Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Il faut tuer tous les musulmans qui ne prient pas.

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

De la pure incitation a l'hypocrisie ....sinon c'est faire face à la barbarie au nom du miséricordieux!

Si ce n'est pas se prendre pour dieu à la place de dieu je ne sais pas ce que c'est ! Mais c'est quoi cette chari3a de crétins et de detraqués que vendent ces chouyoukhs psychopathes?!!

-Tu pries bessif ou tu crèves!
    *Oui mais je ne veux pas....c'est entre moi et dieu....je ne fais de mal à personne sauf à moi si vous prenez les choses de la sorte....dieu me jugera
    -Prie ou crève
    *Ce serait hypocrite....vous m'obligeriez à être hypocrite, à faire semblant
    -Oui....sois hypocrite. ..fais semblant ou tu creves !
    *Mais dieu dans son livre me donne le choix
    -Tu vas prier en faisant l'hypocrite ou tu veux crever ?
    *Je ne veux plus être de votre communauté. ...je veux croire en dieu selon ma raison....laissez moi tranquille
    -Apostat. ...tu creves alors !
    *Mais dieu dit celui qui veut croire ou ne pas croire qu'il le fasse
    -Oui dieu dit ça mais flen dit que ce n'est pas tout à fait ça .. ...et flen comprend mieux que toi et moi et ce qu'il pense prévaut sur la parole divine
    *Mais ce que vous dîtes n'a pas de sens pour moi
    -C'est ton hawa ça et non du bon sens...on sait mieux que toi ce qui est bien et bon pour toi ...et soit tu t'executes soit tu creves...
    *Tfouuuuuu yakhi 3ibad .....non seulement je ne vais pas crever car vous n'avez pas le pouvoir mais en plus vous resterez toujours les derniers. ..rejetés et écrasés par tout le monde ...car avec des idées pareilles vous aurez le pouvoir ki yenawer el malh ...
    Dernière modification par NowOrNever, 29 mai 2016, 16h19.
    مالي و للناس كم يلحونني سفها
    ديني لنفسي و دين الناس للناس

Commentaire

Avant l’achèvement de la révélation de son texte, l’Islam avait connu deux périodes distinctes (contextes). La première est celle de Mekka (avant la Hidjra), et la seconde après la Hidjra, celle de la Medina. Le contexte est donc important pour la promulgation de toutes Fatwa (avis juridique). Wa Allah A3lem.

Il faut donc savoir écouter pour apprendre, et pour pouvoir faire la différence entre une Fatwa et une conférence ou un cours, comme celui de la vidéo de notre éminent Savant Chikh Echaarawi rabbi yarahmou.
      "نحن قوم أعزنا الله بالإسلام ..." Omar Ibn El Khettab RA

Commentaire

Dans le Coran il est dit à propos de la salat "iinaha la kabiratoun"

Les houdoud sont dans le Coran et tué celui qui ne prie n'y est absolument pas.
        C'est un peu comme pour sunni, salafi, chi'i, innaha ila asma samaytoumouha entoum wa abaïkoum".

Y-a-t-il un hadith allant dans ce sens ? Dans ce cas, il faut voir le matn et pourquoi il a été dit.

La sagesse musulmane veut de la patience par rapport à la pratique et avant de blâmer on éduque. Chacun de nous n'avance pas à la même vitesse et la prière n'est pas simple sans entrer dans les détails.

La prière est entre le serviteur et Dieu et non pas le serviteur et les autres, pourquoi la sentence en serait la mort ? Sur quelle base vous donnez ce jugement ?

On remarque dans le Coran que les houdouds concernent des tords causés à une tierce personne ou à la société et d'ailleurs la religion pousse vers le pardon et vers cacher les vices des autres.

Une personne peut très bien ne pas prier devant les autres et prier en secret.

Pas bon les jugements hâtifs.

Commentaire

Tuer quelqu'un qui ne fait pas la prière veut dire légiférer avec dieu..c'est de la folie.

Commentaire

Une religion de paix transformer en religion ou tous est bon pour tuer. Les ennemis d'Islam n'auraient pas fait mieux.

Commentaire

C'est ça ils legiferent à la place de dieu ...يتألهون على الله..... je ne vois pas une autre description ou definition à ce que font ces gens !

Tuer quelqu'un s'il ne fait pas sa priere au bout de 3 jours !....non mais ohhhh ! Déja tuer une fourmi c'est priver une âme de son droit d'exister et ces gens trouvent tout à fait normal de priver une âme humaine de son droit sacré à la vie...droit inscrit noir sur blanc dans le coran...pour la simple raison qu'elle a décidé de faire ou ne pas faire quelque chose qui tient de son libre arbitre et qui ne constitue aucune violation aux droits des autres musulmans ou humains ?!!
              Dernière modification par NowOrNever, 29 mai 2016, 16h41.

Commentaire

salam! l implacable logique! en voyant certain pseudos !

Commentaire

Now

Dire que pour certains ces cons viennent juste apres Mohammed saws !
                  C'est à peine qu'ils ne disent salla Allah 3alayhoum wa sallam quand ils disent leur nom.

Plus le cheikh est obtus, immoral, affreux et facho, plus ca fait de lui un grand.
                  ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

Je te jure Bachi ! Ils ont déjà rattaché des "radiya Allah 3anhou" à une multitudes de criminels dans l'histoire de l'islam...
                    Perso, ces gens qui osent légiférer de la sorte me font penser à Ibliss dans son audace avec dieu plutôt qu'à de bons exemples de l'enseignement du prophete.

Commentaire

Donc selon certains psychopathes , celui qui ne prie pas sera tué car considéré mécréant, alors il est plus grave qu'un violeur, un pédophile, un assassin, un voleur, ....
                      d'un autre coté: j'ai envie de lui dire à ce charlatan "wash dakhlek" occupe toi de tes oignons, ... mais comme y a des moutons qui écoutent et applaudissent il peut se permettre de dire n'importe quoi même remplacer dieu dans ses fonctions.

Commentaire

salam! ca sert a rien de faire le ramadan si tu ne fait pas les prieres ,les piliers de l ISMAM doivent etre respecter!!

Commentaire

Écoutant le prophète de la miséricorde nous expliquer le sort du musulman qui ne fait pas sa prière

: العهد الذي بيننا وبينهم الصلاة فمن تركها فقد كفر . (رواه أحمد والترمذي والنسائي وابن حبان والحاكم
                          )

Donc pour les personnes qui ne prient pas et qui défendent corps et âme ce projet "merveilleux" du Califat, comme-ci que les exemples de Daech et co ne vous ont pas suffit, vous serez les premier à être égorgés par le futur Calife car vous n'êtes plus des musulmans mais des apostats et donc on va vous appliquer le "Had" dédié à ce effet. Sinon vous pouvez très bien faire la prière "hypocritement" pour préserver votre vies, voila ce que vous réserve l'Islam et le Califat dans ce sens car cette religion est celle de la miséricorde et la liberté de culte. On aucun cas l'on impose quelque chose à personne concernant sa croyance car après tout (disent les chouyoukh), le "Imane" est une question de cœur!!
                          Dernière modification par veniziano, 29 mai 2016, 21h15.

Commentaire

Écoutant le prophète de la miséricorde nous expliquer le sort du musulman qui ne fait pas sa prière

: العهد الذي بيننا وبينهم الصلاة فمن تركها فقد كفر . (رواه أحمد والترمذي والنسائي وابن حبان والحاكم
                            )

Donc pour les personnes qui ne prient pas et qui défendent corps et âme ce projet "merveilleux" du Califat, comme-ci que les exemples de Daech et co ne vous ont pas suffit, vous serez les premier à être égorgés par le futur Calife car vous n'êtes plus des musulmans mais des apostats et donc on va vous appliquer le "Had" dédié à ce effet. Sinon vous pouvez très bien faire la prière "hypocritement" pour préserver votre vies, voila ce que vous réserve l'Islam et le Califat dans ce sens car cette religion est celle de la miséricorde et la liberté de culte. On aucun cas l'on impose quelque chose à personne concernant sa croyance car après tout (disent les chouyoukh), le "Imane" est une question de cœur!!
                            Il faut arrêter de vous prendre pour un savant sans l'être... A moins que vous le soyez et dans ce cas je vous prie d'accepter mes plus plates excuses, vous me verrez même navré d'avoir douter de votre titre et connaissances et je ferai tout pour me racheter auprès d'un si grand connaisseur blablabla ...

La Salat est le pilier de la religion et le lien qui nous lie à notre Dieu (elle vient de silla qui veut dire lien justement), elle est extrêmement importante.

Vous même Veneziano si vous priiez vous verriez la différence et peut-être que votre haine concernant cette religion se dissipera.
                            Kafara dans le sens "a désobéit" ?
                            Comme pour le jeune, il existe des raisons aussi pour qu'un croyant n'arrive pas à prier, el'odr voici l'Islam, le Coran dit clairement "fa inna maa el'ousri yousra" fa limada tou'assirou dinouna ?

Vous essayez de faire haïr l'Islam tout simplement.

Fa makarou mkren wallahou khayrou elmakirine.

Commentaire

Fa makarou mkren wallahou khayrou elmakirine.
                              Qui se défini par "el makir", celui qui enlève la vie à une personne qui ne voulait pas faire un rite (par fainéantise entre autres) ou la personne qui dénonce ce type d'acte barbare et inhumain? à toi de voir.

Commentaire

Qu'est-ce que vous racontez encore, ça vous arrive d'avoir un peu de respect pour les croyances des autres ? Là il ne s'agit plus d'humain mais de Dieu Ta'ala.

Que valent vos plans devant les plans Divin ? Ayez au moins l'honnêteté de comprendre au lieu de répondre par haine uniquement.

Dieu n'a pas de compte à vous rendre mais vous si.

Commentaire

Chargement...
                                X