Je vous dis bonne nuit n'ayant pas ni le temps et ni la volonté de faire du babysitting.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
La décadence en terre d'islam
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Le grand ayatolla, guide de la révolution, doit être un expert
Dernière modification par shadok, 28 octobre 2016, 08h57.Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien
Commentaire
-
pourquoi a vomir -qui es tu toi pour dire cela alors que nos predicateurs ont infiniment plus de sciences que nous tous reunis ici ! ils detiennent l'ilm et nous sommes les egarés !....aujourd'hui le facteur est passé remettre un recommandé a la maison , j'ai dit a ma femme avant de lui ouvrir la porte de lui proposer d'epouser notre fille -comme ça il devient son mahreem et elle pourra ouvrir la porte sans risque d'infidelité ....il a pronconcé la formule de derriere la porte et elle a ouvert ...il a distribué son courrier et puis il est resté discuté avec sa belle mere ,ma femme -tres lontemps d'apres ma fille dans la chambre -c'est normal il a epousé notre fille ,il est de la famille maintenant .
j'ai fais comme le cheikh perse a dit ...zawaj el mouta, c'est pratique finalement -mon gendre vient a la maison a chaque fois que je m'absente ,et je sais que tout se passe bien -j'ai meme l'impression que ce cheikh a bcp amelioré mon couple -ma femme n'a jamais ete aussi heureuse.
mdrr j'ai eu un fou rire en ecrivant ça !Dernière modification par asdecoeur, 28 octobre 2016, 15h09.
Commentaire
-
Clarification
Mais bizarrement, il n y a personne pour dénoncer cette décadence des Chouyoukhs Chiites.
Dans la vidéo, le cheykh ne donne ni son avis ni ne commente l’acte ….mais à babeloued a décidé que ce cheykhl encourage une relation incestueuse… en titrant son sujet par « Décadence en terre d’Islam » et on a joué son jeu. On lui a évoqué des cas chez les chiites sans équivoques ; mais babeloued persiste et évite de commenter ces cas.
Soit la terre d’Islam ne concerne que le pays de ce cheykh, soit les chiites n’appartiennent pas à la terre d’Islam…..On pourrait croire que son problème est avec les wahabit, et dans ce cas il aurait du intituler son sujet « décadence en terre wahabite » ….mais non, il dit bien en terre d’Islam mais n’ose à aucun moment donner son avis sur les dérives des chiites
A chacun de tirer sa conclusion ……
Bonne journée babeloued
Commentaire
-
Mais bizarrement, il n y a personne pour dénoncer cette décadence des Chouyoukhs Chiites.
c'est le salafo-wahabisme qui est une sérieuse menace pour le maghreb.
Commentaire
-
@Maximo
Et si on laisse les gens du maghreb tranquille choisir ce qu'ils veulent au lieu de leur dicter ce qu'il est bien pour eux ou pas?
Les gens du maghreb ont été dupés par les deux phénomènes, le sunnisme aveugle et l’arabo baathisme, et c’est cela le vif de la question, jamais la nation se construit sur le base de communautarisme ethnique ou religieux … A vous de revoir sur quoi la nation doit être bâti !.Dernière modification par Phileas, 28 octobre 2016, 22h10.
Commentaire
Commentaire