Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Ce que disent les chiites? non plutot ce que disent les Imams successeurs de Mohammed pbsl
les héritiers spirituels, les dépositaires testamentaires et le métal de la prophetie
@loughzal j'ai une question pour le Imam Ali, je voudrais savoir dans quele mesure il a fait la "bay3a" à Abou Bakr, en tant que "ma3ssoum" ou sur la base d'un "ijtihad" de lui? merci
Je n'ai pas pu voir la vidéo, mais je vous assure, son effet est remarquable à condition d'y croire, et je ne vous parle pas du douaa pour trouver la chose perdue, c'est incroyable comme ça marche à merveille, il suffit d'y croire et surtout ne pas stresser et vous verrez.
Il n'a pas fait la bay'a au awwal (1ier) et thani (2eme)
Par exemple, lui pourquoi il raconte cela :
. الأمالي- الشيخ الطوسي ص 507 : فبايعت أبا بكر كما بايعتموه ، وكرهت أن أشق عصا المسلمين ، وأن أفرق بين جماعتهم ، ثم أن أبا بكر جعلها لعمر من بعده فبايعت عمر كما بايعتموه ، فوفيت له ببيعته حتى لما قتل جعلني سادس ستة ، فدخلت حيث أدخلني ، وكرهت أن أفرق جماعة المسلمين وأشق عصاهم ، فبايعتم عثمان فبايعته ، ثم طعنتم على عثمان فقتلتموه ، وأنا جالس في بيتي ، ثم أتيتموني غير داع لكم ولا مستكره لاحد منكم ، فبايعتموني كما بايعتم أبا بكر وعمر وعثمان .
Je n'ai pas pu voir la vidéo, mais je vous assure, son effet est remarquable à condition d'y croire, et je ne vous parle pas du douaa pour trouver la chose perdue, c'est incroyable comme ça marche à merveille, il suffit d'y croire et surtout ne pas stresser et vous verrez.
Moi j'ai fait le "dou3a" pour croiser le Mahdi et je l'ai pas trouvé cet effet, du coup j'aurai besoin d'un coup de main de @Loughzal, s'il veut bien m'aider.
Ne manges pas beaucoup, ne fais pas le sex beaucoup, pris beaucoup la nuit
Et surtout tu dois arreter Ghiba (parler des gens) 40 jours, si tu es sinceres tu le verras inchallah
Ne manges pas beaucoup, ne fais pas le sex beaucoup, pris beaucoup la nuit
Et surtout tu dois arreter Ghiba (parler des gens) 40 jours, si tu es sinceres tu le verras inchallah
Remarque faut faire une "projection astrale" et encore pour croiser ce monsieur invisible qui n'a jamais existé. Tu m'as fait pensé au monstre mythique de Loche Ness en Écosse, comme quoi c'est toujours celui qui l'a vu est une personne qui était seule, la nuit, à 4h du matin, il l'a pris en photo mais voila que l'appareil s'est perdu ....etc. Je me demande pourquoi les Ovnis ou ces créatures mythiques n'ont jamais apparu en plein jour devant tout le monde!
L'essentiel est que si toi ou quiconque avait vu le Mahdi, pas besoin de me faire endosser tout ce catalogue cité en haut, vous pouvez juste me passer son numéro de cellulaire et je prendrai contact avec lui.
Dernière modification par veniziano, 30 mai 2016, 10h11.
Cher Loughzel,
Arrêtez, mon cher ami, de nous raconter continuellement des bobards. C'est la totalité du Coran et de ses sourates qui commencent par cette formule "Au Nom de Dieu Clément et Miséricordieux"qui nous rappelle la grande compassion de Dieu a l'égard de l'humanité.. Mais afin de parer a toute pensée discursive, la sourate "etawba" ne débute pas par cette formule. Et justement si elle ne débute pas ainsi c'est parce que pour plusieurs ouléma, cette sourate commence par " Désaveu de la part d’Allah et de Son messager à l’égard des associateurs avec qui vous avez conclu un pacte" et pour certains ouléma Allah n' a point désiré, par sa totale miséricorde, que ce désaveu soit proclamé avec force en son Nom bien que toute la teneur y soit présente. Nous constatons donc que la miséricorde est partout même dans la désapprobation des actes des associateurs.. ..
Mais pour parer a cela la Sourate se termine en toute beauté : 128. Certes, un Messager pris parmi vous, est venu à vous, auquel pèsent lourd les difficultés que vous subissez, qui est plein de sollicitude pour vous, qui est compatissant et miséricordieux envers les croyants.
129. Alors, s’ils se détournent dis: «Allah me suffit. Il n’y a de divinité que Lui. En Lui je place ma confiance; et Il est le Seigneur du Trône immense».
Ensuite je vous signale que la formule "Au Nom de Dieu clément et Miséricordieux" existe également au milieu d'une autre Sourate "les fourmis" afin que le nombre de fois qu'elle se trouve dans le Coran soit éternellement égal au nombre de sourates du livre sacré..Cette exception est donc a jamais rattrapée..
A chaque instant la vérité nous interpelle, y sommes nous attentifs. Rien n'est de moi, Je vous irrigue des écrits et de la connaissance des grands.
Commentaire