Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Où est abdullah hashem dans le saint testament du prophete?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

y compris tes maitres wilayate al fakih

ben à te lire tu te met même à la place du dieu quand tu approuves tout ce que tu dis sans dire wa allahou a3lam

celui là ressemble à celui-ci, il est né le 15 machin, il VA faire ceci et cela: alors que c'est allah qui connait, qui sait et qui peu.

Même mohamed sas a admis qu'il ne puisse être au courant de demain et le lendemain.

La seule chose que peut faire les savant est alijtihadate et rester au milieu car l'Islam est une religion du milieu sinon elle n'est plus apte pour toute l'humanité

Et c'est pourquoi y a tas de sectes
    La haine aveugle

Commentaire

Nous sommes contre wilayat el faqih

contre le ijtihad et le qiyas

On croit seulement à Imam mahdi fils de askari (as) apparu le vendredi 23 janvier 2015
      et son fils spirituel Ahmed hassan (as) et sa porte Abdellah hashem (as)

la vérité est avec les bannières noires du levant
      télécharges paltalk et renseignes toi sur cette affaire

السلام عليكم حياكم الله مرحبا بكم على البالتك في غرفة الرايات السود المشرقية الفترة العربية من الساعة 13 الى منتصف الليل بتوقيت مكة المكرمة ۩ ۞ ۩۩ ۞ ۩ الغرفة تدعوكم إلى اليماني الموعود صاحب الرايات المشرقية السود ۩ وتبشركم بظهور الإمام المهدي (ع) يوم الجمعة 2015/1/23 يوم موت حاكم الحجاز عبد الله الذي قال فيه النبي (ص): (بشروني بموته أبشركم بظهور الحجة) ۩ وتبشركم برجوع الإمام الحسين (ع) هو وأصحابه (ع) ۩ ۞ ۩۩ ۞ ۩

Commentaire

On croit seulement à Imam mahdi fils de askari (as) apparu le vendredi 23 janvier 2015
        et ça lui fait quel age ? Histoire de savoir combien de bougies commander

.....................
        Dernière modification par etudiant, 22 octobre 2016, 21h59.

Commentaire

estahdi belah ya radjel ,je suis sure qu'au plus profond de toi ,tu n'y crois pas vraiment...tabir 3ala sourat el fatiha pour que allah te guide sur le droit chemin

Commentaire

bouchra bouchra
            Oh gens du monde l'Imam Mahdi de Ahl mohammed est apparu le vendredi 23 janvier 2015
            exactement comme dans la bichara

Commentaire

Imam mahdi (as) est vraiment apparu le vendredi 23 janvier 2015
              A quelle heure ?
              Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

Commentaire

Oh les gens du monde, bouchra bouchra, Imam mahdi est apparu le vendredi 23 janvier 2015
                Ahmed (as) a choisi 12 hommes et ils ont vu Imam mahdi (as), la nouvelle karbala est la

Commentaire

Ce qui est étonnant est de voir que certain se moquent de certaines khourafat telle que celle de l'apparition du Mahdi mais voila qu'ils soutiennent celle de l'apparition du Dadjal !!, bref, toutes sont des mythes islamiques, autant les croient toutes ou les rejeter toutes.

Commentaire

Ce qui est étonnant est de voir que certain se moquent de certaines khourafat telle que celle de l'apparition du Mahdi mais voila qu'ils soutiennent celle de l'apparition du Dadjal !!, bref, toutes sont des mythes islamiques, autant les croient toutes ou les rejeter toutes.
                    mais on ne savait pas que ses soldats sont déjà en première ligne

...............
                    Dernière modification par etudiant, 24 octobre 2016, 23h52.

Commentaire

Il n'y a pas de testament du Prophète alayhi salat wa salam ni de Abdullah Hashem dans nos sources a nous musulmans.
                      Cela provient de tes sources chiites égarées, n'essaies pas de nous influencer a rejoindre ton dogme hérétique merci.

(Sourate Maida n°5 verset 3):
                      « Aujourd'hui j'ai parachevé pour vous votre religion, j'ai complété mon bienfait sur vous et j'ai agrée pour vous l'islam comme religion ».

قال الله تعالى : اليوم أكملت لكم دينكم وأتممت عليكم نعمتي ورضيت لكم الإسلام دينا

Capiche?
                      Ma nnan-ay-d matta teliḍ? Assen-iniɣ
                      Amezwaru nečč d-ineslem din d-amaziɣ din d-adzayri

Commentaire

Voila une partie des dernières recommandations du Prophète (alayhi salat wa salam) , il a insisté sur l'évitement des innovations et vous ne l'avez pas écouté sur ça .

D'après Al Irbad Ibn Sariya (qu'Allah l'agrée), le Prophète (que la prière d'Allah et son salut soient sur lui) nous a fait une exhortation éloquente qui a fait frémir nos coeurs et qui a fait pleurer nos yeux. Nous avons dit: Ô messager d'Allah, c'est comme si il s'agissait de l'exhortation de celui qui fait ses adieux, donne nous donc des conseils. Le Prophète (que la prière d'Allah et son salut soient sur lui) a dit: «Je vous conseille la crainte d'Allah, d'écouter et d'obéir même si un esclave abbyssin prend de force le pouvoir sur vous. Et certes celui d'entre vous qui va vivre va assister à beaucoup de divergences, ainsi accrochez vous à ma sounna et à la sounna des califes droits et biens guidés après moi. Et prenez garde aux chose nouvelles, car certes toute chose nouvelle est une innovation et toute innovation est égarement ».
                        (Rapporté par Abou Daoud n°4607 et authentifié par Cheikh Albani dans sa correction de Sounan Abi Daoud)
                        Ma nnan-ay-d matta teliḍ? Assen-iniɣ
                        Amezwaru nečč d-ineslem din d-amaziɣ din d-adzayri

Commentaire

mais on ne savait pas que ses soldats sont déjà en première ligne
                          Une des tâches des soldats du Dajjal est de le faire oublier aux gens .

« Le Dajjâl ne sortira pas avant que les gens ne l'aient oublié… » (Hadith)
                          Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

Commentaire

Chargement...
                          X