Annonce

Réduire
Aucune annonce.

fraternité entre Musulmans

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • fraternité entre Musulmans

    Salam,

    Pourquoi l'Algerie ne prend pas quelque refugies Rohingas. Meme une centaine seulement?

    Elle est ou cette fraternité entre les musulmans? L'Algerie deviendrait pauvre si on prend 100 ou plus de pauvres Rohingas qui sont abusés par un pouvoir raciste et fasciste?

  • #2
    salam! c est vrai! mais il y a en ALGERIE une multitude d immigrees etranger comme nul part ailleurs en AFRIQUE!

    Commentaire


    • #3
      salam! c est vrai! mais il y a en ALGERIE une multitude d immigrees etranger comme nul part ailleurs en AFRIQUE!
      Les Rohingyas fuient une persecution. Les Africains noirs ne sont pas persecutes. je crois qu'il y a une difference.

      Commentaire


      • #4
        salam! syriens ,palestiniens ,marocains, ne sont ils pas present en ALGERIE?

        Commentaire


        • #5
          salam! syriens ,palestiniens ,marocains, ne sont ils pas present en ALGERIE?
          On parle des Rohingyas qui se trouvent en Asia. C'est plus facile pour un Syrien de rejoindre la Turquie , L'europe ect. Mais la c'est un cas particulier. Ce n'est pas un sujet de competition entre refugies.

          Commentaire


          • #6
            Toulousain,

            Tu es sérieux?
            Quand je lis tes vociférations contre Djigo, je me dis que ce mec pense que les kabyles ne sont pas musulmans.

            Commentaire


            • #7
              Quand je lis tes vociférations contre Djigo, je me dis que ce mec pense que les kabyles ne sont pas musulmans.
              Je n'ai rien dit contre les kabyles. Digo disait que les kabyles veulent l'independence et je voulais lui montrer ses contradictions. Et les Kabyles sont libres si ils veulent la separation.

              Sinon, que penses-tu du sujet? Ramener quelques rohyngas en Algerie?

              Commentaire


              • #8
                Je ne pense pas que déraciner un peuple soit la solution.
                L'aide pourrait être faite par un autre moyen.

                Commentaire


                • #9
                  salam! le racisme etant de mise chez les arabes le mieux pour eux c est de rester chez eux ou aller en Indonesie
                  Dernière modification par MOMS13, 18 février 2017, 16h47.

                  Commentaire


                  • #10
                    salam! le racisme etant de mise chez les arabes le mieux pour eux c est de rester chez eux ou aller en malaisie .
                    trop de troll

                    Commentaire


                    • #11
                      ben pourquoi troll?

                      Commentaire


                      • #12
                        ben pourquoi troll?
                        Parceque ces gens la cherchent une solution pour survivre et toi derriere ton ecrans me parlent de racisme, malaisie, Africains, syriens.

                        Comme disaient certains ici, peut etre, les occidentaux ont plus de pitie que certains qui se disent Musulmans.

                        Les Rohingyas ne cherchent pas le luxe mais la fuite d'un regime barbare qui les exterminent. Rester ce n'est pas une solution face a un regime fasciste qui les eradique un per un. Ils ne peuvent que sauver leur vies. Et les pays Musulmans, telque l'Algerie peuvent faire un geste symbolique pour sauver quelq'un comme font les pays de Kouffar.

                        Commentaire


                        • #13
                          salam! ok avec toi mais ou vois tu un pays musulman toi?

                          Commentaire


                          • #14
                            salam! ok avec toi mais ou vois tu un pays musulman toi?
                            un autre troll.

                            Commentaire


                            • #15
                              salam! pourquoi ne reponds tu pas a ma question ,?ou il y a un pays musulman?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X