Annonce

Réduire
Aucune annonce.

rançon de Ramadan sadaket el fitr

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • rançon de Ramadan sadaket el fitr

    Bonsoir tout le monde , Saha siamkoum


    J ai quelques questions pour ceux qui savent ,

    Pour une personne qui ne ne peut pas jeuner pour cause de maladie , est ce qu Elle doit envoyer la rancon a un musulman qui est dans le besoin ou n'importe quelle personne dans le besoin.

    Aussi j aimerai savoir si Elle peut envoyer la totalitee du mois, par semaine ou faut il que ca soit separe par jour ?


    Merci

  • #3
    salam

    je sais pas la réponse

    mais c'est juste pour te dire sahha remdanek
    انحبكم

    Commentaire


    • #4
      Bonjour wazaaa, merci pour les liens, Le premier m a bcoup aide, le second parle plutot de kafaret el helf ?


      Wiwla, Allah y selemek , merci ma Jijlia preferee, Saha ramdanek Aussi , bel Saha wel Raha

      Commentaire


      • #5
        Pas de quoi elissar , oui mais ca repond d'une facon general aussi , en plus claire dans la reponse il inclu tout les kafarate . bon retablissement pour la ou le malade
        Saha ftorkoum

        Commentaire


        • #6
          Saha ramdanek eliss,
          Bon rétablissement au malade.💐

          Commentaire


          • #7
            Salam Elissar ,saha rémdankoum

            d’après ce que j'ai pu lire un nécessiteux musulman est plus prioritaire... mais il serait opportun de poser la question a un Mefti /institution islamique du pays de résidence de la dame.. le contexte est différent , époques différentes...
            وقد طوَّفتُ في الآفاق حتى رضيتُ من الغنيمة بالإيابِ

            Commentaire


            • #8
              salem wazaaa, en effet il peut y avoir une petite relation, mais la rançon du ramadan c'est pour une personne qui a faim, je ne sais pas pour moi qu il soit chrétien ou meme athée, c'est une personne qui n arrive pas a trouver de quoi pour se nourrir, s'il y a un choix entre lui ou un musulman dans le meme état biensure j irai vers le musulman pour la raison que celui ci est entrain de faire le ramadan, mais ici c est difficile d en trouver des musulmans dans le besoin a ce point, il en existe sûrement mais ils n osent pas le dire aux connaissances probablement.

              avant d avoir lu la réponse suggérée , j'ai pu trouver un en faisant une demande indirecte sur les réseaux sociaux, et un non musulman que je connais, m a répondu c est une tres bonne personne , un étudiant , qui m a avoué finalement qu il était meme content de manger un bol de céréale par jour, je ne savais pas qu'il était dans cette situation, il avait honte de demander ou d aller vers les associations ,ici les églises aident les musulmans et autres sans distinction..

              si je trouve un musulman dans le besoin, je continuerai avec, il le sait.

              Calopsitte , merci beaucoup à toi, que Dieu te protège



              Salem Bouberita, saha ramdanek n'ta gana , c est ce que je pense aussi , logiquement par priorité, mais je remercie wazaaa, ça a repondu au aussi aux autres questions que j'avais .

              Commentaire


              • #9
                Saha ftourek Yazou

                Juste pour que tu saches.. je suis dans le besoin !
                J'accepte les dollars, les euros, et les virements paypal oeilfermé

                Commentaire


                • #10
                  Saha ftourek Yazou

                  Juste pour que tu saches.. je suis dans le besoin !
                  J'accepte les dollars, les euros, et les virements paypal
                  ca tombe bien, la demoiselle parle de rançon, capo de tous les capos

                  Commentaire


                  • #11
                    Demoiselle ?.. tu parles !
                    Elle est grand-mère ya Si Mirou

                    Commentaire


                    • #12
                      Capo , tu me reviendras moins Cher , je ferai la conversion en dinard et au montant d un repas local oeilfermé

                      Jaloux vas!, mazali sghira we chaba lol, par contre je sais que si Dieu m accorde l age, je serai une excelente grand mere oeilfermé

                      Commentaire


                      • #13
                        Yazou

                        Et d'un, une bonne musulmane paierait sa rançon en sa monnaie locale..
                        De deux, je te reviendrais par jour à l'équivalent 3 kilos de raisins secs..
                        Donc, fais tes comptes.. et vire-moi l'argent avant que je ne meurs de faim oeilfermé

                        Oui, oui.. tu es la plus belle.. et je t'adore
                        Comment vas-tu sinon ?..

                        Commentaire


                        • #14
                          Hachemt'ni , je ne suis pas habituee a ce que tu me jetes des fleurs ::22:
                          Je t adore Aussi grand frere

                          El hamdoulah capo : )

                          Je viens de faire coucher les petites , tard today,la plus jeune me demande qu on dise la soula ( soura), Elle a appris presque toutes les phrases de el fatiha, c est mignon

                          Tu as cuisne quoi ce soir?

                          Commentaire


                          • #15
                            Content que tu vas bien kh'tou

                            Machallah keb'ret el tofla.. welat tah'fed el qorâan yaww
                            Allah ikhelihomlek..

                            Bouillon de légumes + merlan..

                            Mais c'est exceptionnel comme menu..
                            D'habitude je n'ai rien à manger

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X