Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Coran "nuit gravement aux femmes"

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Le Coran "nuit gravement aux femmes"

http://www.image-dream.com/report.ph...f5470cb053.gif

Je suis tout simplement outrée par ce vulgaire montage totalement irrespectueux!!!

Je cherchais des hadits sur internet, et je clique sur un site que j'ai découvert "anti islam"...J'ai pas lu toutes les bêtises écrites mais cette image là elle m'a profondément blessé...Je sais pas pour vous ...

De plus, la femme dans le Coran est loin d'être traitée comme une moins que rien, bien au contraire, la religion musulmane lui a fait une place importante par rapport aux autres religion et ce depuis l'époque du Prophète(saws).

Quand je pense qu'il y a des gens assez stupide pour faire ce genre de montage

Eh oui Minni', je suis 100% ok avec toi.
    Il n'y a rien de plus juste que le Coran. Ce qui est injuste c'est l'interprétation que beaucoup d'hommes font sur la femme en prenant comme pretexte les textes saints. Celui ou celle qui a mis cette image en ligne est un ignorant(e) mais ceux qui connaissent le Coran et qui le modifient consciemment sont de réels mécréants. Arretons le fanatisme, c'est ce qui provoque chaque jour notre déclin

Commentaire

c'est monstrueux et aucun respect envers les femmes!!!

Commentaire

Arretons le fanatisme, c'est ce qui provoque chaque jour notre déclin
        Les extrêmes ont toujours mener à des dérives,c'est bien connu.

Le fanatisme religieux (ici pour l'Islam) a conduit énormément de personnes à avoir peur de cette religion.Pourquoi?Parce que des pseudos musulmans se permettent de jouer sur l'intérprétation du Livre Saint.La manipulation des esprits s'est souvent faite par une propagande sous toutes formes en détournant les paroles du Coran(je pense par exemple au FIS et les années noires qu'a connu l'Algérie par la suite en croyant que ce mouvement politique se voulait novateur au niveau des changements économiques, sociaux et bien évidémment politiques.)

Tu m'étonnes qu'avec ces terroristes notre religion soit prise pour cible

Commentaire

c'est monstrueux et aucun respect envers les femmes!!!
          Pas de respect pour qui que ce soit!!!Ni Dieu, ni femmes, ni ceux qui croient au Coran!

(bsaha ton 1000ème msg Nabilou)

Commentaire

Une seule chose à faire: Permettre l'alphabétisation des femmes d'Orient!
            L'encre d'un écolier vaut plus que le sang d'un martyr!
            Pasteur le disait aussi "peu de science éloigne de Dieu, beaucoup de science rapproche de Dieu"

Commentaire

"Le savoir est une arme"...

Commentaire

Yeah! On va le prendre pour slogan!

Commentaire

Ok!

J'aime bien ton punch

Commentaire

C'est bon pour le moral, c'est bon bon!

hum...Va falloir que je dorme "peu de sommeil nuit gravement à Zaza" (j'ai fait nuit blanche hier à cause d'un truc trop stupide en plus: je comprenais pas un exo)

Commentaire

Ca m'arrive aussi....T'inquiètes pas!

Allez buona notte sorella

Commentaire

minipouce015

j'apprecie ta jalousie envers notre noble religion chère amie, et une image pareille provoque "évidement" la colère de tout ceux qui ont un brain d'amour envers Allah et son prophete

mais je pense qu'il faut ingnorer ce genres d'ecrits/images, puisque ça vient de la part d'un islamophobe, et de ceux qui passent a coté de la vérité , donc ça peut pas nuire à l'image de l'islam , sachant que les antis-islam ont toujour existé dés sa naissance, mais je pense qu'une "Fausse" idée mise dans un site volontairement pour dévier le sens que le Coran rapporte, au nom de la "réforme" ou bien de la "liberté de penser" est beaucoup plus grave qu'une image comme celle-ci,
                        sachant aussi qu'il existe plus de 4000 sites qui proposent un Coran "modifié" volontairement, ...c'est de ça qu'il faut etre vigilant et qu'il faut combattre

Merci minipouce
                        2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

Commentaire

Envoyé par minipouce015
                          Quand je pense qu'il y a des gens assez stupide pour faire ce genre de montage
                          Ce n'est pas très instructif de les publier dans le forum. Il est préférable de les ignorer.

Commentaire

Chargement...
                          X