Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nous sommes à l'époque de la resurrection mineure

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Salam alikoum wa rahmat Allah wa barakatouh

Notre âme est renvoyé dans ce monde plusieurs fois. Dans la manuscrit alHaft AlSHareef, l'Imam Al Sadiq a.s. explique que le croyant est retourné plusieurs fois dans ce monde jusqu'à ce qu'il soit complet dans la Croyance, et le mécréant est également renvoyé dans divers incarnations jusqu'à ce qu'il soit complété dans la Mécréance. Et nous sommes testés sous diverses situations et conditions en fonction de nos incarnations. Et toutes les Louanges sont pour Allah swt Le Seigneur des Mondes

Commentaire

De Saleh Fils de Sahl d’Abi Abdullah (psl), dans les dire d’Allah Taala :
      « Ensuite, Nous vous donnâmes la revanche sur eux »Il dit: La sortie d’Al Hussain (psl) dans la rajaa (le retour) dans soixante-dix hommes de ses compagnons ceux qui ont été tués avec lui, sur eux les œufs d’or et à chaque œuf deux faces, et celle tournée vers les gens est que Al Hussain est sorti dans ces compagnons, jusqu'à ce que les croyants ne doutent plus de lui, qu’il n’est ni un Dajjal ni un Shaytan, et la preuve du Qaim est parmi eux, Si la connaissance perdure dans les cœurs des croyants qu’il est Al Hussain (psl) viendra la preuve de la mort (Hujjatu Al Mawt), Donc il sera celui qui le lavera, l’habillera, l’embaumera (sorte de momification), et l’enterrera dans sa tombe Al Hussain Fils d’Ali (pse) et il ne succédera au régent qu’un régent).
      Bihar Al Anwar vol 51 p.56

Commentaire

Sourate 2, verset 98. Dis: «Quiconque est ennemi d’Allah, de Ses anges, de Ses messagers, de Gabriel et de Michaël... Allah sera son ennemi car Allah est l’ennemi des infidèles».

Ahmed Murad psl a été incarné à plusieurs reprises comme nous tous
        Une de ses incarnations étant l'archange Michael psl
        "Et Michael est du second siècle" Livre al Haft al Shareef, porte n 65
        Michael s'est incarné en tant que Abel le fils de Adam psl le premier martyr
        Et aussi il s'est incarné à l'époque de Moise psl en tant que son frère loyal Aaron psl
        Et au temps du Prophète Muhammed pslf il s'est incarné en tant que
        Selman le Mohammedien psl
        Et aujourd'hui il est Ahmed Murad psl un des douze hommes

Commentaire

Et moi je suis la petite fille du roi Louis 16 je reviens prendre possession de mon empire .
          Sérieusement mon ami dans quoi tu t'es fourré ?

Commentaire

ahmed murad psl a été incarné à plusieurs reprises comme nous tous*
            une de ses incarnations étant l'archange michael psl
            "et michael est du second siècle" livre al haft al shareef, porte n 65
            michael s'est incarné en tant que abel le fils de adam psl le premier martyr
            et aussi il s'est incarné à l'époque de moise psl en tant que son frère loyal aaron psl
            et au temps du prophète muhammed pslf il s'est incarné en tant que
            selman le mohammedien psl
            et aujourd'hui il est ahmed murad psl un des douze hommes
            wtf!!!

Commentaire

Et moi je suis la petite fille du roi Louis 16 je reviens prendre possession de mon empire .
              Sérieusement mon ami dans quoi tu t'es fourré ?
              La radj'a est vraie
              Et nous sommes revenus plusieurs fois
              Le retour de l’âme dans un corps différents, dans une famille et région différente
              Nous l'avons appris de Ahmed Hassan Yamani (as) et du compagnon d'Egypte Abdullah Hashem (as)

Commentaire

Chargement...
              X