Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ramadhan Karim à tous et à toutes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ramadhan Karim à tous et à toutes

    "نحن قوم أعزنا الله بالإسلام ..." Omar Ibn El Khettab RA

  • #2
    Au moment où certain "musulmans" profitent de la venue du Ramadan afin d'augmenter les prix des produits alimentaires et éplucher les économies de leur "frères musulmans", les "kouffar" canadiens, par contre, font l'inverse, en proposant des réductions sur certaines matières alimentaires essentielles. Voici un exemple de la chose chez MAXI :


    Dernière modification par veniziano, 05 juin 2016, 03h40.

    Commentaire


    • #3
      Mais MAXI souhaite Ramadan Karim aux musulmans contrairement à l’hypocrite qui veut gâcher la fête aux musulmans.
      Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

      Commentaire


      • #4
        Moi je souhaite 12 mois de prospérité et de bonheur au monde entier mais je me demande, par contre, si tu souhaites le bonheur et la miséricorde aux "kouffar"?, this is the question!

        Commentaire


        • #5
          Moi je souhaite le bonheur et la miséricorde á tout le monde, je dis même Joyeux Noel á mes amis chrétiens. Mais toi est ce que tu es capable de souhaiter un Ramadan Moubarak á tes compatriotes même si tu ne partages pas avec eux la même religion ? C'est ça la question !
          Dernière modification par shadok, 05 juin 2016, 05h00.
          Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

          Commentaire


          • #6
            Rouh Bark, je savais que tu allais sauter sur cette phrase

            Mes collègues chrétiens me disent "Bon Ramadan", pourquoi toi tu ne veux pas souhaiter un Ramadan Moubarak á tes compatriotes ? Yak tu es algérien ?
            Dernière modification par shadok, 05 juin 2016, 05h24.
            Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

            Commentaire


            • #7
              Ya si veniziano, rabbi yahdik

              Tu es libre d’être ce que tu veux, mais toute cette manifestation de haine envers l’Islam n’est pas du tout justifiée ! Je pense que c’est peut être dû à ton niveau d’instruction limité ou à ton ignorance, pour savoir que les paroles forment le Texte, qui dépend toujours d’un Contexte, pour saisir le sens, même si les mots ont la même signification littéraire hors contexte..
              "نحن قوم أعزنا الله بالإسلام ..." Omar Ibn El Khettab RA

              Commentaire


              • #8
                ramadan moubarak et ma9boul à tout le monde
                La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

                Commentaire


                • #9
                  maintenant, ce veniziano emet ou se fait le relaie de fetwa interdisant de souhaiter de la joie aux non musulmans.

                  curieuse ironie...
                  La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

                  Commentaire


                  • #10
                    anssoumou bessaha wel hna inchallah ...siyam ma9boul à tous inchallah

                    Commentaire


                    • #11
                      Le veniziano a pris la fuite . Même le sioniste Netanyahu souhaite Ramadan Karim aux musulmans mais lui est incapable de dire Ramadan Karim á ses propres compatriotes !!

                      https://youtu.be/5942IW_VBvo
                      Dernière modification par shadok, 05 juin 2016, 17h09.
                      Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

                      Commentaire


                      • #12
                        RAMADAN KARIM à tout le monde

                        Commentaire


                        • #13
                          ramadan mabrouk à nous tous

                          mangez pas trop

                          priez trop

                          lisez le coran au moins une-deux pages par jours
                          La haine aveugle

                          Commentaire


                          • #14
                            RAMADAN KARIM à tous

                            Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

                            Commentaire


                            • #15
                              saha rémdankoum , tsoumouh madjourine inchalah wa bi al saha wa al hna
                              وقد طوَّفتُ في الآفاق حتى رضيتُ من الغنيمة بالإيابِ

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X