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abu bakr el djairi idéologue de l'arabie saoudite

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  • Allez, reposes cette meme question mais sans tadliss. Nous savons que les salafistes abusent du Tadliss, la preuve en est là et se dresse devant tout le monde. Al Ashari a dit: « Allah est au-dessus des cieux, au-dessus du Trône, au-dessus de tout, avec une élévation (fawqiyya) qui ne Le rend pas plus proche du Trône ou des cieux, tout comme elle ne Le rend pas plus éloigné de la terre. Il est proche de tout ce qui est en existence, Il est plus proche du serviteur que sa veine jugulaire, et Il est un témoin sur toute chose. »
    Reste avec nous le snouif ...pourquoi ne dis-tu pas comme ton imam qu'Allah est au-dessus des cieux t rends-tu mécréant celui qui le dit ?

    Reprenons la question que fuit le snoufi

    Ainsi donc, saïd décrète la mécréance du commun des musulmans qui prend au sens apparent le verset et dire que Dieu est au-dessus des cieux ……saïd dit qu’il faut prendre le sens allégorique du verset……Il rend donc mécréant son imam duquel il prétend tenir sa doctrine en ramenant lui-même sa parole à ce sujet

    Quand Allah dit : :.C'est Lui qui a créé les cieux et la terre en six jours puis Il S'est établi sur le Trône.. saïd rapporte lui-même ce qu'a dit el Ash'ari pour expliquer ce verset : Allah est au-dessus des cieux, au-dessus du Trône, au-dessus de tout, avec une élévation (fawqiyya)

    question simple pour saïd ne nécessitant pas un pavé comme réponse :
    el Ash'ari a pris ce verset au sens apparent ou a-t-il fait un ta'awil (interprétation allégorique) ?

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    • el Ash'ari a pris ce verset au sens apparent ou a-t-il fait un ta'awil (interprétation allégorique) ?
      Cher etudiant,
      Terminez la phrase, faites nous plaisir pour qu'on ne perde pas toute la confiance en vous. Il vous reste quand même un peu d'imane. Allez montrez-nous ce que vous pouvez. Il vous faut tout simplement reposer cette même question en terminant la phrase de Al Ahari. Allez courage. Si vous ne pouvez pas le faire alors quelqu'un le fera sans vous. Il faut faire très vite.

      Si vous avez oublié, El Ashari a dit: « Allah est au-dessus des cieux, au-dessus du Trône, au-dessus de tout, avec une élévation (fawqiyya) qui ne Le rend pas plus proche du Trône ou des cieux, tout comme elle ne Le rend pas plus éloigné de la terre. Il est proche de tout ce qui est en existence, Il est plus proche du serviteur que sa veine jugulaire, et Il est un témoin sur toute chose. »
      A chaque instant la vérité nous interpelle, y sommes nous attentifs.
      Rien n'est de moi, Je vous irrigue des écrits et de la connaissance des grands.

      Commentaire


      • Si vous avez oublié, El Ashari a dit: « Allah est au-dessus des cieux, au-dessus du Trône, au-dessus de tout, avec une élévation (fawqiyya) qui ne Le rend pas plus proche du Trône ou des cieux, tout comme elle ne Le rend pas plus éloigné de la terre. Il est proche de tout ce qui est en existence, Il est plus proche du serviteur que sa veine jugulaire, et Il est un témoin sur toute chose. »

        Qu'est-ce qui emp^che le snoufi de dire pareil que son imam ...... qu'Allah est au-dessus des cieuxet rend-il mécréant celui qui le dit ?

        Reprenons la question que fuit le snoufi

        Ainsi donc, saïd décrète la mécréance du commun des musulmans qui prend au sens apparent le verset et dire que Dieu est au-dessus des cieux ……saïd dit qu’il faut prendre le sens allégorique du verset……Il rend donc mécréant son imam duquel il prétend tenir sa doctrine en ramenant lui-même sa parole à ce sujet

        Quand Allah dit : :.C'est Lui qui a créé les cieux et la terre en six jours puis Il S'est établi sur le Trône.. saïd rapporte lui-même ce qu'a dit el Ash'ari pour expliquer ce verset : Allah est au-dessus des cieux, au-dessus du Trône, au-dessus de tout, avec une élévation (fawqiyya)

        question simple pour saïd ne nécessitant pas un pavé comme réponse :
        el Ash'ari a pris ce verset au sens apparent ou a-t-il fait un ta'awil (interprétation allégorique) ?

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        • el Ash'ari a pris ce verset au sens apparent ou a-t-il fait un ta'awil (interprétation allégorique) ?
          Cher etudiant,
          Vous voyez ou peut vous mener un savant comme Abou Bekr El Djazairi. Cet anthropomorphiste qui vous irrigue n'est qu'un déviant qui ne connait rien ni a Dieu ni a son prophète. Non seulement, ce salarié chez les salafo-wahabites n'a aucun respect pour le prophète, mais plus grave c'est actuellement de Dieu Lui-même qu'il se moque. Et vous, vous ne faites que le soutenir et le suivre avec votre continuel Tadliss. C'est un grand idiot qui a fait tant de mal a la religion islamique. C'est une occasion d'or qui nous est donnée, et on va vous en dire encore plus.

          Heureusement que Al Ashari est encore là avec ses écrits, il a dit: « Allah est au-dessus des cieux, au-dessus du Trône, au-dessus de tout, avec une élévation (fawqiyya) qui ne Le rend pas plus proche du Trône ou des cieux, tout comme elle ne Le rend pas plus éloigné de la terre. Il est proche de tout ce qui est en existence, Il est plus proche du serviteur que sa veine jugulaire, et Il est un témoin sur toute chose. »
          A chaque instant la vérité nous interpelle, y sommes nous attentifs.
          Rien n'est de moi, Je vous irrigue des écrits et de la connaissance des grands.

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          • Heureusement que Al Ashari est encore là avec ses écrits, il a dit: « Allah est au-dessus des cieux, au-dessus du Trône, au-dessus de tout, avec une élévation (fawqiyya) qui ne Le rend pas plus proche du Trône ou des cieux, tout comme elle ne Le rend pas plus éloigné de la terre. Il est proche de tout ce qui est en existence, Il est plus proche du serviteur que sa veine jugulaire, et Il est un témoin sur toute chose.

            Qu'est-ce qui emp^che le snoufi de dire pareil que son imam ...... qu'Allah est au-dessus des cieux ....et rend-il mécréant celui qui le dit ?

            Reprenons la question que fuit le snoufi

            Ainsi donc, saïd décrète la mécréance du commun des musulmans qui prend au sens apparent le verset et dire que Dieu est au-dessus des cieux ……saïd dit qu’il faut prendre le sens allégorique du verset……Il rend donc mécréant son imam duquel il prétend tenir sa doctrine en ramenant lui-même sa parole à ce sujet

            Quand Allah dit : :.C'est Lui qui a créé les cieux et la terre en six jours puis Il S'est établi sur le Trône.. saïd rapporte lui-même ce qu'a dit el Ash'ari pour expliquer ce verset : Allah est au-dessus des cieux, au-dessus du Trône, au-dessus de tout, avec une élévation (fawqiyya)

            question simple pour saïd ne nécessitant pas un pavé comme réponse :
            el Ash'ari a pris ce verset au sens apparent ou a-t-il fait un ta'awil (interprétation allégorique) ?

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            • Qu'est-ce qui emp^che le snoufi de dire pareil que son imam
              Cher etudiant,
              Les cochonneries de Abou Bekr El Djazairi sont actuellement connues. Par la grâce divine, il ne peut plus faire aucun mal a la communauté musulmane. Tout cela grâce a Al Ashari qui a dit:« Allah est au-dessus des cieux, au-dessus du Trône, au-dessus de tout, avec une élévation (fawqiyya) qui ne Le rend pas plus proche du Trône ou des cieux, tout comme elle ne Le rend pas plus éloigné de la terre. Il est proche de tout ce qui est en existence, Il est plus proche du serviteur que sa veine jugulaire, et Il est un témoin sur toute chose. »
              A chaque instant la vérité nous interpelle, y sommes nous attentifs.
              Rien n'est de moi, Je vous irrigue des écrits et de la connaissance des grands.

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              • Tout cela grâce a Al Ashari qui a dit:« Allah est au-dessus des cieux, au-dessus du Trône, au-dessus de tout, avec une élévation (fawqiyya) qui ne Le rend pas plus proche du Trône ou des cieux, tout comme elle ne Le rend pas plus éloigné de la terre. Il est proche de tout ce qui est en existence, Il est plus proche du serviteur que sa veine jugulaire, et Il est un témoin sur toute chose. »
                et donc

                Qu'est-ce qui emp^che le snoufi de dire pareil que son imam ...... qu'Allah est au-dessus des cieux ....et rend-il mécréant celui qui le dit ?

                Reprenons la question que fuit le snoufi

                Ainsi donc, saïd décrète la mécréance du commun des musulmans qui prend au sens apparent le verset et dire que Dieu est au-dessus des cieux ……saïd dit qu’il faut prendre le sens allégorique du verset……Il rend donc mécréant son imam duquel il prétend tenir sa doctrine en ramenant lui-même sa parole à ce sujet

                Quand Allah dit : :.C'est Lui qui a créé les cieux et la terre en six jours puis Il S'est établi sur le Trône.. saïd rapporte lui-même ce qu'a dit el Ash'ari pour expliquer ce verset : Allah est au-dessus des cieux, au-dessus du Trône, au-dessus de tout, avec une élévation (fawqiyya)

                question simple pour saïd ne nécessitant pas un pavé comme réponse :
                el Ash'ari a pris ce verset au sens apparent ou a-t-il fait un ta'awil (interprétation allégorique) ?

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                • qu'Allah est au-dessus des cieux ....et rend-il mécréant celui qui le dit ?
                  Cher etudiant, Absolument tous les musulmans disent cela mais sans ajouter que c'est réel a prendre selon le sens premier connus du commun. Al Ashari, loin des cochonneries de El Djazairi-Saoudi a dit: « Allah est au-dessus des cieux, au-dessus du Trône, au-dessus de tout, avec une élévation (fawqiyya) qui ne Le rend pas plus proche du Trône ou des cieux, tout comme elle ne Le rend pas plus éloigné de la terre. Il est proche de tout ce qui est en existence, Il est plus proche du serviteur que sa veine jugulaire, et Il est un témoin sur toute chose. »
                  A chaque instant la vérité nous interpelle, y sommes nous attentifs.
                  Rien n'est de moi, Je vous irrigue des écrits et de la connaissance des grands.

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                  • Absolument tous les musulmans disent« Allah est au-dessus des cieux, au-dessus du Trône, au-dessus de tout, avec une élévation (fawqiyya) qui ne Le rend pas plus proche du Trône ou des cieux, tout comme elle ne Le rend pas plus éloigné de la terre. Il est proche de tout ce qui est en existence, Il est plus proche du serviteur que sa veine jugulaire, et Il est un témoin sur toute chose. »
                    et donc

                    Qu'est-ce qui emp^che le snoufi de dire pareil que son imam ...... qu'Allah est au-dessus des cieux ....et rend-il mécréant celui qui le dit ?

                    Reprenons la question que fuit le snoufi

                    Ainsi donc, saïd décrète la mécréance du commun des musulmans qui prend au sens apparent le verset et dire que Dieu est au-dessus des cieux ……saïd dit qu’il faut prendre le sens allégorique du verset……Il rend donc mécréant son imam duquel il prétend tenir sa doctrine en ramenant lui-même sa parole à ce sujet

                    Quand Allah dit : :.C'est Lui qui a créé les cieux et la terre en six jours puis Il S'est établi sur le Trône.. saïd rapporte lui-même ce qu'a dit el Ash'ari pour expliquer ce verset : Allah est au-dessus des cieux, au-dessus du Trône, au-dessus de tout, avec une élévation (fawqiyya)

                    question simple pour saïd ne nécessitant pas un pavé comme réponse :
                    el Ash'ari a pris ce verset au sens apparent ou a-t-il fait un ta'awil (interprétation allégorique) ?

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                    • Qu'est-ce qui emp^che le snoufi de dire pareil que son imam
                      Cher etudiant,
                      Respectez Dieu, mon ami, ne l'abaissez plus aux sens humains. Je vais vous donner une punition. Ecrivez mille fois avec votre salive la phrase suivante: "jamais plus de ma vie je ne salirai l'Islam en abaissant les attributs divins aux sens connus et apparents. A partir de maintenant, je vais me corriger et avoir du respect pour Dieu. J'ai déjà fait beaucoup de mal a l'Islam, j'ai ouvert la porte aux ahmadis, aux bahais, aux juifs, aux chrétiens, aux athées et a cause de moi et de ceux qui me ressemblent, cette sublime a reçu de grands coups et de grandes blessures. Je vais de ce pas m’arrêter a causer du tort au plus noble des prophète paix et salut sur lui.. C'est promis''.
                      Dernière modification par said2010, 22 février 2017, 23h55.
                      A chaque instant la vérité nous interpelle, y sommes nous attentifs.
                      Rien n'est de moi, Je vous irrigue des écrits et de la connaissance des grands.

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                      • Je vais de ce pas m’arrêter a causer du tort au plus noble des prophète paix et salut sur lui.. C'est promis''
                        commence déjà par ton imam

                        je disais donc :

                        Qu'est-ce qui empêche le snoufi de dire pareil que son imam ...... qu'Allah est au-dessus des cieux ....et rend-il mécréant celui qui le dit ?

                        Reprenons la question que fuit le snoufi

                        Ainsi donc, saïd décrète la mécréance du commun des musulmans qui prend au sens apparent le verset et dire que Dieu est au-dessus des cieux ……saïd dit qu’il faut prendre le sens allégorique du verset……Il rend donc mécréant son imam duquel il prétend tenir sa doctrine en ramenant lui-même sa parole à ce sujet

                        Quand Allah dit : :.C'est Lui qui a créé les cieux et la terre en six jours puis Il S'est établi sur le Trône.. saïd rapporte lui-même ce qu'a dit el Ash'ari pour expliquer ce verset : Allah est au-dessus des cieux, au-dessus du Trône, au-dessus de tout, avec une élévation (fawqiyya)

                        question simple pour saïd ne nécessitant pas un pavé comme réponse :
                        el Ash'ari a pris ce verset au sens apparent ou a-t-il fait un ta'awil (interprétation allégorique) ?

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                        • commence d'abord par ton imam
                          Cher etudiant,
                          Respectez Dieu, mon ami, ne l'abaissez plus aux sens humains. Je vais vous donner une punition. Ecrivez mille fois avec votre salive la phrase suivante: "jamais plus de ma vie je ne salirai l'Islam en abaissant les attributs divins aux sens connus et apparents. A partir de maintenant, je vais me corriger et avoir du respect pour Dieu. J'ai déjà fait beaucoup de mal a l'Islam, j'ai ouvert la porte aux ahmadis, aux bahais, aux juifs, aux chrétiens, aux athées et a cause de moi et de ceux qui me ressemblent, cette sublime a reçu de grands coups et de grandes blessures. Je vais de ce pas m’arrêter a causer du tort au plus noble des prophète paix et salut sur lui. C'est promis''.
                          A chaque instant la vérité nous interpelle, y sommes nous attentifs.
                          Rien n'est de moi, Je vous irrigue des écrits et de la connaissance des grands.

                          Commentaire


                          • A partir de maintenant, je vais me corriger et avoir du respect pour Dieu. J'ai déjà fait beaucoup de mal a l'Islam, j'ai ouvert la porte aux ahmadis, aux bahais, aux juifs, aux chrétiens, aux athées et a cause de moi et de ceux qui me ressemblent, cette sublime a reçu de grands coups et de grandes blessures. Je vais de ce pas m’arrêter a causer du tort au plus noble des prophète paix et salut sur lui. C'est promis''.
                            c'est bien saïd? t'es sur la bonne voie ....mais t'as sauté une étape


                            je disais donc :

                            Qu'est-ce qui empêche le snoufi de dire pareil que son imam ...... qu'Allah est au-dessus des cieux ....et rend-il mécréant celui qui le dit ?

                            Reprenons la question que fuit le snoufi

                            Ainsi donc, saïd décrète la mécréance du commun des musulmans qui prend au sens apparent le verset et dire que Dieu est au-dessus des cieux ……saïd dit qu’il faut prendre le sens allégorique du verset……Il rend donc mécréant son imam duquel il prétend tenir sa doctrine en ramenant lui-même sa parole à ce sujet

                            Quand Allah dit : :.C'est Lui qui a créé les cieux et la terre en six jours puis Il S'est établi sur le Trône.. saïd rapporte lui-même ce qu'a dit el Ash'ari pour expliquer ce verset : Allah est au-dessus des cieux, au-dessus du Trône, au-dessus de tout, avec une élévation (fawqiyya)

                            question simple pour saïd ne nécessitant pas un pavé comme réponse :
                            el Ash'ari a pris ce verset au sens apparent ou a-t-il fait un ta'awil (interprétation allégorique) ?

                            ................
                            Dernière modification par etudiant, 23 février 2017, 16h09.

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                            • c'est bien saïd? t'es sur la bonne voie ....mais t'as sauté une étape
                              Cher etudiant,
                              Et alors ou est la punition que je vous ai infligé. Attention, elle va doubler, voire tripler si tu ne commences pas a l’exécuter. Respectez Dieu, mon ami, ne l'abaissez plus aux sens humains. Ecrivez mille fois avec votre salive la phrase suivante: "jamais plus de ma vie je ne salirai l'Islam en abaissant les attributs divins aux sens connus et apparents. A partir de maintenant, je vais me corriger et avoir du respect pour Dieu. J'ai déjà fait beaucoup de mal a l'Islam, j'ai ouvert la porte aux ahmadis, aux bahais, aux juifs, aux chrétiens, aux athées et a cause de moi et de ceux qui me ressemblent, cette sublime a reçu de grands coups et de grandes blessures. Je vais de ce pas m’arrêter a causer du tort au plus noble des prophète paix et salut sur lui. C'est promis''.
                              A chaque instant la vérité nous interpelle, y sommes nous attentifs.
                              Rien n'est de moi, Je vous irrigue des écrits et de la connaissance des grands.

                              Commentaire


                              • A partir de maintenant, je vais me corriger et avoir du respect pour Dieu. J'ai déjà fait beaucoup de mal a l'Islam, j'ai ouvert la porte aux ahmadis, aux bahais, aux juifs, aux chrétiens, aux athées et a cause de moi et de ceux qui me ressemblent, cette sublime a reçu de grands coups et de grandes blessures. Je vais de ce pas m’arrêter a causer du tort au plus noble des prophète paix et salut sur lui. C'est promis''.
                                c'est bien saïd? t'es sur la bonne voie ....mais t'as sauté une étape


                                je disais donc :

                                Qu'est-ce qui empêche le snoufi de dire pareil que son imam ...... qu'Allah est au-dessus des cieux ....et rend-il mécréant celui qui le dit ?

                                Reprenons la question que fuit le snoufi

                                Ainsi donc, saïd décrète la mécréance du commun des musulmans qui prend au sens apparent le verset et dire que Dieu est au-dessus des cieux ……saïd dit qu’il faut prendre le sens allégorique du verset……Il rend donc mécréant son imam duquel il prétend tenir sa doctrine en ramenant lui-même sa parole à ce sujet

                                Quand Allah dit : :.C'est Lui qui a créé les cieux et la terre en six jours puis Il S'est établi sur le Trône.. saïd rapporte lui-même ce qu'a dit el Ash'ari pour expliquer ce verset : Allah est au-dessus des cieux, au-dessus du Trône, au-dessus de tout, avec une élévation (fawqiyya)

                                question simple pour saïd ne nécessitant pas un pavé comme réponse :
                                el Ash'ari a pris ce verset au sens apparent ou a-t-il fait un ta'awil (interprétation allégorique) ?

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