mon probléme est assez compliqué..
mes parents sont malheureusement divorcé depuis quelque années..
et depuis les choses se sont dégradés avec mon pére. celui ci pensé que mes soeurs et moi prenions le parti de ma mére alors que c'est faux..
il nous en as tjr voulu et je ne sais pas pourquoi..
mon pére n'habite pas prés de chez nous et il a déménagé sans nous prévenir.
mon probléme est que je me suis mariée il y a 2 mois et demi et depuis je n'ai plus de nouvelles. il ne viens même pas voir ma petite soeur qui n'as que 11 ans.
il nous a complétement délaissé.
il ne téléphone pas, rien du tout..
là il s'est remarié en algérie et il ne pense qu'as allez là bas..
il envoie de l'argent à sa nouvelle famille et ne donne même pas la pension à ma mére qui est Rmiste et dans le besoin.
comment est ce que je dois réagir face à ça.!?
que dis la religion sur un pére qui abandonne sa famille ?
malgré ce qu'il fait c'est mon pére et j'ai peur pour lui quand il devras s'expliquer devans Allah le trés haut..
aidez moi svp.. je n'en dors plus..
mes parents sont malheureusement divorcé depuis quelque années..
et depuis les choses se sont dégradés avec mon pére. celui ci pensé que mes soeurs et moi prenions le parti de ma mére alors que c'est faux..
il nous en as tjr voulu et je ne sais pas pourquoi..
mon pére n'habite pas prés de chez nous et il a déménagé sans nous prévenir.
mon probléme est que je me suis mariée il y a 2 mois et demi et depuis je n'ai plus de nouvelles. il ne viens même pas voir ma petite soeur qui n'as que 11 ans.
il nous a complétement délaissé.
il ne téléphone pas, rien du tout..
là il s'est remarié en algérie et il ne pense qu'as allez là bas..
il envoie de l'argent à sa nouvelle famille et ne donne même pas la pension à ma mére qui est Rmiste et dans le besoin.
comment est ce que je dois réagir face à ça.!?
que dis la religion sur un pére qui abandonne sa famille ?
malgré ce qu'il fait c'est mon pére et j'ai peur pour lui quand il devras s'expliquer devans Allah le trés haut..
aidez moi svp.. je n'en dors plus..
Commentaire