Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mère Teresa et le Paradis !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Peut-elle espérer au paradis ?
    Non (selon l'Islam, la religion de la miséricorde) car, entre autres, t'as un verset dans le Coran qui te dit que Dieu n’accepte que l'Islam.
    brother veneziano parle au nom des musulmans mais ne donne pas son avis

alors brother, existe-il un Paradis où elle pourrait y être ?!

si tu peux nous l'indiquer ....

Commentaire

mieux vaut pour toi en tant que musulman endoctriné et qui pense détenir la vérité absolue de te fier à l'avis de ibn taymia ou el houwayni. car mon avis va te rentrer dans le kouffr, et moi je tiens à ta croyance.

Commentaire

car mon avis va te rentrer dans le kouffr, et moi je tiens à ta croyance.
        t'inquiètes, tu ne partageras ma tombe ....donc, accouche ne fais pas ton timide, t'es chez toi ici

Commentaire

t'inquiètes, tu ne partageras ma tombe ....donc, accouche ne fais pas ton timide, t'es chez toi ici
          Je l'ai déjà partagé. La religion des chouyoukh est très miséricorde, la preuve elle départage les gens selon la prononciation de la "chahada". Est ce que vous voyez quelque chose plus juste et équitable que cela?! و لا حول و لا قوة إلا بالله

Commentaire

Je te disais donc, le dégonflé

Je l'ai déjà partagé.
            tu veux dire que tu ne le fais plus et depuis t'as accédé à ce paradis ou à un paradis ?

donc y a pas d'inquiétude comme je te le disais, accouche et ne te dégonfles pas !!!

....................
            Dernière modification par etudiant, 16 octobre 2016, 20h48.

Commentaire

Bref, le hadjadj ibn youssef, el baghdadi et co des sanguinaires et criminels qui ont commis des crimes contre l'humanité, vols, viols ...etc ont toujours une chance afin d’accéder au Paradis car ils ont pu prononcer la "chahada" ne serait ce que,une fois dans leur vie sincèrement.
              Cher veniziano,
              Je sais fort bien que quand la vérité s'étale grandement devant vous, vous cherchez des échappatoires, mais que dalle, rien ne pourra vous sauver de l’étreinte de la vérité. Il ne peut vous échapper en aucune façon que la doctrine de la communauté des sunnites comporte une règle selon laquelle le témoignage portant sur l’entrée au paradis ou en enfer d’une personne déterminée fait partie des éléments du dogme que l’on ne peut puiser que dans le Livre et la Sunna. Ce qui, bien sur, ne nous empêche en aucune façon d’espérer que celui qui fait du bien ira au paradis, et de craindre très fort que celui qui fait du mal ira en enfer. Mais il reste plus que clair que Seul Allah sait mieux la vraie fin réservée à chacun. En vérité, le témoignage particulier ou général portant sur l’entrée au paradis ou en enfer d’une personne déterminée par la mention de son nom n’est aucunement permis ni par le Coran ni par la Sunna a moins qu'il ne soit vraiment fondé sur une information émanant d’Allah le Très Haut ou de Son messager. Par conséquent la profession de foi des gens de la Sunna et du consensus reste qu'ils n'attestent jamais qu'un individu en particulier entrera au paradis, même si il fait partie des plus grands vertueux musulmans et ils n'attestent à aucune personne qu'elle entrera en enfer, même si elle fait partie des mécréants.

Agissons donc selon le bien mais demandons surtout humblement à Allah de nous inscrire parmi les gens du paradis par sa grâce et Sa large générosité, c'est en fait la seule issue qui se trace devant nous. Puisse Allah bénir notre prophète Mohammed, sa famille et ses compagnons..
              A chaque instant la vérité nous interpelle, y sommes nous attentifs.
              Rien n'est de moi, Je vous irrigue des écrits et de la connaissance des grands.

Commentaire

Cher veniziano,
                Je sais fort bien que quand la vérité s'étale grandement devant vous, vous cherchez des échappatoires,
                Le bla bla tu laisses de côté. La question est simple : selon ta religion miséricorde, une personne qui a passé toute sa jeunesse et vie à aider les gens mais voila qu'elle n'a jamais embrassé l'Islam ou prononcer la chahada, est ce que cette personne a une chance d'entrer au Paradis? point.

Commentaire

La question est simple
                  pas plus simple que celle-là :

si tu peux nous l'indiquer ....

Commentaire

une personne qui a passé toute sa jeunesse et vie à aider les gens mais voila qu'elle n'a jamais embrassé l'Islam ou prononcer la chahada, est ce que cette personne a une chance d'entrer au Paradis? point.
                    Niet...
                    ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

Faut relire mes interventions car j'aime pas radoter et tu me sembles nouveau ici donc prends un peu de temps à les relire.

Sinon pour cette question, ça été déjà abordé dans le passé. bref c'est pareil pour les djinn, mahdi, paradis, enfer ...etc, tous ça ne sont que des mythes comme a dit Kaâb ibn el achraf au prophète Mohamed cela fait plus de 14 siècles. Ces choses là par contre existent uniquement dans la têtes de ceux qui y croient dur comme fer, pareil comme certain présents sur ce forum. Donc s'ils ont des preuves de l'existance de telles choses, je leur invite à le démontrer. merci

Commentaire

Sinon pour cette question, ça été déjà abordé dans le passé. bref c'est pareil pour les djinn, mahdi, paradis, enfer ...etc, tous ça ne sont que des mythes comme a dit Kaâb ibn el achraf au prophète Mohamed cela fait plus de 14 siècles. Ces choses là par contre existent uniquement dans la têtes de ceux qui y croient dur comme fer, pareil comme certain présents sur ce forum.
                        dons en quoi ça dérange un kafir comme toi qu'on dise que si tu meurs kafir tu seras en enfer et que tu ne verras pas le Paradis ?!

Commentaire

dons en quoi ça dérange un kafir comme toi qu'on dise que si tu meurs kafir tu seras en enfer et que tu ne verras pas le Paradis ?
                          qui t'as dit que cela me dérange mais encore faut-il être poli avec autrui et ne pas l'insulter et lui manquer de respect uniquement par ce qu'il ne partage pas ta doctrine/pensées.

Ce qui me dérange par contre, est surtout le fait qu'il y aient des gens qui veulent imposer des choses à autrui en se disant que c'est parce que leur "Dieu" qui en veut ainsi. Et ma foi, dans toutes les religions que je vois, y a uniquement les musulmans qui ont ce fâcheux comportement. Sinon si chacun adore ce qu'il désire sans à envahir autrui ou lui imposer une doctrine ou une façon de vivre ou vouloir le commander et le mettre sous sa Califat ...etc, perso j'en ai aucun soucis avec les croyances. si tel est le cas.
                          Dernière modification par veniziano, 16 octobre 2016, 22h38.

Commentaire

Ce qui me dérange par contre, est surtout le fait qu'il y aient des gens qui veulent imposer des choses à autrui en se disant que c'est parce que leur "Dieu" qui en veut ainsi. Et ma foi, dans toutes les religions que je vois, y a uniquement les musulmans qui ont ce fâcheux comportement. Sinon si chacun adore ce qu'il désire sans à envahir autrui ou lui imposer une doctrine ou une façon de vivre ou vouloir le commander et le mettre sous sa Califat ...etc, perso j'en ai aucun soucis avec les croyances. si tel est le cas.
                            à ma connaissance personne ne t'a obligé ou t'oblige à devenir musulman ....à part ton bla bla habituelle reste la question :

en quoi ça dérange un kafir comme toi qu'on dise que si tu meurs kafir tu seras en enfer et que tu ne verras pas le Paradis ?!

et ne me dis pas que dire que t'es un kafir alors que tu l'assumes est une insulte ....voudrais-tu que je t'appelle un croyant ?!

Commentaire

l'étudiant, désolé, je peux pas faire le t'chat et envoyer des émoticônes ..etc, j'ai dépassé l'age à cela. De plus sous l'emprise de l'endoctrinement, pas facile pour ton cas de bien voir et distinguer les choses car tout ce qu'on t'a inculqué à propos des gens comme moi, que je suis un plancher de l'Enfer et donc pourquoi me respecter, bref si tu veux ouvrir les yeux, c'est simple, lis le Coran mais pas par une lecture de taâboud mais une lecture d'observation et critique.

سبحان ربك رب العزة عما يصفون وسلام على المرسلين والحمد لله رب العالمين

Commentaire

car tout ce qu'on t'a inculqué à propos des gens comme moi, que je suis un plancher de l'Enfer et donc pourquoi me respecter, bref si tu veux ouvrir les yeux, c'est simple, lis le Coran mais pas par une lecture de taâboud mais une lecture d'observation et critique.
                                encore une fois, si on m'a inculqué que la fin d'un kafir qui meurt kafir c'est l'Enfer, en quoi ça dérange un kafir comme toi qui n' y croit pas...en l'Enfer ..... ?!!

tu veux peut-être nous dire que tu n'es pas un kafir ? ou que tu crois en l'existence de l'Enfer ?!!!!!!!!!!

................
                                Dernière modification par etudiant, 16 octobre 2016, 23h04.

Commentaire

Chargement...
                                X