Annonce
Réduire
Aucune annonce.
La soeur de Tony Blair convertie a l'islam(video)
Réduire
X
-
n'oubliez pas de dire : allah o akbar !
c'est triste pour l’Église ........Dernière modification par elbieroi, 17 octobre 2016, 20h20.
Commentaire
-
Allah o akbar, il l’a été, il l’est et le sera toujours, avec et sans elle musulmane ou pas, avec, et sans nous tous, musulmans et non musulmans, qu’on le dit ou qu’on le dit pas, qu’on le veut ou qu’on ne le veut pas.
Commentaire
-
et on répétant allah o akbar, penses tu que cela aurait fait avancer l'humanité?!!
Commentaire
-
et on répétant allah o akbar, penses tu que cela aurait fait avancer l'humanité?!!
je me demande quand est ce que le musulman se basera sur la logique et la science au lieu de s'y baser éternellement sur côté émotif qui n'apporte strictement rien à notre monde.
Commentaire
-
n'oubliez pas de dire : allah o akbar !
Allah o Akbar, veut dire Allah est plus grand que tout cela. Vous saisissez enfin quelque chose.
je me demande quand est ce que le musulman se basera sur la logique et la science au lieu de s'y baser éternellement sur côté émotif qui n'apporte strictement rien à notre monde.Dernière modification par said2010, 18 octobre 2016, 16h47.A chaque instant la vérité nous interpelle, y sommes nous attentifs.
Rien n'est de moi, Je vous irrigue des écrits et de la connaissance des grands.
Commentaire
Commentaire