Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Daech a donné une mauvaise image de l'islam

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

pourquoi on t'a jamais vu dire la meme chose sur les juif qui tue les musulmans en palestine ?
    Parce que tu n'as probablement pas lu toutes mes réponses depuis 2007, la date de mon inscription sur ce forum.

Bien évidemment je suis contre toute forme d'invasion et occupation, que ce soit des israéliens en palestine, les arabes du hidjaz en afrique du nord ou la france en algérie ...etc, ceci est principe.

Le soucis est que vous déviez toujours du sujet proposé en essayant comme à l'accoutumé de personnaliser le débat car c'est comme cela que vos chouyoukh vous ont inculqué la chose et donc vous ne savez pas agir autrement et débattre en se basant sur des simples questions/réponses et de l'argumentation.

Commentaire

Envoyé par fortuna
      Franchement, tuer Nadr Ibn Al-Harith, l'érudit intellectuel de Qoreish, juste parce qu'il mettait en doute la véracité de la soi-disant prophétie de Mohamed et qu'il lui portait la contradiction (du moins, tel que c'est rapporté dans la Sîrah), c'est un peu fort de café.
      Il y a pas plus savant en islam que les athées
      le prophète mohamed sws a cloué le bec a ce con lorsque ce dernière lui a pose les 3 questions ... ( dicter par les juifs )
      se nadr ibn al harith a eu ce que il demandait

«ا
      للهم إن كان هذا الذي يقول محمد هو الحق من عندك فأمطر علينا حجارةً من السماء أو ائتنا بعذاب أليم»
      وقال عطاء بن أبي رباح: «لقد نزل في النضر بن الحارث بضع عشرة آية فحاق به ما سأل من العذاب يوم بدر.»

Commentaire

Le soucis est que vous déviez toujours du sujet proposé en essayant comme à l'accoutumé de personnaliser le débat car c'est comme cela que vos chouyoukh vous ont inculqué la chose et donc vous ne savez pas agir autrement et débattre en se basant sur des simples questions/réponses et de l'argumentation.
        Et pourtant mon message été claire :
        Avant de répondre a ce mensonge , enfin je t'ai deja repondu avant je vais jsute remettre ma réponse , mais une question :
        je voulais jsute voir si tu allais repondre a la question parceque vous fuyez souvent les question , sinon voila je remet le message dont j'ai repondus a propos de

aller demander ce qu'il en arrivé aux juifs de la Médine comme les Banou Qorayda et autres, tout simplement parce qu'ils voulaient resté sur leur religion
        voila la réponse
        Banu Qurayza avait fait un pacte avec le prophete salla Allah alihi wa sallem ,pour qu'il n'y est pas de probleme entre musulmans et juif a medine , ils on accepté ,aussi le pacte disait que tous devait protger medine si un ennemei exterieure venait ,ils avaient accepté, mais ce qui c'est passé c'est que les non musulmans arabe de l'epoque on assiegé medine et l'ont entouré , et qu'a fait Banu Qurayza ? j'imagine que tu devine , ils ont trahi le pacte et se sont allié avec les non musulman arabe pour aneantir les musulmans , s'ils avaient reussi il n'aurait eu aucne pitié pour les musulmans , ce geste allé etre fatale , mais Allah ta'ala a aidé les musulmans contre eux , et les musulmans on gagné
        La question que tu devrais te poser est comment dans cette situation extrement delicate , les musulmans on reussi ?! dis tu crois a l'aide divine ?
        Dernière modification par Omar12, 31 mai 2016, 09h47.

Commentaire

Vidéo intéressante d'un jeune musulman russe

Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

Commentaire

Shadok
            Salam alaykoum
            Merci pour le partage

Commentaire

Chargement...
            X