Annonce

Réduire
Aucune annonce.

napoleon bonaparte le coraniste ???

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Shadok
    Les masques sont tombés "veniziano", nous avons á faire á un chrétien haineux qui s'acharne contre l'Islam
    ça fait longtemps que je l'ai mis dans mes ignorés ce troll, il fait sa victime ze'ma "je suis un musulman qui cherche à comprendre" lol mon zoeil oui oeilfermé

sur un sujet que j'avais ouvert, il spamait comme un dingue, à peine je répliquais à un de ces poste que 2min plus tard il postait un pavé d'au moins 30 lignes, je me suis dit c'est pas possible j'ai à faire à un bôt informatique même une steno dactylo frustrée ne tape pas aussi vite

bref venéziano mentir c'est péché même chez les chrétiens

Commentaire

ça fait longtemps que je l'ai mis dans mes ignorés ce troll, il fait sa victime ze'ma "je suis un musulman qui cherche à comprendre" lol mon zoeil oui
      Je n'ai jamais vu un hypocrite comme lui dans ma vie. Au début, je l'ai pris pour un Coraniste, il critiquait Za3ma les Hadiths sur A3dab Al Kabr, Al Dajal, etc… Avant de commencer á attaquer ouvertement le Coran et les fondements de l’Islam. Puis á poster des vidéos de son frère l'évangéliste haineux Rachid Hamami.

Il ne faut pas Takdab, il ne faut pas
      Dernière modification par shadok, 25 août 2016, 16h24.
      Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

Commentaire

doublon
        Dernière modification par delci, 06 décembre 2016, 07h08.
        ثروة الشعب في سكانه ’المحبين للعمل’المتقنين له و المبدعين فيه. ابن خلدون

Commentaire

redoublon
          Dernière modification par delci, 06 décembre 2016, 07h09.

Commentaire

....................

Commentaire

............................

Commentaire

L'acteur américain Liam Neeson converti à l'islam après avoir, selon lui, écouté l'appel à la prière lors d'un voyage en Turquie.

Liam Neeson, de son vrai nom William John Neeson, OBE, né le 7 juin 1952 à Ballymena (Irlande du Nord), est un acteur britanno-américain.

Il est connu pour ses rôles d'hommes courageux et révolutionnaires dans des films comme La Liste de Schindler et Rob Roy, ainsi que pour sa participation à des grosses productions telles que Star Wars, épisode I : La Menace fantôme, Taken, et Batman Begins. Il a également été dirigé par de grands réalisateurs comme George Lucas, Christopher Nolan, Steven Spielberg, Woody Allen, Ridley Scott ou encore Martin Scorsese.

Commentaire

Il y a un passage des Correspondances de Napoléon (4287 - 17 juillet 1799) qui est troublant

"Au Ulémas, Nobles, Cheikhs, Imams et Fellahs, De la Province de Bahvreh)

Il n'y a pas d'autre dieu que Dieu, et Mohamed est son prophète !
                  Tous les habitants de la province de Bahyreh mériteraient d'être châtiés, car les gens éclairés et sages sont coupables lorsqu'ils ne contiennent pas les ignorants et les méchants; mais Dieu est clément et miséricordieux. Le Prophète a ordonné, dans presque tous les chapitre du Coran, aux hommes sages et bons d'être cléments et miséricordieux; et je le suis envers vous. J'accord, par le présent firman, un pardon général à tous les habitants de la province de Bahyreh qui se seraient mal comportés, et je donne des ordres pour qu'il ne soit fait contre eux aucune espèce de recherche. J'espère que désormais le peuple de la province de Bahyreh me fera sentir, par sa bonne conduite qu'il est digne de mon pardon.
                  Bonaparte

Une autre lettre au Général Marmont (3147 - 28 août 1798)

"(....) Allez voir de ma part le Cheik El-Messiri; dites-lui, entre autres choses ,la manière dont nous avons célébré la fête du Prophète; dites-lui que (...) personne plus que moi n'est persuadé de la pureté et de la sainteté de la religion mahométane...etc
                  Bonaparte

Le Général Menou, à la tête de l'armée d'Orient se convertit à l'islam et épouse une musulmane.

J'aurais été enclin à penser que cette islamophilie était une stratégie pour amadouer les musulmans et pérenniser la conquête. D'ailleurs dans ses Mémoires, Las Cases écrit : « Le général Menou était très-instruit, bon administrateur, intègre. Il s'était fait musulman, ce qui était assez ridicule, mais fort agréable au pays ; on mettait en doute ses talents militaires ; on savait qu'il était extrêmement brave, il s'était bien comporté dans la Vendée et à l'assaut d'Alexandrie ».

Seulement voilà, le même compte Las Casas rapporte des propos de Napoléon l'Islam et il parait probable que ces propos n'étaient pas adressés aux Egyptiens :

"A dîner, l’Empereur dit des choses curieuses sur l’Égypte, touchant un des chapitres qu’il avait dictés sur la religion, les usages, etc. (…) Alors, analysant de la manière la plus ingénieuse les deux religions de l’Orient et de l’Occident, il disait que la nôtre était toute spirituelle, et celle de Mahomet toute sensuelle ; que les châtiments dominaient chez nous : c’était l’enfer et ses supplices éternels, tandis que ce n’était que récompenses chez les Musulmans : les houris aux yeux bleus, les bocages riants, les fleuves de lait ; et de là il concluait, en opposant les deux religions, que l’on pourrait dire que l’une était une menace, elle se présentait comme la religion de la crainte ; que l’autre, au contraire, était une promesse, et devenait la religion des attraits."
                  Dernière modification par Dandy, 26 avril 2018, 15h50.

Commentaire

Chargement...
                  X