Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les Frères Musulmans et les Loges Islamiques

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les Frères Musulmans et les Loges Islamiques

    beaucoup des rituels maçonniques ont de profondes connotations anciennes sur les thèmes de l'Egypte antique, mais les empires d'Egyptes sont une longue histoire. Le culte d'ATON et le monothéisme inventée par le pharaon destructeur n'est absolument pas la véritable religion de l'egypte, même si le culte solaire d'ATON existait déjà avant la prise de contrôle et l'instauration du monothéisme par les prêtres d'ATON.

    La division religieuse en 3 grandes forces avec un culte secret pour l'élite permet d'influer sur l'histoire comme jamais, la création de la Fraternité Islamique sur la base des Assassins Ismaéliens est un moyen fantastique pour contrôler le Moyen-Orient. Ce projet est aussi lié au programme secret MK-ULTRA.




    L'infiltration des ILLUMINATI dans le monde musulman et arabe en général a toujours existé depuis la création de l'Islam par le vatican et les juifs, surtout dans les anciennes universités du monde islmaique comme celle de Al-Azhar. Ces jeunes ont la charge de réformer la religion pour être en phase avec le nouvel ordre mondial, ils sont principalement des étudiants égyptien que l'on retrouve dans la fraternité islamque des FRERES MUSULMANS sous domination britanique.

    Aux USA, de nombreuses loges sont islamiques et à Holywwod le culte secret a pigno sur rue, OBAMA est le premier président islamique à accéder au pouvoir grâce à ces fraternités occultes. On y trouve aussi des liens historiques avec ISRAEL et les NAZIS, dans ces activités la religion n'est qu'une façade pour des projets bien plus grands et mondialistes.


    LES NAZIS ET LE SOUFISME

    Montagu Norman, en tant que président de la Banque d'Angleterre, qui, à partir de 1933 par 1939, s'est réuni à plusieurs reprises avec Hjalmar Schacht, ministre du Reich de l'Economie, et un membre de la Table ronde de Rhodes, cela fin de planifier le budget global du régime nazi avec un crédit britannique et guider les stratégies de partisans primaires de Hitler, les Rockefeller, Warburg, et Harriman.

    Les nazis, créés par les Illuminati, formaient une société occulte qui a grandi sur les associations autour de Jamal ud Din al Afghani et son HB de L. Le parti nazi était le résultat d'une fusion de l'OTO de Crowley et de la société Thule Gesselschaft de l'Allemagne. L'architecte en chef du groupe Thule était le baron Rudolf von Sebottendorff, qui avait été en contact avec les Derviches et savait beaucoup de choses sur le soufisme.

    Les doctrines de l'ordre de Thulé ont été fondées par le Bulwer-Lytton et la théorie des origines de l'Atlantide avec le peuple des Aryens développé par Madame Blavatsky dans ses ouvrages. En 1919, les membres de la Société Thulé forment un parti politique nommé " Parti Allemagne travailleurs ", rebaptisé plus tard " national-socialiste allemand Parti des travailleurs ", plus populairement connue comme les nazis, par Adolf Hitler en 1920, qui est devenu le chancelier de l'Allemagne en 1933 et en 1934, le dictateur est également membre de la Société de Thulé avec son magicien noir, Heinrich Himmler, chef des SS, dont l'insigne était un symbole runique représentant la sagesse perdue de leurs ancêtres aryens, des indo-européens avec un mélange celtique, c'est à dire des KHAZAR et les HASHKENAZE dont pour certains vient le nom du parit NAZI. Ce sont des juifs allemands et russes d'origine turc que l'on a forcé à la conversion après la fin de l'empire KHAZAR en russie, c'est à dire que ces juifs sont en réalité des MUSULMANS de l'empire ottoman détruit après la bataille de Vienne suite à un long siège.

    Ces deux factions, qui se sont développées sur l'influence de Afghani, les nazis et le mouvement salafiste, allaient travailler ensemble pour faire revivre les anciennes tactiques de contrôle mental des Ismaéliens pour former un corps avec des agents provocateurs, plus communément connus comme des terroristes. Le nom de cette organisation est la Fraternité Musulmane. Cette technique de guerre sainte a déjà été utilisée pendant la première guerre mondiale avec l'invention du DJIAD ISLAMIQUE en turquie par les allemands, afin de lutter contre l'influence anglaise en Arabie Saoudite et son prince arabe illuminati LAURENCE D'ARABIE.

    Suite à l'exemple donné par Afghani et Abduh, la direction supérieure des Frères musulmans décide de professer l'Islam, alors que dans la réalité ils étaient membres des Illuminati, par leur adhésion à la marque de l'Islam ils sont donc au coeur du Temple islamique et à la tête de l'Islam. Les Frères musulmans sont une création de Londres comme le porte-étendard d'une ancienne religion qui sévit dans l'Islam depuis la création de la communauté islamique (Oumma) par le Prophète Mohammed au VIIe siècle. Représentant le fondamentalisme islamique organisé, l'organisation des Frères musulmans (Ikhwan al-Muslimum en arabe) a été officiellement fondée en Egypte, en 1929, par l'agent britannique Hasan al-Banna, un mystique soufi. Aujourd'hui, les Frères musulmans est le cadre dans lequel une multitude de Sufi fondamentaliste, sunnites, chiites et confréries radicaux et les sociétés secrètes agissent en Orient.

    Le fondateur des Frères musulmans était un franc-maçon, Hassan al Banna, né en 1906, il a développé sous l'influence des trois réformateurs salafistes, Afghani, Abduh et Rida son organisation pour le compte des britaniques et de la CIA. Le père de Banna était aussi étudiant de Abduh, et lui-même a été fortement influencé par Rachid Rida. En vingt et un ans, Banna a été présenté à la direction d'Al-Manar, fondée par Rida. Banna a développé son opposition à l'influence occidentale en Egypte, en faveur de l'islam pur, c'est à dire la version pernicieuse du wahhabisme saoudien britanique.

    Quand Hitler est arrivé au pouvoir dans les années 1930, il a pris contact avec al Banna. Banna était aussi un admirateur fervent de Hitler. Les lettres de Banna à Hitler étaient tellement favorables que lui et d'autres membres de la confrérie, ont été recrutés par les nazis et les renseignements militaires pour fournir des informations pour saper la domination britannique en Egypte. La fratérnité Banna a également collaborée avec le mouvement ouvertement fasciste " Jeune Egypte ", fondé en Octobre 1933, par l'avocat Ahmed Hussein, dont le modèle est directement inspiré par Hitler, avec des paramilitaires en T-shirts verts, singeant les Chemises Brunes Nazies, avec également le salut nazi et des traductions littérales des slogans nazis. Parmi ses membres il y aura deux présidents : Gamal Nasser et Anouar el-Sadate.
    The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

  • #2
    Une personne clé dans le lien islamo-fasciste pour les nazis et Banna, est devenu le Grand Mufti de Jérusalem, Hadj Amin al Husseini, le mentor de Yasser Arafat, à partir de 1946. Hajj Amin al Husseini a été condamné par contumace après avoir fui vers la Syrie pour son implication dans l'attentat contre des Juifs, cependant, en dépit de son implication, il a été gracié par le Haut-Commissariat britannique de Herbert Samuel, et deviendra donc le grand mufti de Jérusalem en 1921.

    Entre 1936-1939, Adolf Eichmann, a supervisé le financement de la SS à al Husseini et ses associés, pour faciliter leurs efforts et encourager une révolte dans la région. En Avril 1941, al Husseini a aidé la révolte pro-nazi en Irak, et les tentatives du Parti social nationaliste syrien, ou le parti nazi syrien, afin de soutenir la révolte après que les Britanniques s'installent pour la supprimer. Ceux qui sont impliqués inclus l'oncle de Saddam Khairallah Tulfah, et le Parti social nationaliste syrien, qui a formé les Parties Baas de Syrie et l'Irak. Le mufti devait fuir une nouvelle fois, pour finalement atteindre Berlin. Il est resté en Allemagne comme invité d'honneur mais actifs avec des précieux renseignements pour la guerre, il a rencontré Hitler à plusieurs reprises, et a personnellement recruté des membres éminents de la division des bosniaque-musulman " Hanjar " de la Waffen SS. Un membre de cette organisation était Alija Izetbegovic, il a conduit plus tard le mouvement de la Bosnie pour l'indépendance.

    Après la défaite de l'Allemagne nazie, al Husseini a fui en Egypte. Son arrivée en 1946 a été un précurseur à un flux régulier des anciens combattants du Troisième Reich. Le Caire est devenu un refuge pour les fugitifs et plusieurs milliers de nazis, dont l'ancien capitaine SS Aloïs Brunner, chef adjoint d'Adolf Eichmann. Condamné par contumace pour crimes de guerre, Brunner résiderait plus tard à Damas, où il a servi comme conseiller à la sécurité pour le gouvernement syrien.

    Plusieurs des Allemands, en reconnaissant la faiblesse politique des marionnettes du roi Farouk aideront Nasser et ses « officiers libres », qui, à leur tour, travaillent en étroite collaboration avec les Frères musulmans, pour renverser le roi. Lorsque Banna fut assassiné par des responsables égyptiens en 1949, le mouvement a été déstabilisé, mais pas pour longtemps. Le 23 Juillet 1952, un coup d'Etat a été effectué par les « officiers libres », avec l'aide des Frères.


    EL DSCHIAD ISLAMIQUE

    Manipulation des Islamistes Pendant la 1ère Guerre mondiale

    Lors de la première guerre mondiale, les Allemands et les Anglais occupaient la Syrie, cette région pouvait jouer un rôle décisif dans l'évolution du conflit. A l'époque, Anglais et Allemands en sont parfaitement conscients, ils vont dès lors chercher à y étendre leur suprématie par tous les moyens dont ils disposent.

    Max von Oppenheim (1860-1946) est un archéologue juif qui souhaitait poursuivre des fouilles sur le site de Tell Halaf. Pendant la guerre il offre ses services à l'Empereur Guillaume II, tandis que de son côté Thomas Edward Lawrence (1888-1935), l'archéologue anglais qui a tissé des liens amicaux avec les populations Arabes, se voit chargé d'organiser la résistance contre les Turcs, alliés de l'Allemagne.

    Dès lors les deux hommes, engagés dans des causes différentes, vont se retrouver rivaux. Oppenheim est persuadé que la guerre contre les Anglais se gagnera en fédérant les populations Arabes autour d'un projet de « GUERRE SAINTE » qu'il baptise " EL DSCHIAD " en s'inspirant des victoires de la secte des ASSASSINS pendant les croisades. Il fait jouer ses relations sur les principaux chefs Arabes recueillant inlassablement des informations sur la stratégie des britanniques, puis il échafaude un plan des plus téméraires dont ceux-ci sont loin de se douter : rassembler les musulmans autour d'une grande cause commune et les pousser à la résistance contre les britanniques partout où ils sont présents pour les affaiblir au Proche Orient.

    L' Empereur Guillaume II donne son aval au projet d'Oppenheim qui est alors envoyé Constantinople, où le gouvernement Allemand a fait construire près d'une centaine de bureaux de propagande chargés de diffuser des tracts appelant les Arabes à la révolte dans l'Empire Ottoman. Oppenheim est confiant dans la réussite de son plan, mais celui-ci ne fonctionne pas. Par contre, son ancien rival Thomas Edward Lawrence, vole de victoire en victoire. Sous les yeux désabusés de l'archéologue reconverti tant bien que mal en agent secret, une légende vivante est en train de prendre forme : Lawrence d"Arabie.

    L'Allemagne a donc joué un rôle décisif dans la recrudescence islamique en Afrique du Nord, sans la propagande djihadiste Allemande, l'islam se serait cantonné aux pays des Emirats d'Arabie Saoudite, au Moyen-Orient. À l'issue du conflit, Max von Oppenheim a presque tout perdu. Mais en 1927, il réussit à reprendre les fouilles en Syrie. Ce projet lancé pendant la guerre est toujours d'actualité, l'islam est un puissant levier pour contrôler et désinformer la population.

    Pendant que les Allemands manipulaient en Syrie et chez les Turcs, l'Empire Britanique faisait la même chose en Arabie. Ces groupes sont assimilés aux maçons de la fraternité islamique, c'est à dire les frères musulmans.

    Source : http://www.dailymotion.com/video/xif...laf-2-3_webcam


    LE RESEAU ODESSA

    La coordination des Egyptiens avec les anciens nazis a été aidées par la CIA et Allen Dulles, un 33e degré franc-maçon et templier, Allen Dulles était également un membre fondateur de la CFR, un endroit des Rockefeller, il était aussi président du conseil de la Fondation Rockefeller, et président du conseil de la Fondation Carnegie pour la paix internationale. Avant de travailler pour la CIA, Dulles était aussi administrateur de la banque J. Henry Schroeder à Londres, un instrument privilégié utilisé par Montagu Norman dans son soutien au nazi de l'Allemagne.

    Le frère d'Allen John Foster Dulles peut être crédité pour avoir créé les dures conditions du traité de Versailles contre l'Allemagne. Et pourtant, dans un double-jeu il rendit visite secrètement à Hitler pour confirmer que les banquiers Illuminati soutiendraient sa montée en puissance. En tant que partenaires de la firme Sullivan et Cromwell, Allen et John Foster étaient également représentés par IG Farben, la combinaison Rockefeller-Harriman-Warburg.

    Allen Dulles a servi dans l'US Office of Strategic Services (OSS), une création de la Table ronde qui allait devenir la CIA, et dont il serait à la tête. En 1938, le président américain Franklin Delano Roosevelt a exécuté un accord secret avec le Premier ministre britannique Winston Churchill, qui a cédé la souveraineté des États-Unis à l'Angleterre en acceptant de laisser le Special Operations Executive (SOE) agir en secret sur les politiques américains. Pour mettre en œuvre cet accord, Roosevelt envoya le général Wild Bill Donovan à Londres avant la mise en place de l'OSS sous l'égide de SOE-MI6. L'ensemble du programme OSS, ainsi que la CIA, ont depuis travaillé sur les lignes directrices établies par l'Institut Tavistock.

    Miles Copeland, un ancien agent de la CIA spécialisé dans le Moyen-Orient, a révélé dans son autobiographie qu'en 1951 et 1952, la CIA commence à s'intéresser à Nasser à travers un projet appelé secrètement "La recherche d'une musulmane Billy Graham." Selon Copeland, qui a activé le projet en 1953, la CIA avait besoin d'un leader charismatique afin de détourner l'hostilité anti-américaine croissante qui était dominante à l'époque. Copeland décrit la première réunion secrète qu'il a eue avec trois officiers de l'armée, y compris le major Abdel Moneim Raouf, du cercle intime de Gamal Nasser Abdun.

    En Mars 1952, Kermit "Kim" Roosevelt, petit-fils du Président Roosevelt, qui a dirigé les opérations au Proche-Orient avait commencé une série de rencontres avec Nasser qui ont conduit au coup d'Etat quatre mois plus tard. Quand Nasser voulait réformer les services secrets de l'Egypte, il se tourna vers la CIA. Toutefois, le gouvernement américain estimait qu'il est très impolitique pour aider Nasser directement. La CIA finance donc secrètement plus d'une centaine d'espions et experts militaires nazis pour former la police égyptienne et des unités de l'armée dans le milieu des années 1950.

    Allen Dulles se tourna vers Reinhard Gehlen, officier le plus gradé de l'Est dans le renseignement militaire avant la fin de la Seconde Guerre mondiale, il s'était retourné vers les États-Unis en échange de ses contacts de renseignement en URSS. Il y a eu une réunion avec Dulles et Gehlen avec ses collaborateurs nazis afin d'établir "l'Organisation Gehlen", qui fonctionnait alors dans l'OSS, et plus tard dans la CIA.
    The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

    Commentaire


    • #3
      Gehlen recrute sur le volet 350 anciens officiers de l'armée et SS qui ont été libérés des camps d'internement. Ce nombre a fini par devenir 4000 agents infiltrés, appelé V-hommes. Le plus célèbre de ces hommes de main était le capitaine de la Gestapo Klaus Barbie, autrement connu comme le " boucher de Lyon ". Au début des années 1950, Reinhard Gehlen était en charge du développement du nouveau service de renseignement allemand. C'est ainsi que les services des allemands sont toujours sur une structure NAZI avec des anciens cadre du mouvement dont des SS. Pour construire les forces d'espionnage et de sécurité de l'Egypte, Gehlen a embauché le meilleur homme qu'il connaissait pour cet emploi, l'ex-colonel SS Otto Skorzeny, qui a été décrit par l'OSS, comme " l'homme le plus dangereux en Europe ".

      C'était Skorzeny qui, à la fin de la guerre, a organisé le réseau ODESSA, dont l'objectif était d'établir et de faciliter les voies d'évacuation de l'Allemagne vers l'Amérique du Sud et au Moyen-Orient pour les membres. Ayant des liens avec l'Argentine, l'Egypte, l'Allemagne, l'Italie, la Suisse et le Vatican, ils fonctionnaient de Buenos Aires et ont aidé Adolf Eichmann, Josef Mengele, Erich Priebke, Aribert Heim et beaucoup d'autres criminels de guerre trouver refuge en Amérique latine et au Moyen-Orient.

      François Genoud a mis en mouvement les réseaux de ODESSA et a transféré des millions de marks de l'Allemagne dans les banques suisses. Il a plus tard utilisé ces fonds pour payer la défense juridique d'Adolf Eichmann, Klaus Barbie, et Carlos le Chacal tous des membres actifs de la fraternité mais aussi liés à la CIA. Genoud avait voyagé en Palestine au nom des nazis, quand Adolf Eichmann a donné une assistance financière de la SS à al-Husseini, avec qui il a développé une amitié à vie. Il est également probable que Genoud participe à la fuite des collaborateurs de al-Husseini en Europe, car il était aussi un représentant de la Croix-Rouge suisse à la fin de la guerre.


      LA FAMILLE BUSH

      Dulles a également orchestré une opertion en Italie, connue sous le nom " stay-behind ", pour construire un large réseau secret Europe terroristes anti-communistes, qui se battent derrière les lignes dans le cas d'une invasion soviétique. Le plan a ensuite été codifié sous l'égide du Comité clandestin de coordination du Grand quartier général des puissances alliées en Europe (SHAPE), le bras militaire de l'OTAN. C'est la fameuse opération GLADIO en 1956, le nom dérivé de l'épée courte utilisée par les romains. En plus de la CIA, le groupe GLADIO a également été utilisé par la loge maçonnique secrète " Propaganda Due ", la LOGE P2 de Licio Gelli le " marionnettiste ". Pendant la guerre, Gelli avait été membre des " Chemises noires " de Mussolini, et plus tard il a été officier de liaison auprès de la division Hermann Goering des SS.

      George Herbert Walker, grand-père maternel de George HW Bush était également impliqué dans les opérations de contrebande nazis. Walker a été président de l'Union Banking Corporation, une société qui faisait le commerce avec l'Allemagne, il a aidé les industriels allemands pour consolider le pouvoir politique d'Hitler. L'Union bancaire est devenu une machine de blanchiment d'argent nazi. Walker a aidé à transporter sur des opérations nord-américaines de la Hambourg-Amerika Line, une ligne de transport et à la couverture pour l'unité d'espionnage nazi de IG Farben aux Etats-Unis. Hamburg-Amerika organise alors la contrebande avec des agents allemands, et a de l'argent pour corrompre les politiciens américains pour soutenir en secret Hitler. En outre, une enquête du Congrès de 1934 a montré que Hamburg-Amerika subventionnait les efforts de propagande nazis aux États-Unis.

      Le père de George HW Bush, Prescott, a été membre du conseil d'administration de l'Union des banques, et un associé principal dans une filiale de l'Union Banking, l'entreprise d'investissement Brown Brothers, Harriman. Les deux ER Harriman et Prescott Bush étaient membres de Skull and Bones la société de l'université de Yale, une dominante de la Fraternité internationale des sociétés secrètes, qui comprenait la Société de Thulé en Allemagne, et plus tard les nazis. La famille Bush sont des descendants de plusieurs familles anglaises de premier plan, comme les Pierces et les Groverners, qui font remonter les origines de la famille aux anglais Fitzalan, une branche cadette qde la famille Stuarts d'Écosse, et donc les " Fisher King " de la Grande-Bretagne.

      Toutefois, le gouvernement américain a enquêté sur Bert Walker et Prescott Bush, et ont saisi toutes les actions de l'Union Banking, y compris les actions détenues par Prescott Bush, parce que d'énormes sections de l'empire de Prescott Bush avaient été opérés pour le compte de l'Allemagne nazie et avait grandement aidé l'effort de guerre allemand. La société chimique allemande IG Farben a aussi directement financée les expériences de Joseph Mengele à Auschwitz. En 1940-1941, IG Farben a construit une gigantesque usine à Auschwitz en Pologne, à utiliser les brevets de Standard Oil IG Farben avec la main-d'œuvre du camp de concentration d'esclaves pour faire de l'essence à partir du charbon.


      PAPERCLIP ET MK ULTRA

      Mengele était parmi les centaines de hauts nazis dans le renseignement américain et les services militaires démobilisés de l'Allemagne, pendant et après la phase finale de la Seconde Guerre mondiale. Cette oépration baptisée Paperclilp est la récupération des ingénieurs allemandsn en particulier les scientifiques spécialisés en aérodynamique et les fusées, tels que ceux qui sont impliqués dans les projets V-1 et V-2, les armes chimiques, la technologie de la réaction chimique ou encore la médecine. Christopher Simpson montre comment la CIA a recruté d'anciens nazis pour leur expertise dans la propagande et la guerre psychologique", et à d'autres fins.

      Selon l'auteur de " Mind Control The Ultimate Terror ", c'est par Mengele que les programmes MK-Ultra et Monarch ont été développés. Le projet a été lancé dans les années 1950, et coordonné par l'unité de guerre psychologique britannique a appelé l'Institut Tavistock, avec des francs-maçons du Rite écossais, la CIA et d'autres britanniques, américains, canadiens et agences de l'ONU. L'Institut Tavistock, formé à l'Université d'Oxford, Londres, par le RIIA en 1922, est devenu la Division de psychiatrie de l'armée britannique pendant la Seconde Guerre mondiale.

      Le plan était d'utiliser les méthodes d'endoctrinement séculaires des Assassins Ismaeliens et de continuer à créer des agents-provocateurs sous contrôle mental, plus communément connu sous le nom de " terroristes ". En 1952, Dulles a fondé la Banque Commerciale Arabe à Lausanne, en Suisse, ce qui représente un pacte entre la CIA et les Frères musulmans. La banque a été co-fondée par un agent des renseignements britanniques de longue date, Benoist Méchin, un protégé de Jack Philby, elle est composée de membres saoudiens de la famille royale.

      Une partie de ce pacte peut avoir impliqué la Maison des Saoudiens et leurs chefs pour fournir des informations aux États-Unis et des renseignements sur la façon de créer des assassins avec un contrôle mental. Les Frères musulmans affirment avoir été perfectionné à cette technique au cours des 11 croisades quand a été lancée une société secrète parallèle brutale connue sous le nom des ASSASSINS. La secte a travaillée de concert avec les envahisseurs Templiers chrétiens dans leurs attaques contre les Arabes progressistes, mais ont été repoussés. Par ces actions, les ASSASSINS ont donc été des alliés des TEMPLIERS de l'Europe.

      La CIA de Dulles, en 1953, va essayer de contrer les capacités de contrôle mental des communistes avec le projet MK-ULTRA. Cette préoccupation a été en grande partie basée sur le fait que des prisonniers capturés pendant la guerre de Corée ont été contraints de signer de faux aveux de crimes, et certains avaient fait défection en Corée du Nord, en raison des effets d'un lavage de cerveau. Cependant, " The Manchurian Candidate " un livre publié en 1959 (et un film en 1962), explique la véritable raison du projet MK-ULTRA. Le film met en scène un soldat américain dans un lavage de cerveau en Mandchourie pour assassiner le leader américain candidat à la présidentielle. La CIA aurait recours à l'expertise d'anciens nazis à l'esprit de contrôle des assassins pour son programme américain sur la masse, puis finalement sur les membres des groupes fondamentalistes islamiques pour commettre des actes de terrorisme.
      The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

      Commentaire


      • #4
        ARABIE WAHLABITES

        Après l'affaire du Canal de Suez, Nasser a été salué comme ayant remporté une victoire pour le monde arabe contre Israel, la France et les Anglais. Les membres des Frères musulmans ont ensuite été transférés vers l'allié de la CIA, l'Arabie Saoudite. Quand John Loftus, un fonctionnaire du ministère de la Justice dans les années 1980, a été autorisé à prendre connaissance de documents classifiés du gouvernement, il a révélé que les services secrets britanniques étaient convaincu que le mouvement nazi arabes des Frères musulmans serait indispensable pour les " combattants de la liberté " en vue de la prochaine guerre majeure contre l'Union soviétique. Kim Philby, l'agent soviétique qui a infiltré les services secrets britanniques, et le fils de " Abdullah " Philby, a aidé les Etats-Unis pour contrôler ces nazis arabes, avant d'être expulsé d'Egypte, qui ont été par la suite envoyé à l'Arabie Saoudite. Là, selon Loftus, ils ont eu des emplois dans les mosques comme professeurs d'éducation de la religion.

        Ainsi, au début des années 1960, le salafiste est devenu plus une alliance formelle aux wahhabites, qui sont devenus les principaux clients de la Fraternité, qui a mis en place des succursales dans la plupart des pays arabes. Avec l'approbation tacite de la CIA, les Saoudiens fournissent des fonds pour membres des Frères qui ont rejoint l'insurrection anti-Nasser au Yémen en 1962. La Fraternité et ses branches comme AL-QAIDA est un allié silencieux.

        En 1962, avec les encouragement de la CIA, les Saoudiens créé une organisation appelée la Ligue islamique mondiale. Souscrite initialement par plusieurs donateurs, dont Aramco, un collaborateur de la CIA, la Ligue a établi une présence internationale très forte, avec des représentants dans 120 pays. Le groupe a été dirigé alors par le chef mufti d'Arabie Saoudite, Mohammed ibn Ibrahim Al al-Cheikh, un descendant direct de Mahomet ibn Abdul Wahhab, la présidence du groupe demeure dévolu au mufti saoudien jusqu'à ce jour.

        Parmi ses huit membres sont des représentants importants des Frères musulmans salafistes: Saïd Ramadan, beau-fils de Hassan al Banna, Maulana Abul Ala Maududi, leader de la Fraternité, la Jamati Islami du Pakistan, et Maulana Abul Hasan Nadvi, de l'Inde. Tarik Ramadan que l'on connait bien en France, est le petit fils de Saïd Ramadan. Les partisans du wahhabisme refusent d'être étiquetés ou classés comme les adeptes d'une figure particulière. Les partisans affirment qu'ils sont simplement conforme aux exigences de al-salaf al-salih (les prédécesseurs bien guidés, à savoir le Prophète et ses compagnons), et, ce faisant, les wahhabites ont pu s'approprier le symbolisme et les catégories du salafisme. En conséquence, les dirigeants arabes décident de se servir de leur richesse pétrolière pour aider à la promotion de l'Islam Wahlabite dominant, et cela pourrait être une raison pour laquelle l'Islam et la pensée moderniste et libéraliste de l'Islam se propage rapidement à travers l'europe et chez les américains, avec l'aide de la CIA et de l'ONU.

        SALAFISTES ET LES YOUNG ONES

        Au début des années 1820, un groupe de missionnaires a été nommé par un mouvement combiné de l'Université d'Oxford, l'Église anglicane, et le Kings College de l'Université de Londres, en vertu du Rite écossais de la franc-maçonnerie, dans le cadre d'un complot visant à favoriser la création d'une fraternité occulte dans les monde musulman, consacrée à l'utilisation du terrorisme au nom des Illuminati dans la ville de Londres.

        Les principaux promoteurs du Mouvement d'Oxford étaient le Premier ministre Benjamin Disraeli, lord Palmerston de la palladien Rite, et Edward Bullwer-Lytton, le chef d'une branche de la Rose-Croix qui s'est développée à partir de l'Asie. Le mouvement d'Oxford a également été soutenu par les Jésuites. Ont également participé la famille royale britannique, et la plupart des grands premiers ministres et collaborateurs britaniques.

        Benjamin Disraeli était Grand Maître de la Franc-maçonnerie, ainsi que chevalier de l'Ordre de la Jarretière (un ordre neutre sans esotérismes). C'est dans Coningsby, qu'il a avoué, à travers un personnage nommé Sidonia, sur le modèle de son ami Lionel de Rothschild, que «le monde est gouverné par des personnages très différents de ce qui est imaginé par ceux qui ne sont pas dans les coulisses." Parmi les influence des sociétés secrètes, Disraeli a également fait remarquer, dans le débat parlementaire:

        ll est inutile de le nier, une grande partie de l'Europe toute l'Italie et la France, et une grande partie de l'Allemagne, pour ne rien dire des autres pays sont couverts avec un réseau de sociétés secrètes, de même que la superficie de la terre est maintenant couverte de chemins de fer. Et quelles sont leurs objectifs ? Ils ne cherchent pas à les cacher. Ils ne veulent pas d'un gouvernement constitutionnel. Ils ne veulent pas des institutions améliorées; ils ne veulent pas des conseils provinciaux, ni l'enregistrement des voix; ils veulent, une fin aux établissements ecclésiastiques.

        Bulwer-Lytton était le Grand Patron de la Societas Rosicruciana dans Anglia (SRIA), fondée en 1865 par Robert Wentworth Little, et sur la base des Frères asiatiques ou Fratres Lucis, de nombreux membres étaient devenus membres d'une loge maçonnique allemande appelée " Aurore naissante ", ou " Naissant Dawn ", fondée à Francfort-sur-le-Main en 1807. C'est dans cette loge que Lord Bulwer Lytton a été lancé, il a servi comme chef de bureau colonial de la Grande-Bretagne et de l'India Office, a également été un membre en exercice du culte d'Isis et d'Osiris. Il a écrit les Derniers Jours de Pompéi, et la course à venir, ou Zanoni, dans lequel il a jeté les bases pour les théories ultérieures des racistes nazis. Il est devenu le grand-père de la Confrérie préraphaélite de John Ruskin, la Société métaphysique de Bertrand Russell, et les sociétés occultes comme la Golden Dawn de Aldous Huxley, et la Société Théosophique de Madame Blavatsky.

        En Egypte, le mouvement d'Oxford est centré sur la création d'une "réforme" du mouvement de l'Islam, connu sous le nom salafiste, pour servir les Illuminati dans la protection de leur intérêt croissant pour le canal de Suez, qui deviendra plus tard cruciale pour l'envoi de leur cargaison de pétrole en Europe et ailleurs. En 1854 et 1856, Ferdinand de Lesseps avait obtenu des concessions de Saïd Pacha, vice-roi d'Egypte, qui a autorisé la création d'une entreprise dans le but de construire un canal maritime ouvert aux navires de toutes les nations. Le canal a eu un impact dramatique sur le commerce mondial, en jouant un rôle important dans l'augmentation de la pénétration et de la colonisation de l'Afrique par les européens.

        En 1875, les dettes du successeur de Saïd Pacha, Ismaïl Pacha, l'ont forcé à vendre la part de l'Egypte dans le canal. Ainsi, le gouvernement britannique avec Benjamin Disraeli, financé par son ami, Lionel Rothschild, va prendre près de la moitié des actions de la Compagnie de Suez. Une commission d'enquête sur les finances de Ismail en 1878, dirigé par Evelyn Baring, premier comte de Cromer, et d'autres, avait contraint le vice-roi en céder ses terres à la nation, à rester sous contrôle britannique et français, et d'accepter le poste d'un souverain constitutionnel. Cela a provoqué la colèredes Egyptiens unis autour d'Ahmed Urabi, une révolte qui a finalement fourni un prétexte pour les Britanniques à se déplacer dans une opération pour protéger le canal de Suez, suivie d'une invasion et l'occupation.

        Cette révolte contre Ismail a été organisée par un agent provocateur du mouvement de Jamal ud Din al Afghani, le fondateur de la réforme salafiste, soi-disant un mouvement dans l'Islam. Aghani était la personne à travers laquelle la mission britannique opéra non seulement renverser la domination égyptienne, mais aussi pour étendre son influence occulte dans tout le Moyen-Orient à travers son réseau d'agents musulmans. Tout au long de sa carrière de 40 ans comme agent du renseignement britannique, Jamal ud al Afghani a été guidé par deux spécialistes islamiques et du cultes britanniques, Wilfred Scawen Blunt et Edward G. Browne.

        EG Browne était le leader orientaliste du XIXe siècle de la Grande-Bretagne et il a compté parmi ses protégés au département orientaliste de l'Université de Cambridge Harry "Abdullah" St. John B. Philby, un spécialiste du renseignement britannique derrière le mouvement wahhabite. Wilfred S. Blunt, un autre membre de l'école orientaliste britannique, a été chargé par les francs-maçons du Rite Ecossais pour organiser le persan (Iran) et les loges du Moyen-Orient. Al Afghani était leur principal agent.

        On sait très peu sur les origines de Jamal ud Din al Afghani. Malgré l'appellation de "afghan", dont il a adopté le style et par lequel il est connu, il y a quelques rapports indiquant qu'il était un Juif. D'autre part, certains chercheurs pensent que ce n'était pas un afghan mais un chiite iranien, se présentant comme un réformateur de l'islam orthodoxe, al Afghani a également agi comme prosélyte de la foi Bahai, le premier projet enregistré du Mouvement d'Oxford, un credo qui allait devenir le cœur de l'ordre du jour d'une religion mondiale Illuminati, c'est à dire une nouvelle Islam dans un système libéral sous domination des britaniques via leurs colonies et leurs réseaux.


        LA SECTE MONDIALISTE BAHAI

        En 1845, la famille de Afghani avait inscrit son fils dans une madrassa (école islamique) dans la ville sainte de Najaf, dans ce qui est aujourd'hui l'Irak. Là, Afghani a été lancé dans les "mystères" des disciples de Cheikh Ahmad Ahsai. Cheikh Zeyn ud Din Ahmad Ahsai a été le fondateur de l'école Shaikhi. Ahsai succéda après sa mort par Seyyed Mohammad Rashti, qui a introduit l'idée d'un parfait chiites, appelée Bab, ce qui signifie " porte ", qui est à venir pour le Nouvel Ordre Mondial. En 1844, Mirza Mohammad Ali prétendu être ce Bab, et il fonda le " Babisme ", dont Afghani était un adepte avec certains liens familiaux.
        The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

        Commentaire


        • #5
          Un des disciples du Bab, Mirza Ali Hossein Nouri, a annoncé qu'il était la manifestation la "un plus grand que lui-même», prédit par le Bab, prenant le titre de Baha Ullah, ce qui signifie en arabe " Gloire de Dieu ". Baha Ullah descendait des dirigeants de Mazandaran, une province dans le nord de l'Iran, en bordure de la mer Caspienne dans le nord. Ceux-ci étaient une dynastie ismaélienne, qui avaient épousé des descendants de Bostanai, Exilarch du septième siècle de notre ère. En se référant à lui-même, Baha Ullah a déclaré, " La Plus Grande Loi est venue, et la beauté antique domine sur le trône de David. Ainsi en a parlé ma plume ce que les histoires des siècles passés ont porté ". Il s'agit là, dans la langue des oiseaux d'initiations ****rastiques et une domination du mâle suprême sur l'ensemble de la maison de Dieu.

          Baha Ullah a fondé la foi Bahai, un mélange de l'islam, du christianisme, du zoroastrisme avec le judaïsme, mais il a affirmé l'emporter sur toutes les autres religions dans une " seule foi du monde ". Les principaux principes Bahai sont l'unité essentielle de toutes les religions et l'unité de l'humanité. Bahaïs croient que tous les fondateurs des grandes religions du monde ont été des manifestations de Dieu et les agents d'un plan divin progressive de l'éducation de la race humaine. Par conséquent, selon les Bahaïs, en dépit de leurs différences, les grandes religions du monde enseignent une vérité identique.

          Cependant, les Bahaïs se détestaient en Perse pour leur extrémisme. En 1852, un chef de file Bahai a été arrêté pour la tentative d'assassinat du Shah de Perse et le mouvement a été supprimé, de nombreux membres vont partir en exile à Bagdad et Istanbul. Pendant tout ce temps, comme le rapporte Robert Dreyfuss, les leaders Bahaï vont maintenir des liens étroits avec les deux Rites écossais de la franc-maçonnerie et les différents mouvements qui ont commencé à proliférer dans toute l'Inde, l'Empire ottoman, la Russie et même en Afrique.

          Al Afghani est pensé pour être de Asadabad, une ville de la Perse, près de Hamadan, une zone de peuplement Ismaili. Comme les ismaéliens avant lui, Afghani croyait en la nécessité de la religion pour les masses, tout en se réservant la vérité subtile de l'athéisme à l'élite. Selon Nikki R. Keddie, dans son étude d'Afghani, les doctrines Ismaili ésotériques avaient dans les siècles antérieurs fournis différents niveaux d'interprétation des mêmes textes, des masses et des élites de liaison dans un programme commun, de sorte que la pratique de Jamal ud Din de différents niveaux de l'enseignement pourrait souder l'élite rationaliste et les masses les plus religieuses en un mouvement politique commun.

          Plusieurs de ceux qui ont assisté aux enseignements de l'afghan confirment son écart par rapport à l'orthodoxie, certains pensent qu'ils n'était pas croyant mais simplement un édoniste du Rite Ecossais en charge de la nouvelle religion pour l'Orient et le monde. Afghani avait acquis une connaissance approfondie de la philosophie islamique, en particulier des Perses, dont Avicenne, Nasir ud Din al-Tusi, et d'autres, et du soufisme. Il a montré un intérêt dans les sujets occultes, tels que les alphabets mystiques, combinaisons numériques, l'alchimie et d'autres sujets de la Kabbale, toutle matériel pour monter une secte avec des grades.

          En 1866, Afghani apparu dans la région deKandahar, en Afghanistan, moins de deux décennies après les tentatives infructueuses en Egypte, dans la ligue avec l'Aga Khan. Et, selon un rapport, d'un homme qui doit avoir été un Afghan avec le gouvernement local, Afghani était dans la géographie et l'histoire, il parlait couramment l'arabe et le turc mais aussi le persan. Son style de vie ressemblait alors plus à celle d'un européen que d'un musulman. À la fin de 1866, Afghani est devenu conseiller confidentiel Azam, la règle en Afghanistan. Certains chercheurs ont émis l'hypothèse que Afghani, se faisant appeler " Istanbuli ", était, ou se représentait lui-même comme un agent russe en mesure d'obtenir pour Azam de l'argent russe et un soutien politique contre les Britanniques, avec qui Azam était en mauvais termes. Lorsque Azam a perdu le trône à un de son rival, Shir Ali, il se méfiait de Afghani, et l'avait expulsé de son territoire en Novembre 1868.

          Tout au long de son séjour en Afghanistan, Afghani avait maintenu des liens avec les bahaïs, les francs-maçons britanniques, et certains soufis basés en Inde, où il a également rencontré des nizarites musulmans. Selon les rapports de renseignement britanniques de l'époque, lors de ses voyages répétés en Inde, Afghani portait le nom de Jamal ud Din Effendi. C'est alors que se rendraient l'Aga Khan, le chef des ismaéliens. Et, malgré présentant comme un soufi de l'ordre Mawlavi, ou Mevlevi, qui suivent le mystique iranien très influent et poète du XIIIe siècle, Jalal ud Din ar Rumi, il a également fait du prosélytisme pour la foi Bahai, ayant prétendument été envoyé sur une telle mission par Baha Ullah lui-même.

          En Irak, il a converti un certain nombre de personnes et les réunit à Bagdad. Baha-Ullah est maintenant sous surveillance à Akka, il est appelé " Az Maksud " (Ar Maqud, un terme commun parmi les baha'is iraniens pour la Terre Sainte) par les convertis. Les agents de Balla-Ullah s'efforcent de convaincre les gens et ses adeptes deviennent souverains de la terre. Le fils de Baha-Ullah, Muhammad Ali, est venu à Bombay pourcette mission, et est ensuite retourné à Akka. Des agents sont nommés partout en Orient et en Asie. Afghani est apparu à Istanbul en 1870, il a été sévèrement détesté par le clergé pour ses opinions hérétiques, cependant. Hasan Fahmi, un éminent spécialiste de son temps, et le cheikh al-Islam de l'Empire ottoman, prononcés une fatwa déclarant Afghani un mécréant, et il a été expulsé.

          En 1871, Afghani s'est rendu au Caire, parrainé par le Premier ministre Mustafa Riad Pacha, qui l'avait rencontré à Istanbul, et qui ensuite l'a placé avec un salaire généreux à la prestigieuse université musulmane d'Al Azhar. Initialement, Afghani est resté strictement orthodoxe, mais en 1878, il s'installe dans le quartier juif du Caire, où il a commencé son organisation politique. Afghani a ensuite annoncé la formation de la société maçonnique arabe. Et, en dépit de leur profession publique de l'islam orthodoxe, les membres d'Afghans deviennent un cercle intérieur témoignaient leur adhésion au gnosticisme des ismaéliens. Afghani se réfère à ses frères maçonniques que Ikhwan al saffa wa khullan al wafa, en référence délibérée de la fraternité Ismaili du dixième siècle même nom.

          Avec l'aide de Riad Pacha et l'ambassade britannique, Afghani a réorganisé les loges du Rite écossais et le Grand Orient de la franc-maçonnerie, et a commencé à organiser autour de lui un réseau de plusieurs pays musulmans, en particulier avec la Syrie, la Turquie et la Perse. Il a attiré des jeunes écrivains et de militants, parmi lesquels Mohammed Abduh, qui allait devenir le chef de file de ce qui est souvent considéré comme le mouvement " moderniste " dans l'Islam, autrement connu comme le salafiste, et Sad Pacha Zaghloul, franc-maçon, et fondateur du Wafd, le parti nationaliste égyptien.

          Afghani aurait prétendument été le représentant d'une mystérieuse société secrète égyptienne quasi-maçonnique, qui etait censée représenter les enseignements de Sabian de la Grande Loge des ismaéliens du Caire, connu parmi les occultistes occidentaux comme la Fraternité Hermétique de Louxor, aussi pensé avoir initialement été l'influence de la création du Sacre de Samuel Honis de Misraïm.

          L'un des plus proches de ses collaborateurs était James Sanua. Sanua est né au Caire dans une famille juive italienne d'origine séfarade. Sanua a été élevé comme un Juif par son père, qui était né en Italie, et est devenu un précieux conseillé pour la famille royale égyptienne. En plus de son éducation juive, Sanua a obtenu le titre de " cheikh ", un facteur qui a conduit à des rumeurs de sa conversion à l'Islam. Dans sa jeunesse, Sanua avait étudié en Italie, où il a été introduit dans le cercle de Giuseppe Mazzini. Quand il revint au Caire, il a été totalement dévoué aux enseignements de Mazzini. Sanua était également responsable de l'établissement de la fondation du théâtre égyptien moderne, un précurseur à son industrie cinématographique. Cependant, ses pièces de théâtre sont devenus suspects aux yeux des autorités égyptiennes, il s'enfuit en France, où il préfère être connu comme Abu Naddara. A Paris, Sanua a fondé une revue consacrée au principe, tout comme celle des Bahai, d'une seule religion mondiale, où l'on pouvait lire souvent des articles du grand maître Afghani.

          La petite amie de Lydia Sanua Pashkov, était une femme d'origine russe et correspondante du Figaro à Paris. Grâce à leurs cercles, Afghani se lie d'amitié avec les directeurs du siège régional Illuminati dans le sud du Liban, comme Cheikh el-Medjuel Mezrab, qui a épousé une dilettante britannique, Jane Digby, et Lydia Pashkov. Entre 1870 et 1875, les Illuminati commencent apparemment un projet visant à reproduire les Carbonari italiens dans tous les pays du Moyen-Orient.
          The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

          Commentaire


          • #6
            Les deux Sanua et Lydia Pashkov étaient aussi des amis et des compagnons de voyage de Helena P. Blavatksy, qui en 1856 lance Mazzini dans le Carbonari. Helena Blavatsky P., la célèbre médium mystique, était la marraine de la renaissance occultisme de la fin du XIXe siècle. Après avoir écrit des œuvres monumentales, la Société Théosophique a été formée en 1875 pour répandre ses enseignements à travers le monde. La Société Théosophique avait des francs-maçons comme Henry Steel Olcott et George H. Felt nommés président et vice-président respectueusement. Parmi les premiers membres il y avait également Albert Pike.



            Bien qu'il n'y ait aucune preuve directe de cela, Helena Blavatsky qui a de nombreux documents occultes grâce à ses voyages en Inde, rencontre Afghani. Grâce à Jamal ud Din al Afghani, Blavatsky a acquis les doctrines centrales, issus de l'ismaélisme qu'elle va communiquer à la communauté occulte occidentale. Elle revendique la " vraie Kabbale " qui se trouve dans le Livre des Nombres Chaldéen. Bien qu'il soit inconnus des chercheurs, Blavatsky cite ce livre fréquemment dans ses tomes. Elle affirme l'avoir reçu d'un " soufi persan ", et Afghani est la source la plus probable. Selon l'écrivain Johnson, une structure fondamentale dans les doctrines de Blavatsky ne peut être attribué à une seule source, qui est également liée aux idées d'un autre occultiste qui est Gurdjieff.

            Le Livre des Nombres Chaldéen enseigne une cosmologie septuple similaire à la mystique ismaélienne éclectique, avec la centralité du chiffre sept (comme les jours de la semiane). C'est un indice important qui souligne la gnose ismaélienne comme une source importante pour Blavatsky et Gurdjieff. Cela correspond exactement aux lettres de Blavatsky et l'enseignement que " les degrés de l'initiation d'un Adepte marquent les sept étapes au cours desquelles il découvre le secret des principes septuples dans la nature et l'homme et éveille ses pouvoirs dormants. ". Chacun des sept principes de l'individu est «ressuscité» par l'influence de la prochaine principe supérieur. Ces principes sont présentés différemment selon les chaldéens, tibétains, et autres, mais en fait son plus proche analogue dans l'histoire est Ismaili et Juif avec la création des 7 jours de la semiane en relation avec les astres.

            Les enseignements de Blavatsky influencent la création d'une société secrète de premier plan connu sous le nom de Golden Dawn, qui émergera des contacts avec les dirigeants afghans de la franc-maçonnerie égyptienne. Après la clandestinité pendant un certain temps, jusqu'en 1848, le rite égyptien de la franc-maçonnerie est relancé à Paris et dans d'autres pays après plusieurs découvertes archéologiques en Egypte. En 1872, lorsque le Rite Egyptien est venu à être connu sous le nom Antient et Rite Primitif, la Grande Maîtrise de l'ordre a été assumée par John Yarker, après avoir été remis par Marconis de Negre. Yarker était aussi familier avec Blavatsky, après une rencontre en Angleterre en 1878.

            A Paris, Yarker rencontre Pascal Beverly Randolph, un occultiste afro-américain qui avait voyagé en Egypte, où il aurait été initié par une prêtresse des musulmans ismaéliens. Pascal Randolph était un guérisseur et un occultiste, il a également compté parmi ses amis personnels Bulwer-Lytton proche de la confrérie de Randolph Eulis qui se réclame de l'Ordre rosicrucien, on y enseigne la guérison spirituelle, l'occultisme occidental et la régénération à travers des formes de la magie sexuelle. En 1873, Carl Kellner, un associé de Randolph, est un autre des nombreux occultistes associés à la franc-maçonnerie égyptienne, il avait voyagé au Caire dans le temps de l'activité d'al Afghani. Là, il a rencontré, pour la première fois, un jeune homme mystérieux connu sous le nom de Aia Aziz, également connu comme étant Max Théo. En fait, ce Theon Max était le fils du dernier chef de la secte frankiste, Rabbi Bimstein de Varsovie, en Pologne.

            Max Théon a beaucoup voyagé, et au Caire il a travaillé avec Blavatsky, il est également devenu un étudiant de Paulos Metamon, un " magicien copte ". Paulos Metamon était aussi le premier " maître " de Blavatsky, qu'elle avait rencontré en Asie Mineure en 1848, et à nouveau au Caire en 1870, et c'est lui qui l'a présentée à la Fraternité Hermétique de la Lumière, une renaissance de la Confrérie de la Lumière érémitique, une continuation de la Frates Lucis, ou des Frères asiatiques.

            Carl Kellner et Thoedore Reuss étaient des membres de Bulwer-Lyttons et de la Societas Rosicruciana des rituels de la franc-maçonnerie du rite égyptien. Au cours de ses nombreux et longs voyages Carl Kellner est entré en contact avec une organisation qui s'appelait la Fraternité Hermétique de Lumière. Le souhait de Kellner était de fonder une sorte d"Academie maçonnique qui permettrait des quêtes pour se familiariser avec tous les degrés et les systèmes maçonniques existants. C'est John Yarker qui soi-disant fourni une charte de la fondation de l'Ordo Templi Orientis, ou OTO, effectuée par Reuss, qui a tenté de faire revivre les traditions des anciens mystères. Ordo Templi Orientis signifiait " Ordre des Templiers de l'Est ", en référence au mythe Johannite de Sabian et de l'influence Ismaili. Le cercle intérieur occulte de l'OTO serait organisé parallèlement aux plus hauts degrés de la maçonnerie égyptienne, et les doctrines ésotériques de la Rose-Croix.



            Le célèbre Aleister Crowley 33 degré Mason du Rite écossais prend alors la tête de l'OTO après Reuss. Crowley a également été membre du Temple Isis-Urania des étudiants hermétiques de la Golden Dawn. Connu simplement comme la Golden Dawn, l'ordre a été fondée en 1888, par les maçons et les membres de la Societas Rosicruciana dans Anglia de Bulwer-Lytton. Ce culte d'ISIS a été organisé autour de 1877 depuis le manuscrit de " Isis Dévoilée " par Helena Blavatsky. L'Ordre de la Golden Dawn comprenait, entre autres, William Butler Yeats, Maude Gonne, épouse d'Oscar Wilde et Arthur Edward Waite. La Golden Dawn a été menée à l'époque par McGreggor Mathers, qui a retracé l'origine spirituelle de l'ordre de la Rose-Croix, et à partir de là, par le biais de la Kabbale et de l'Egypte ancienne. En Egypte, en 1904, Crowley a pris contact avec une entité du nom de Aiwass, qui lui dictait le contenu de son livre de la loi, contenant la fameuse phrase de l'occultisme moderne " Faites ce que tu veux sera le tout de la loi ". Ce sont surtout des rites à caractère sexuel avec des déformations de la gnose Egyptienne.

            Après le départ de Afghani de l'Egypte, son élève, Mohammed Abduh, a été inexplicablement nommé rédacteur en chef de la publication officielle sous contrôle britannique du gouvernement égyptien, le Journal Officiel avec son collaborateur franc-maçon Saad Zaghul, qui plus tard deviendra le fondateur du parti nationaliste Wafd. En 1883, Abduh rejoint Afghani à Paris, puis se rend à Londres, où il a enseigné à Oxford et Cambridge, il a été consulté par les autorités britanniques au sujet de la crise au Soudan contre le Mahdi.

            À Paris et à Londres, Abduh assisté afghan dans l'administration d'un journal arabe à Paris, appelé Al Urwa al Wuthkah, ou le " indissoluble Bond ", qui est aussi le nom d'une organisation secrète qu'il a fondée en 1883. Parmi les membres du cercle de Afghani à Paris il y avait des Egyptiens, Indiens, Turcs, Syriens, les Nord-Africains, ainsi que de nombreux chrétiens et juifs, et persans bahaïs expulsés du Moyen-Orient. Quand les Français suppriment Al-Murwah al-Wuthkah, Abduh a voyagé pendant plusieurs années, dans le monde arabe, sous divers déguisements, notamment à Tunis, Beyouth, et la Syrie. Dans chaque ville, il recrute des membres dans la société secrète du fondamentalisme afghan.

            Comme son maître, Abduh a été associé avec le mouvement Bahaï, qui avait fait des efforts délibérés pour répandre la foi en Egypte. Bahaïs ont commencé à s'établir à Alexandrie et au Caire à partir de la fin des années 1860 Abduh avait rencontré Abdul Baha quand il enseignait à Beyrouth, et les deux se lie d'amitié très chaleureux, et d'accord avec sa philosophie d'une religion mondiale. Comme les ismaéliens avant lui, il ferait progresser ses élèves petit à petit dans les niveaux les plus profonds de l'hérésie. Pour les initiés supérieurs, il révèle les doctrines du Rite écossais et la philosophie de gouvernement mondial. Le cercle est aussi un nid d'espion britaniques.

            De 1888 jusqu'à sa mort en 1905, Abduh a visité régulièrement la maison et le bureau de Lord Cromer. En 1892, il a été nommé pour exécuter la commission administrative pour la mosquée Al Azhar et l'université, l'établissement d'enseignement le plus prestigieux dans l'Islam, et la plus ancienne université du monde. De ce poste, il a réorganisé l'ensemble du système musulmans en Egypte, et en raison de la réputation d'Al Azhar, la plupart du monde islamique aussi.

            En 1899, Lord Cromer, fait de Abduh le Grand Mufti d'Egypte. Il était maintenant l'autorité juridique en chef dans l'Islam, ainsi que le Grand Maître maçonnique de la Loge Unie d'Egypte. Lord Cromer était un membre important de la famille Baring les banquiers de l'Angleterre, qui s'était enrichie avec le commerce de l'opium en Inde et en Chine. Son motif à faire Abduh le plus puissant homme de tout l'Islam était de changer la loi interdisant l'intérêt bancaire. Abduh a ensuite offert une interprétation artificielle du Coran, pour créer l'échappatoire nécessaire, donner libre cours aux banques britanniques en Egypte.

            Le mouvement salafiste s'allient alors avec les wahhabites d'Arabie saoudite, par un autre franc-maçon, Mohammed Rashid Rida, qui, après la mort d'Afghani, en 1897, et Abduh en 1905, a pris la direction des salafistes Rida, il était devenu un membre de la " indissoluble Bond " à un jeune âge et a été promu par la société maçonnique Afghani à travers sa lecture de Al-Ourwah al Wuthkah, dont il a avoué plus tard que c'était la plus grande influence dans sa vie. Rida n'avait jamais rencontré Afghani, mais en 1897, il était allé en Egypte pour étudier avec Mohammed Abduh. Rida ne partageait pas les opinions de son maître sur le mouvement Bahaï, c'est grâce à son influence que le mouvement salafiste s'est fermement aligné sur l'État de l'Arabie Saoudite.
            The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

            Commentaire


            • #7
              LES ANGLAIS ET L'EGYPTE

              La Seconde Guerre mondiale a vu la croissance continue des Frères musulmans, qui s'est développée sous la direction de Hassan al-Banna en un mouvement de masse islamiste. Le cerlce est devenu la plus grande société islamique en Egypte et avait mis en place des filiales au Soudan, Jordanie, Syrie, Palestine et en Afrique du Nord. Visant à établir un Etat islamique sous le slogan « Le Coran est notre constitution », la Fraternité prêche le strict respect des principes de l'Islam etoffre une alternative religieuse à la fois les mouvements laïques nationalistes et les partis communistes en Egypte et au Moyen-Orient, des forces qui devenaient les deux principaux challengers de Grande Bretagne et aux États-Unis dans la région.

              La Grande-Bretagne avait considérée l'Egypte comme un des piliers de sa position au Moyen-Orient depuis la déclaration d'un « protectorat » sur le pays au début de la Première Guerre mondiale. Les entreprises britanniques dominent l'investissement étranger et la vie commerciale du pays, tandis que la base militaire britannique dans la zone du canal de Suez devient alors la plus grande base du monde à l'époque de la Seconde Guerre mondiale. La domination britannique du pays a été, cependant, de plus en plus contestée à la fois par le mouvement nationaliste et par les forces religieuses des Frères musulmans, tout en étant un allié ultime de Londres dans le pays et son souverain, le roi Farouk, qui monta sur le trône en 1936.

              La Fraternité appele au djihad contre les Juifs en Palestine en 1936 et avait envoyée des volontaires avec des officiers allemands dans la construction de son aile militaire. L'organisation considère alors les Britanniques comme des oppresseurs impérialistes en Egypte, en particulier après la rébellion de la Palestine. Pendant les premières années de la Seconde Guerre mondiale, la stratégie britannique à l'égard de la Fraternité en Egypte était principalement de la supprimer. Pourtant, à cette époque, la Fraternité, qui était alliée à la droite politique, appréciait le patronage de la monarchie égyptienne pro-britannique, qui financa la Fraternité en 1940, le roi Farouk a vu les frères comme un moyen utile à la puissance du principal parti politique du pays contre le nationaliste laïque Wafd et les communistes. Pendant ce temps, de nombreuses sociétés islamiques en Egypte ont été parrainées par les autorités afin de s'opposer à ses rivaux ou de renforcer les intérêts des Britanniques, les palais ou d'autres groupes influents.

              Le contact direct avec les autorités britanniques et la Fraternité est venu en 1941, à une époque où le renseignement britannique a considéré que la masse de l'organisation était un danger. Cette année al-Banna avait été emprisonné par les autorités égyptiennes agissant sous la pression britannique, mais il était à sa sortie la même année que la Grande Bretagne prnd contact avec la Fraternité. Selon certains témoignages, les autorités britanniques ont offert d'aider l'organisation, à « acheter » son soutien. Les théories abondent quant à savoir si al-Banna a pris ou a rejeté l'offre de l'appui des Britanniques, mais compte tenu de la relative tranquillité de la confrérie pendant un certain temps après cette période, il est possible que l'aide britannique a été acceptée.

              En 1942, 18 fonctionnaires de l'ambassade britannique ont tenu une réunion avec le Premier ministre égyptien Amin Osman Pacha, dont les relations avec les Frères musulmans ont été examinées et un certain nombre de points ont été approuvés. La première était que les subventions du parti Wafd à la Ikhwani el Muslimin (Frères musulmans) seraient discrètement payés par le gouvernement égyptien et qu'ils auraient besoin d'une aide financière des anglais dans ce domaine. En outre, le gouvernement égyptien introduirait des agents fiables dans le cercle des Frère Musulmans poursurveiller les activités. Il a également été convenu d'un effort pour créer un schisme dans le parti en exploitant les différences qui pourraient survenir entre Hassan al-Banna et Ahmed Sukkari, les deux dirigeants. La réunion a également discuté de la façon dont la Fraternité pourrait amener des troupes de choc dans un moment de perturbation, y compris " escadrons de suicide ".

              Avec une estimation de 200,000 partisans, la Fraternité était implicitement anti-européenne, et notamment anti-britannique, en raison de la situation en Egypte; le cercle des Musulmans a donc espèré une victoire de l'Axe Nazi. Ainsi, à la fin de la Seconde Guerre mondiale la Grande-Bretagne avait déjà une expérience considérable de collusion avec les forces musulmanes pour atteindre certains objectifs, tandis que les fonctionnaires ont aussi réalisé que ces mêmes forces sont généralement opposés à la politique impériale britannique et aux objectifs stratégiques. Les collaborateurs étaient donc temporaires pour atteindre des objectifs spécifiques lorsque l'Angleterre manquait d'autres alliés ou de puissance suffisante.

              Après la fin de la Seconde Guerre mondiale, la Fraternité a été l'un des deux partis politiques fondés sur la masse en Egypte, aux côtés du Parti Wafd des nationalistes modérés, et le roi Farouk a continué à trouver la Fraternité utile comme un rempart contre les idées économiques et sociales radicales. La Fraternité est aussi un réseau d'espion pour le roi et elle va aider dans les continuelles rafles des communistes, en particulier dans les syndicats et les universités. En Décembre 1948, après une prétendue découverte par les autorités des caches d'armes de la Fraternité et un complot visant à renverser le régime, c'est la dissolution de l'organisation. Trois semaines plus tard, le Premier ministre Mahmoud al-Nuqrashi, qui avait donné l'ordre de la dissolution, a été assassiné par un membre du « secret appareil » paramilitaire et terroriste des Frères musulmans qui ont mené des attaques à la bombe contre les Britanniques dans la zone du canal de Suez.

              Puis, en Janvier 1949, l'ambassade britannique au Caire rapporte que le roi Farouk va tout faire pour écraser la Fraternité, avec un balayage récent et l'arrestation de plus de 100 membres. Le fondateur Hassan al-Banna lui-même a été assassiné par des membres de la police politique, En Octobre 1951, la Fraternité élu son nouveau chef l'ancien juge, Hassan al-Hodeibi, un chiffre non publiquement associé au terrorisme, qui a fait connaître son opposition à la violence de 1945. Hodeibi n'a pas affirmer son contrôle sur les factions parfois contradictoires de l'organisation.

              En Octobre 1954, date à laquelle la Fraternité cherche à promouvoir un soulèvement populaire, son «appareil secret» a tenté d'assassiner Nasser alors qu'il donnait un discours à Alexandrie. Par la suite, des centaines de membres des Frères ont été arrêtés et torturés beaucoup, tandis que ceux qui ont échappé s'exilèrent étrangère. En Décembre, les six frères ont été pendus. L'organisation avait été effectivement écrasé. L'une des personnes arrêtées, et horriblement torturés, était Sayyid Qutb, membre du Conseil d'orientation de la Fraternité, qui a été condamné à vingt-cinq ans de travaux forcés, et qui dans les années 1960 devenu l'un des principaux théoriciens de l'islam radical, de l'écriture à partir des prisons de Nasser.

              Trois ans après le nouveau régime, les réformes internes de Nasser inclus redistribution généralisée des terres au profit des populations rurales pauvres, et se déplace vers la consécration d'une forme constitutionnelle de gouvernement pour remplacer l'arbitraire. Les Britanniques et les Américains étaient désormais impliqué dans une variété de complots contre la Syrie et l'Arabie saoudite, ainsi que l'Egypte, dans le cadre d'une réorganisation beaucoup plus planifiée du Moyen-Orient pour contrer le nationalisme arabe. En Mars 1956 le roi Hussein de Jordanie a retiré le général britannique John Bagot Glubb en tant que commandant de la Légion arabe, un mouvement qui Eden et certains fonctionnaires britanniques mis sur le compte de l'influence de Nasser.

              C'est alors que le gouvernement britannique a conclu qu'il ne pouvait plus travailler avec Nasser et que la planification britannique et américaine grave pour renverser le régime a commencé. Beaucoup de fichiers britanniques sur la «crise de Suez restent censurés mais certaines informations ont glissé au fil des ans sur les diverses tentatives britanniques pour renverser ou assassiner Nasser. Il est également prouvé que la Grande Bretagne a eu des contacts avec les Frères Musulmans à la fin 1955, lorsque certains frères ont visité le roi Farouk, aujourd'hui en exil en Italie, pour explorer une coopération contre Nasser. Le régime du roi Hussein en Jordanie a donné dirigeants des Frères passeports diplomatiques pour faciliter le mouvement à s'organiser contre Nasser, tandis que l'Arabie Saoudite a fourni un financement. La CIA a également approuvé le financement de l'Arabie Saoudite des Frères musulmans pour agir contre Nasser, selon l'ancien agent de la CIA, Robert Baer.

              Finalement, en Octobre, la Grande-Bretagne, dans une alliance secrète avec la France et Israël, lance une invasion de l'Egypte pour renverser Nasser, mais c'est arrêté en grande partie par le refus des États-Unis pour soutenir l'intervention et à cause des Russes qui menacent d'entrer dans le conflit. Quelques mois après la défaite des Britanniques par Nasser, au début de 1957, Trefor Evans, le fonctionnaire qui a dirigé les contacts britanniques avec la Fraternité quatre ans plus tôt, recommandait la disparition du régime de Nasser. D'autres responsables ont noté que la Fraternité est restée active contre Nasser tant à l'intérieur qu'à l'extérieur de l'Egypte, en particulier en Jordanie, d'où une " vigoureuse campagne de propagande " était montée. Ces partie de l'histoire donnent à penser que la Grande-Bretagne continuera à utiliser ces forces occultes et maçonniques maintenant en place dans le monde entier dans le cadre du Nouvel Ordre Mondial.
              SECRETBASE
              The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

              Commentaire


              • #8
                Message à la jeunesse de l'imam Hassan Al Banna

                "نحن قوم أعزنا الله بالإسلام ..." Omar Ibn El Khettab RA

                Commentaire


                • #9
                  Mohammed El Bachir El Ibrahimi (ya misr)

                  "نحن قوم أعزنا الله بالإسلام ..." Omar Ibn El Khettab RA

                  Commentaire


                  • #10
                    tu oublit aussi la secte chiite devenu lami des usa quils traite de satan
                    saddam a ete tuer et le puple sunnite irakien avec par les americain pour mettre au pouvoir les chiite qui disait etre le rempart contre lamerique

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X