je ne permettrais jamais qu'un sahabi soit insulté ou que sa mémoire soit égratigné ... muawiya men khirates el nass al yawm wa raddan ..
Le Réflex chiite n'est qu'un coup impulsif pour faire asséner au commun des insinuations qui n'ont absolument aucune fiabilité islamique et qui d'ailleurs sont totalement démunis de tout sens. Ne les écoutez pas car a force de se taper leurs tètes dans leurs hosayniyat ils ont vraiment perdu la raison et croient a toutes les âneries qu'on leurs raconte au sujet du Coran, des hadiths, des compagnons et des épouses du valeureux prophète paix et salut sur lui. Priez plutôt pour que toute notre masse chiite puisse un jour se réveiller. A vrai dire, les énormités et les insultes horribles que l’on peut trouver dans les ouvrages chiites contre les Compagnons en général, et contre Abou Bakr, Omar, Othman, Hafsa et Aïcha les mères des croyants, ont effectivement de quoi donner aux pieux croyants malaise et écœurement.
Attention, ne pensez surtout pas que nos amis chiites ne s'en prennent qu'au valeureux compagnon Moawiya. En fait, cette toute petite minorité reste pleinement dédaigneuse d'absolument tous les compagnons vénérés du prophète, de Ahl El Beit, de ses épouses et qui par tous les moyens cherche tout simplement a trouver des prétextes pour seulement avilir le plus possible tout l’apostolat prophétique. Sur ce plan ils ne s’arrêtent pas fusse en remettant en cause les narrateurs, les compilateurs, la Sunna, le Coran lui-même. Le Chiisme est actuellement connu dans toute sa profondeur et heureusement tout le monde sait déjà à présent de quoi vraiment il s'agit.
Commentaire