Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mu'awiya buveur d'alcool

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Comment dites vous qu'il n y'a pas et

l'arbre béni est celui de Mohammed et les 12 Imams et 12 Mahdis mentionnés dans le Testament

et l'arbre maudit c'est les omeyyades, les faux, qui sont de l'enfer et ont fait la fausse religion
    les abbassides aprés eux c'est pareil, déguisés en gens bien mais c'est pas vrai, ils ont corrompus l'islam

Commentaire

Faut pas rever,c4est tous des benni maudits va.

Commentaire

Mou'awiya vient de l'arbre maudit dans le coran (banou Omeya)
        c'était un fornicateur, un buveur de vin et un criminel
        et surtout ennemi de la famille de Muhammed pslf

Continue a aboyer ... Mouawiya au paradis et tes chiites au bucher ...

Commentaire

Muawiya était un corrompu, fornicateur et buveur de vin
          Les omeyyades sont la pire de la création, l'arbre maudit qui a pour origine l'enfer

Commentaire

Pas que Mu'awiya mais toutes les élites!!!!
            écoutez ces historiens et vous apprendrez des vertes et des pas mûres
            https://www.franceculture.fr/emissio...nt-musulman-au

Commentaire

Je vais pas écouter des kouffars me parler des sahabis ...

أبو عبد الرحمن معاوية بن أبي سفيان الأموي القرشي، من أصحاب الرسول محمد وأحد كتّاب الوحي. سادس الخلفاء في الإسلام

Commentaire

يلقبه أهل السنة والجماعة بخال المؤمنين،ويذكرون أنه كان بعد إسلامه يكتب الوحي بين يدي الرسول محمد بن عبد الله صلى الله
                عليه وسلم

Commentaire

Les adeptes de Adnan Ibrahim are on fire.

Muayiwa est un sahabi, c´est une certitude. S´il etait un buveur, ca arrive á chaque musulman de faire des péchés.
                  Pour les rawafidhs, ils trouvent meme des arbres comme celle d " Avatar" pour nous raconter des histoires ´boire tout le vin du monde.
                  “Tout le monde fait des bêtises. Le fin du fin, c'est de les faire au moment où personne ne regarde.”

Commentaire

bon je ne sais pas si mu3awiya buvait ou non ,à la limite c'est un sujet non important ,ce qui est certain,c'est qu'il l'a faite à l'envers à Ali et que son fils à tuer les petits fils du prophète sws.
                    évidemment,je ne me permettrais pas de penser que les considération tribales et personnelles ont peut être pris le dessus sur les préceptes de la religion..nouvelle.
                    bon bref, les "salafs" sont des hommes comme les autres , ce n'est pas le monde des bisounours.
                    wa allah a3lam
                    ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                    On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

Commentaire

Xenon
                      évidemment,je ne me permettrais pas de penser que les considération tribales et personnelles ont peut être pris le dessus sur les préceptes de la religion..nouvelle.
                      C'est ce qui s'est passé justement.
                      Une sorte de transfert de lois de l'époque en des préceptes religieux.
                      et bien avant M'uawiya .. Abou bakr a commencé "houroub Errida" -par exemple- qui ne sont en aucun une notion religieuse, mais je présumes que les considérations (politiques) de l'époque et la compréhension des textes ont fait que Abou Bakr déclenche une opération de nettoyage ... Aujourd'hui je ne peux pas qualifier l'acte de Abou Bakr comme juste ou injuste , mais je peux dire qu'il faisait de la politique, et je peux aussi juger qu'une guerre contre les apostats Aujourd'hui et totalement Injuste.

En tout cas, il n y a pas de leçons à tirer de l'histoire des sahabas (après la mort du prophète) ... ils ont fait leurs temps.

Commentaire

En tout cas, il n y a pas de leçons à tirer de l'histoire des sahabas (après la mort du prophète) ... ils ont fait leurs temps.
                        je suis de ton avis,ce furent des gens de leurs temps qui agissaient en fonction des données politiques et culturelles de leurs siècles.
                        même si certains principes généraux peuvent toujours inspirer par l'exemplarité de telle ou telle action ,tout n'est pas transposable de but en blanc .
                        ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                        On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

Commentaire

Mouawia etait un Musulman point barre. Il suivait l'Islam que Hussan et Hussein pratiquaient aussi.

Leur differend etait politique et non religieux.

Concernant, l'Alcool, a cette epoque, certains Musulmans buvaient l'alcool. On trouve parmis eux, Abdel rahman ibn Omar ra. Donc, c'est un detail non important. Mou3awia etait un fin politician et les Arabes parlent tjs de cha3r Mou3awia ( le cheveu de mou3awia) qui decrit comment ce jeune homme tissait les liens avec autres.

Maudire Banou Oumaya c'est maudire Othman ibn 3afan RA.
                          Dernière modification par toulousain, 09 mars 2017, 17h21.

Commentaire

Mou3awiya est un criminel et un kafir, c'est ce qu'il faut dire
                            Il est sorti de l'islam par ses actes et un douloureux chatiment l'attend
                            Il ne représente pas l'islam mais que ses actes à lui malheur à lui en cette heure et en toute heure

Commentaire

Il ne représente pas l'islam mais que ses actes à lui malheur à lui en cette heure et en toute heure
                              Si Jesus, prophete disait a propos les gens qui l'adoraient et sa mere comme dieux, que Dieu seul peut troncher. Je ne sais pas ocmment elgahzel connait ou est Mou3awyia.

Commentaire

Tu peux blablater aussi longtemps que tu veux .. je ne permettrais jamais qu'un sahabi soit insulté ou que sa mémoire soit égratigné ... muawiya men khirates el nass al yawm wa raddan ...

Dernière modification par Calou, 12 mars 2017, 10h43.

Commentaire

Chargement...
                                X