Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un Cheikh Chiite: Nous n'avons pas intérêt à libérer la Palestine [video]

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par etudiant
    Nassralla, chef du hizbolla, est connu ....il se félicitait dans l'un de ses discours de la chute du "taghou" (sic) libyen ...el Gueddafi
    nasrallat c'est un bac +9 en Taqiya ce mec. Je suis sûr que si Bachar serait tombé rapidement , comme Kadhafi et Ben Ali il aurait félicité les révolutionnaires , ce type est un opportuniste .
    Ma nnan-ay-d matta teliḍ? Assen-iniɣ
    Amezwaru nečč d-ineslem din d-amaziɣ din d-adzayri

Commentaire

Envoyé par Serkouf
      Au lieu de faire la propagande et nous faire écouter un inconnu, pour ne pas plutôt écouter la référence en Iran, l'Ayatollah en personne :
      pourtant c'est ce que vous faites à longueur de temps (toi ou les propagandistes chiites), vous postez des vidéos et des articles de cheikh présentés comme sunnites ou saoudiens, inconnus du grand public et autorisant la nécrophilie par exemple.

je dirai même que cet exercice est particulièrement reservé aux chouyoukh sunnites dont la plus part, passent leur temps à démentir ce qu'on leur a fait dire (on = des entités sévissant sur le net et se faisant passer pour algériens ou sunnites et qui prennent la rougeole dès qu'on critique l'iran, hizbullate ou bachar)
      La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

Commentaire

Envoyé par prendlatête
        la takiya est un principe universel pour se protéger... et si les chiites l'ont conceptualisés, cela n'enlève en rien son côté universel car tout être humain cache ses croyances ou ses non-croyances pour se protéger.
        nous avons une myriade d'exemples contredisant cet énoncé, le plus connu étant le cas des musulmans français qui persistent à pratiquer leur religion (port du voile, prière, pratique liées au ramadhan, à l'aid ... etc) malgré une hostilité affichée des autorités françaises (exclusion des femmes voilées, diabolisations médiatiques .... etc).

les chiites de France, bien que se prétendant musulman, n'hésiteraient pas une seule seconde à délaisser tout pour préserver le plus insignifiant des intérêt, d'ailleurs, les entend-on se plaindre ou se soulever contre la stigmatisation ciblée des musulmans français?

dans le cas des sunnites, les chiites se font passer pour l'un des leur (nôtres) pour pouvoir distiller leur propagande (cas concret = FA) et semer la pagaille et la zizanie.

désormais, sur FA qui n'est heureusement pas représentatif et ne décrit absolument pas la réalité, critiquer l'Iran c'est comme critiquer israel pour un français qui s'appellerait dieudonné. ici même, on remettra illico en question ta nationalité si tu persistais à dire des choses du genre ... ceux qui ont mis l'Irak à feu et à sang sont les chiites et les américains, et pareil pour la Syrie qui se fait "aider" par la Russie à massacrer son peuple accusé d'avoir la rage.
        La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

Commentaire

Je suis sûr que si Bachar serait tombé rapidement , comme Kadhafi et Ben Ali il aurait félicité les révolutionnaires , ce type est un opportuniste .
          Avant le drame en Syrie, l'ayatolla Khamenei, le guide de la révolution, s'était lui aussi félicité des révolutions arabes ....

Ses fans disent que le printemps arabe est une machination américaine ...Peut-être que le guide ne savait pas, ou bien il est mal guidé

Commentaire

Avant le drame en Syrie, l'ayatolla Khamenei, le guide de la révolution, s'était lui aussi félicité des révolutions arabes ....
            Jusqu’à maintenant, ils félicitent les manifestation aux BAhrain et les dénoncent en Syrie , peut être dans le même communiqué .

Commentaire

Les chiites mentent matin midi et soir en public , c'est un fondement théologique de leur secte qui leur préconise de toujours essayer de tromper l'autre sur leurs intentions finale

Commentaire

Je la foudroierai d'arguments contre sa religion, et pour l'appeler a la vérité uniquement . Je ne m'en prendrai pas a sa personne.
                Pourquoi les chiites ne sont pas musulmans?Ils ont un autre coran?
                mettre"le prophète aurais dit....."m'a fait beaucoup rire.Au fait ces dires ne sont pas sortis de leurs contextes?
                Le régime iranien est abject,mais celui des saoud est le même,dénoncer cela est juste,mais denier a un chiite d’etre musulman est une absurdité.
                Quand un enturbanné se met a faire de la politique,il ne faut pas lui donner de l'importance en tant que religieux.L'ex de la Syrie et de l'Irak explique la situation,imaginer un pays sunnite entouré de 3 ou 4 pays chiites,quel serait sa réaction?
                L’Arabie saoudite ne fait-elle pas la guerre au Yémen pour ne pas avoir un pays chiite a sa frontière?

Commentaire

== MODERATION ==
                  Soyez poli et évitez les attaques personnelles - Lisez la charte du forum
                  La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

Commentaire

Chargement...
                  X