Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les droits et devoirs du mari et de la femme

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les droits et devoirs du mari et de la femme

    Traduction du poste grandiose de soeur Laila Ali, le 4 Avril au sujet des droits et devoirs du mari et de la femme :

    Sachez que même si vous cherchiez sur la surface entière de la terre, vous ne seriez jamais en mesure de trouver quelque chose comme cette dawah (appel).

    Il nous a été dit que lorsque le Qaim (psl) (Celui qui se lève) libère ses connaissances, cela secouera le monde entier. C'est exactement ce qui est arrivé et avec cette nouvelle réponse au sujet des Droits et Devoirs des Maris et Femmes, cela est devenue d'autant plus apparent.

    Jamais auparavant le monde n'a été témoin d'une réponse si révolutionnaire et libératrice pour les femmes musulmanes. Si les gens de l'ouest pointent du doigt l'Islam opprimant les femmes, ils devraient regarder cette réponse, car avant l'émergence du Yamani (psl), les gens n'avaient pas le vrai Islam. Ils en avaient une version diluée. Si correctement comprise, cette réponse détruit tout les stéréotypes sexistes et libère le divin féminin de la suffocation des charlatans misogynes se paradant comme les « propriétaires » des femmes.

    Dans sa dernière réponse le Yamani (psl) clarifie comment le seul droit que l'homme peut demander de la part de sa femme, est le Nikah ( les rapports intimes) – et comprenez, que c'est une protection pour les deux de commettre des actes immoraux qui créeraient une énergie négative ondulante, créant les maladies de la société. C'est l'union divine dans laquelle l'un protège l'autre et lie les deux, car cet acte produit la prochaine génération – avec laquelle vous êtes liés pour toujours. De plus l'Imam (psl) va jusqu'à déclarer qu'il n'y a aucune obligation pour la femme de faire le ménage, la cuisine, le nettoyage, élever/discipliner les enfants et elle peut s'en abstenir et peut même aller jusqu'à demander une récompense/paiement pour accomplir ces tâches. Et ensuite l'Imam (psl) procède à dire par des mots clairs que si l'homme attend de la femme qu'elle fasse le ménage, la cuisine, le nettoyage, prendre soin des enfants etc tout par elle même ALORS son droit même de demander d'elle l'intimité change ! SubhanaAllah (Gloire à Dieu) !

    Par Allah (swt), elle est vraiment déroutante pour moi la manière dont l'Imam de Fioriture ( le Faux Imam du Bureau ) peut même garder la tête haute et parler alors que Ahmed al Hassan (psl) a totalement dévoilé son sexisme et immoralité avec cette réponse.

    Sachez que le mariage est un contrat et l'Imam (psl) souligne l'importance pour tout les deux de s'engager dans le mariage avec une compréhension de ce que l'un attend de l'autre – encore une fois, ceci est également une protection ! Tant de mariages ne fonctionnent pas à cause du fait que les personnes ne déclarent pas clairement leursvraies intentions et après nous trouvons que ce qu'ils ressentaient au début était un simple engouement et était en réalité leurs propres petites fantaisies du mariage, la réalité étant devenu quelque chose d'autre. Donc l'Imam (psl) déclare comment il doit y avoir une communication et une compréhension AVANT que le contrat ne prenne place – donc quand certaines soi-disant « cultures Islamiques » disent que les hommes et les femmes ne doivent même pas beaucoup (se) parler avant le mariage, c'est une innovation. Ils doivent (se) parler, se connaître et se comprendre l'un l'autre et établir un contrat de ce que l'un exige de l'autre et la rupture de ce contrat à des conséquences.

    SubhanaAllah ! Sachez que le VRAI Islam se tien devant votre visage en ce moment-même et vous êtes témoins que la promesse des Ahlul Bayt (pse) ( Les Gens de la Demeure Prophétique) est remplie.

    Sachez que le fils de Fatima (pse) est parmi vous et il (psl) est en train de libérer ses enfants des méchants menteurs et ramène à nouveau le vrai Islam de Muhammad (pslsf) et des Ale (la Famille de) Muhammad (pse). Ceci est la Révolution Promise.

  • #2
    Sachez que le fils de Fatima (pse) est parmi vous et il (psl) est en train de libérer ses enfants des méchants menteurs et ramène à nouveau le vrai Islam de Muhammad (pslsf) et des Ale (la Famille de) Muhammad (pse). Ceci est la Révolution Promise.

    Allahumma Salle Ala Muhammad wa Ale Muhammad al Aimma'ti wal Mehdiyeen wa Sallim Tasleeman Katheera.

    (Ô Allah envoie tes Prières sur Muhammad et la Famille de Muhammad les Imams et les Mahdis et accorde leur la Paix Complète.)

    La réponse du Yamani ( Ahmed Al Hassan psl),
    « Au Nom d'Allah, l'Abondement Miséricordieux, l'Intensément Miséricordieux.
    Toutes les louanges appartiennent à Allah le Seigneur des Mondes.
    Ô Allah, envoies Tes prières sur Muhammad et la Famille de Muhammad, les Imams et les Mahdis.

    Que la Paix, la miséricorde, et les bénédictions d'Allah soient sur vous.
    ' Et parmi Ses signes est qu'Il a créé pour vous, de vous-mêmes des compagnes, que vous puissiez trouver la tranquillité en elles, et Il a placé entre vous de l'affection et de la miséricorde.' - Le Saint-Coran 30:21

    Les droits et devoirs du mari et de la femme entre eux,

    Malheureusement, beaucoup d'hommes, en particulier dans les pays Arabes et Islamiques, croient que c'est un must et que cela incombe à la femme et qu'elle est contrainte contre son gré, de faire tout ce que son mari lui demande ou lui commande de faire concernant la maison et les enfants. Mais beaucoup de gens ne savent pas que le seul droit que le mari peut demander de sa femme, est le Nikah (les rapports intimes) et c'est une obligation pour sa femme, elle doit se rendre disponible pour son mari à chaque fois qu'il l'exige. Plutôt, cela lui incombe d'essayer de montrer de l'amour et de l'affection pour son mari tout les jours de sorte qu'elle puisse déplacer ses émotions (au mari) à travers elle. Et il lui est extrêmement interdit de refuser ou de lâcher ou d'empêcher son mari [d'elle], plutôt si elle le fait les Anges de la Terre et des Cieux la maudiront, Dieu l'interdit.

    Quant au reste des questions/sujets. Comme élever les enfants et les nourrir par exemple, et prendre soin d'eux, ou le reste des tâches ménagères, ( tout cela) n'est pas une obligation pour la femme. Et elle peut s'abstenir d'accomplir ces tâches, plutôt elle peut par exemple demander une récompense/paiement en échange de ces tâches. Et c'est un droit qui lui a été accordé par la religion du vrai Islam. Car lorsque les deux font un contrat, ils font un contrat sur papier ou oral pour un sujet et c'est le Nikah ( le rapport intime ) et le Tamatu' ( la jouissance ) et à l'origine cela est appelé « un contrat Nikah » et ce n'était pas un contrat pour élever les enfants ou prendre soin de la maison par exemple ou n'importe quelle autre sujet étant connu de tous.

    Comme nous l'avons dit, la femme n'est pas obligé d'accomplir ces tâches/corvée et elle ne prend aucun péché si elle refuse d'accomplir ces tâches. Mais si elle a été assez aimable et a accompli ces tâches, sans rien en retour, pour l'amour d'Allah (swt), alors elle aura une grande récompense auprès d'Allah (swt), qui est une récompense que seul Allah (swt) peu énumérer pour elle. Mais dans ce cas, le droit du mari de demander les rapports intimes et la jouissance changera, car lorsque la femme fait le ménage ou les corvées quotidiennes de la maison comme le nettoyage et la cuisine, elle sera fatiguée à la fin de la journée.

    Il existe une commande pour le fiancé et c'est qu'il doit se mettre d'accord avec sa fiancée à ce sujet, c'est à dire prendre soin des enfants et les allaiter et faire le ménage qui est connu de tous, avant qu'ils ne fasse le contrat Nikah. Si la fiancée est d'accord avec les conditions de son fiancé, alors il lui incombera d'accomplir ces tâches, tout comme le rapport intime et la jouissance lui incombent. Et si elle le refuse, ici le fiancé ou l'homme a le choix de quitter sa fiancée ou de continuer avec elle ou de se marier avec elle par le contrat Nikah' et Tamatu', ou par une partie de ce qu'ils ont convenu en fonction de l'accord des deux parties. Ici, il y a également un droit pour le mari quand la femme refuse de faire quelques-unes ou toutes les corvée ménagères et c'est qu'il a le droit de se marier à une seconde femme, mais à la condition que cette seconde femme accepte toutes les conditions de l'homme que la première femme à refusé.

    Quant aux couples de mariés croyants qui croient en ce que nous avons dit du verset d'Allah (swt) Le Tout-Puissant et à la voie de Muhammad (pslsf) et la famille de Muhammad (pse), qui ont été mariés avant que ce communiqué ne soit sorti, et avant que ce sujet ai été clarifié, alors ils peuvent soit refaire l'accord, soit laisser l'affaire comme elle était, en gardant en considération l'amour/affection et la miséricorde humaine et ne pas utiliser le conjoins pour des intérêts personnels. Et parmi les devoirs du mari sur sa maison sa femme et les enfants, est qu'il dispose pour eux une vie honorable et leur fourni les besoins nécessaires en nourriture et boisson et habits et le reste des besoins urgents, dans les limites du raisonnable et sans gaspillage ni extravagance.
    Et si les jours passent et que le mari ne dépense pas pour sa femme, la charge de cette période de temps restera à sa responsabilité qu'elle le demande ou non.

    Et je voudrais clarifier quelque chose qui est extrêmement important et extrêmement merveilleux, concernant la justice du Créateur Le Tout-Puissant. Et c'est que les durs travaux/efforts que le père ou celui qui élève, exerce sur son ménage, est une bénédiction des bénédictions d'Allah (swt) le Tout-Puissant, qu'Allah (swt) fasse dans ses enfants la bonté et les bénédictions et fait que les sois et les âmes étant élevés de la sueur (dur labeur) du père s'inclinent vers la bonté plus que (vers) le mal et cela fait et renforce en leur sein l'ardeur et la magnanimité et l'amour continue et la miséricorde envers leurs parents, sauf pour ceux dont l'argile est impur et le refuge est en Allah (swt).

    Donc à partir de là, mes bien-aimés pures fils croyants, je vous exhorte fortement à travailler et à vous efforcer à nourrir vos enfants de vos efforts et [du travail de] vos propres bras. Et la subsistance est à Allah (swt) l'Unique L'Indivisible Le Sustentateur. Et toutes les louanges appartiennent à Allah (swt) le Seigneur des Mondes.

    Et laissez tous les hommes savoir que celui qui ne dépense pas pour ses enfants de l'argent qu'il a acquis de son travail et effort, ne devrait pas s'attendre à de la bonté de sa progéniture envers lui, car lorsque le père des enfants dépense pour eux de l'argent qui n'est pas le sien ou qu'il n'a pas acquis à juste titre, ou quand quelqu'un d'autre dépense pour eux, Allah (swt) Le Tout-Puissant lèvera de leurs cœurs la miséricorde et l'amour envers leur père. En effet cette vie a une échelle avec laquelle , (Le Juste, le puissant, l’abondement miséricordieux, l'intensément miséricordieux) , Il pèse .
    toutes les louanges appartiennent a Allah le Seigneur des mondes

    Commentaire


    • #3

      Commentaire


      • #4
        Vraie science de Ahl bayt (as), du Yamani (le droit) promis (as), héritier spirituel de Imam mahdi (as)

        les savants sont corrompu la religion
        et voila la vraie sciene infuse
        Pretez attention et lisez avec le coeur

        Commentaire


        • #5
          cest pas dans le coran

          Commentaire


          • #6
            Il y'a le coran silencieux (des égarés l'ont pris et avec ce coran il sont devenus daech et leurs semblables)

            Et il y'a le Coran QUI PARLE = Un Humain qui explique le coran texte

            Le coran texte dit; et tout on l'a récapitulé dans IMAM moubine
            sinon ce qui est dans les 2 messages sont l'islam véritable et l'islam faux historique disparaitra

            Commentaire

            Chargement...
            X