ... Je ne suis pas mufti, et je ne crois pas à la fetwa mais ce qui sort des textes est que :
L’homosexualité féminine et masculine ainsi que la fornication sont des Turpitudes " فواحش "
Ces trois pratiques sont illicites noir sur blanc.
verset sans équivoque
قُلْ إِنَّمَا حَرَّمَ رَبِّيَ الْفَوَاحِشَ مَا ظَهَرَ مِنْهَا وَمَا بَطَنَ وَالْإِثْمَ وَالْبَغْيَ بِغَيْرِ الْحَقِّ
Détails
وَلَا تَقْرَبُوا الزِّنَى إِنَّهُ كَانَ فَاحِشَةً وَسَاءَ سَبِيلًا
وَاللَّاتِي يَأْتِينَ الْفَاحِشَةَ مِنْ نِسَائِكُمْ فَاسْتَشْهِدُوا عَلَيْهِنَّ أَرْبَعَةً مِنْكُمْ فَإِنْ شَهِدُوا فَأَمْسِكُوهُنَّ فِي الْبُيُوتِ حَتَّى يَتَوَفَّاهُنَّ الْمَوْتُ أَوْ يَجْعَلَ اللَّهُ لَهُنَّ سَبِيلًا (15) وَاللَّذَانِ يَأْتِيَانِهَا مِنْكُمْ فَآَذُوهُمَا فَإِنْ تَابَا وَأَصْلَحَا فَأَعْرِضُوا عَنْهُمَا إِنَّ اللَّهَ كَانَ تَوَّابًا رَحِيمًا
Sauf qu'il faut bien définir la sphère de ces trois pratiques : A partir de quoi et quand on traite ces pratiques de turpitudes ?
Mais ce qui est malheureux, dans votre lecture, c’est que vous considérer le viol comme fornication et ça c’est honteux et inadmissible
Le viol c'est autre chose … il rentre dans le domaine de l'agression sans droit الْبَغْيَ بِغَيْرِ ا
L’homosexualité féminine et masculine ainsi que la fornication sont des Turpitudes " فواحش "
Ces trois pratiques sont illicites noir sur blanc.
verset sans équivoque
قُلْ إِنَّمَا حَرَّمَ رَبِّيَ الْفَوَاحِشَ مَا ظَهَرَ مِنْهَا وَمَا بَطَنَ وَالْإِثْمَ وَالْبَغْيَ بِغَيْرِ الْحَقِّ
Détails
وَلَا تَقْرَبُوا الزِّنَى إِنَّهُ كَانَ فَاحِشَةً وَسَاءَ سَبِيلًا
وَاللَّاتِي يَأْتِينَ الْفَاحِشَةَ مِنْ نِسَائِكُمْ فَاسْتَشْهِدُوا عَلَيْهِنَّ أَرْبَعَةً مِنْكُمْ فَإِنْ شَهِدُوا فَأَمْسِكُوهُنَّ فِي الْبُيُوتِ حَتَّى يَتَوَفَّاهُنَّ الْمَوْتُ أَوْ يَجْعَلَ اللَّهُ لَهُنَّ سَبِيلًا (15) وَاللَّذَانِ يَأْتِيَانِهَا مِنْكُمْ فَآَذُوهُمَا فَإِنْ تَابَا وَأَصْلَحَا فَأَعْرِضُوا عَنْهُمَا إِنَّ اللَّهَ كَانَ تَوَّابًا رَحِيمًا
Sauf qu'il faut bien définir la sphère de ces trois pratiques : A partir de quoi et quand on traite ces pratiques de turpitudes ?
Mais ce qui est malheureux, dans votre lecture, c’est que vous considérer le viol comme fornication et ça c’est honteux et inadmissible
Le viol c'est autre chose … il rentre dans le domaine de l'agression sans droit الْبَغْيَ بِغَيْرِ ا
Je te rappel que non seulement ta repondu a un sujet que je n'ai pas evoqué , mais encore et une fois de plus ta pas repondu ne serait ce qu'a ma derniere question , sur ce ..
Commentaire