ou comment s'aimer tel qu'on est, sans penser à abu bakr, omar ou othmane !
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
acceptation de soi
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
ou comment s'aimer tel qu'on est, sans penser à abu bakr, omar ou othmane !Dernière modification par shadok, 10 décembre 2016, 16h18.Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien
-
Que vient faire ici Abou Bakr, Omar et Othman (Radia Allah A3nhoum) ? Tu pouvais tout simplement dire s'aimer tel qu'on est sans penser á Dieu. Bref, un autre prophète de l’idéologie athée qui essaye de chercher une vie sans spiritualité.
Que vient faire ici Abou Bakr, Omar et Othman (Radia Allah A3nhoum) ? cela reste de l'échange
Mais que tu fasses l'équation ou l'égalité avec:
Tu pouvais tout simplement dire s'aimer tel qu'on est sans penser á Dieu.
Tu mettes dieu en équation avec des hommes est extrêmement troublant.
Commentaire
-
Tu mettes dieu en équation avec des hommes est extrêmement troublant.Dernière modification par shadok, 10 décembre 2016, 17h24.Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien
Commentaire
-
J’essaye de traduire les pensées inavouées de ton ami tawenza qui nous poste une vidéo d'un athée qui veut se créer une nouvelle spiritualité en s’affranchissant de Dieu.
il se trouve que je connais ce thérapeute et qu'il a la foi même si elle n'est pas musulmane !!
Commentaire
-
il se trouve que je connais ce thérapeute et qu'il a la foi même si elle n'est pas musulmane !!
"ou comment s'aimer tel qu'on est, sans penser à abu bakr, omar ou othmane !"Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien
Commentaire
Commentaire